AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Logiciel] OniDev

Aller en bas 
+29
SPLN
Térence
Sekigo Le Magnifique
zebdal
master47
Mobi
cbna spam bot
blendman
Mass
louckas
daminetreg
Craki
Linky439
D-z
Termite
Playboy
-Coco-
Qual
l0lmanPH
Oculus
Chlorodatafile
arthuro
Rem_101
marty
M@d_Doc
Morwenn
DeinDall
rasengan
onilink_
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:20

Oui le menu de complétion je l'ai fait mais je l'ai pas encore mis, reste des trucs a regler.

Sinon oui le code seras portable quand j'aurais tout porté sur les autres systèmes.
Y a le fenêtrage et les fonctions qui touchent a tout ce qui est souris/clavier quoi.
Enfin pour l'instant je me concentre sur la version windows :p

D'ailleurs voila ce que je compte faire pour les objects (a peu près) :
[Logiciel] OniDev - Page 2 1128680809
(1) : Ajouter du code
(2) : Ajouter du 'code' analogique, un truc qui remplaceras le d&d de GM, mais en plus efficace et moin gnian gnian
(3) : renommer
(4) : supprimer

Pour les méthode y auras une syntaxe spéciale que je dévoilerais plus tard, qui permettra de ce passer de faire
les déclarations de fonctions a la main.
Pour le système analogique il apparaitra tout a la fin, donc dans très longtemps \o/, c'est juste pour dire qu'il y en auras un
et donc que même les non programmeurs pourrons faire des petits trucs.

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:36

Events: Attributes et methods
C'est quoi? (je vois pas trop ce que ça pourrait être, surtout en association avec event)

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Pochette[Logiciel] OniDev - Page 2 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Très bonne participation
Morwenn


Messages : 151
Projet Actuel : Icare

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:39

Ben, les objets étant forcément des classes, c'est normal qu'elles aient des variables et méthodes locales. À mon avis, ce truc va servir à les définir, c'est tout Wink

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 37115040594310152086589335317875357842n
Dur Dabla, pour qui voudrait écouter un brin de metal celtique.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:43

Ouaip, faut juste que je trouve un moyen plus explicite de les séparer des autres 'évents'.
Enfin bon c'est pas vraiment le plus important. La je galère a faire un système de room qui s'interface
bien a mon système d'instances >.>

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:49

Comme je te l'ai dit sur WLM ce logiciel me plait, je vois en lui le digne successeur de l'indigne Game Maker.

Mais, comme pour µDev... http://www.onidev.com/blog/
Enfin, le nom est déjà moins pris !

Je suis content que tu aies intégré les changements dans les noms de fonctions comme je te l'ai suggéré, d'ailleurs je compte reprendre mon ancien poste niéhéhéh.

Pour les objets, je te suggère de faire :
MEMBERS
| Attributes |
| Methods |
EVENTS
| Create |
| Step |
| End |
au lieu de tout regrouper dans Events.

Et au lieu de mettre en vrac (exactement comme le fait GM) quelques attributs paramétrables comme depth, sprite ou persistent eh bien crée une nouvelle fenêtre ou tu pourras le faire avec ceux-là et tous les autres built-in.
Tu pourrais même l'enlever et laisser l'utilisateur faire ça dans le Create.

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Usebar_mpn-21cdd96
« Un même visage, un même passé, deux destins différents ? »
Metroid Prime : Némésis, fangame et suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption.

Rédaction d'un big-tuto pour le SdZ sur Game Maker...
Avancement : 60% hors-ligne, 5% en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:29

bon bah je vais commencer a m'y mettre, histoire de pouvoir géré au fur et a mesure que les features débarques ! Smile
Peut être même que ça m'apprendra un peu le C++

par contre , c'est bien beau de dévoilé la page, mais change au moin l'article guns

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:30

Ils existe un problème lorsque l'on inclut les headers (créés avec OniDev, pas des externes), ça fait tout planter.
Je t'ai envoyé un MP avec plus de précisions, ce serait bien que tu le corrige car c'est plutôt gênant.

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:04

mais donc ca fonctionne aussi avec des rooms ?

tout les jeux en c++ fonctionnent avec des rooms ?

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:18

En C++ les rooms c'est toi qui les programmes, ça existe pas.

Les jeux en C++ commencent avec une fonction, la fonction main() et c'est la que tout le code est exécuté.

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:40

Ouais tu commence de rien, t'es obligé de tout faire(collision, editeur etc).
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:44

C'est pour ça qu'on vois rarement de jeux faits en C++.

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:46

*jeux amateurs crossa

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:10

Oui, enfin vous m'avez compris :p

En même temps sous GM on vois beaucoup de jeux amateurs, mais niveau qualité par contre snif

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:25

triste

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:37

Oni je viens te dire GG !!!!!!!!!!

Je tiens énormément à la philosophie qui dit qu'un logiciel n'a pas besoin de s'installer ! Et ton logiciel ne s'installe pas et marche de suite ! Mais je dit encore une fois GG !!

J'aime GameMaker car justement il fait des exécutables qui ne demandent pas d'installation (même si on peut le faire quand même).

Continue et dit toi que je serais un utilisateur de ton logiciel surtout s'il reste gratuit !

J'ai testé et j'attends un peu plus de possibilité pour voir ce qu'il a dans le ventre Smile Genre quand on pourra déjà faire un jeu minimaliste je le testerais ^^. En cas envoie moi un mp quand c'est possible Smile Ou alors je n'y comprends rien et c'est déjà possible (mais cela veut dire que des headers ^^") Enfin bon voila mon avis Smile.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:48

Ahah merci bien :p

T'en fait pas je te tiendrais au courant, et oui cette version est un peu pour les 'pro user' on va dire, vu qu'il n'y a ni rooms ni système d'objets a la GM.
On peut faire de bon trucs mais faut avoir un bon niveau en C++, alors que plus tard tout utilisateur qui connais le gml devrais pouvoir s'en sortir :p
Pis c'était une alpha pour savoir si ça compilais chez tout le monde, et ça a l'air de bien fonctionner.

Pis of course ce seras gratuit :p (et bien fournis en exemples cay sur)

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:51

Ah bon ? On peut l'utilisé ? Bon bah j'y go alors ^^


edit : ah oui eh il faut créer un polygone y mettre une texture ou on peut chargé direct des images et les affichés avec openGl ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:53

Ouai enfin faut être motivé vu qu'il y a quelques bugs de compilation (obligé de faire rebuild a chaque fois ...)
et qu'on peut ni supprimer les ressources ni les renommer (et autres conneries lol)...
La je viens de régler la casi totalité des bugs et j'upload bientôt pour ceux qui voudraient juste faire du C++ comme Coco.

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:57

Bah moi le problème que j'ai avec le C++ c'est que je trouve que ça fait vite usine à gaz tout cette option tout et tout. Finalement faudrait que je regarde pour utilisé juste un compiler et débugger et ça me suffirais largement.

edit : Bah upload vite lanouvelle versions alors Yum!
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:17

Voila, une version plus stable :
http://brainwizz.fr/ftp/oni/onidev/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=1


Edit:
Juste pour dire qu'il risque de ne pas avoir de versions avant un moment, étant donné que je doit coder 3 systèmes d'un seul coup :
Les objects, les tiles et les rooms. Pis comme je veux un éditeur de room parfait, couplé d'un éditeur de tiles pleins de possibilités ça risque de mettre un moment a paraitre...

Enfin j’essayerais de donner quelques screens de temps a autres :p

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:53

Tu peux me dire quelles fonctions sont utilisable ?
Je veux bien faire un petit jeu.


edit: j'ai trouvé un bug, créer une texture, ouvrir une seconde texture, supprimé la première, valider la deuxième fleche_d onidev à cessé de fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:04

Va dans bin/includes/onidev et regarde directement dans les headers Wink

Sinon explication rapide de l'utilisation des ressources textures :

Le bouton Preload permet de charger ou non un texture au lancement de l'application.
La fonction loadTexture permet de charger une ressource texture, par exemple si preload n'as pas été coché.
La fonction unloadTexture permet de la décharger une ressource texture sans supprimer son id, il est donc possible de la recharger contrairement a GM.
La fonction drawTexture permet de l'afficher.

Exemple : Pour une texture chargée sous le nom de persos et dont preload est déchargé :

loadTexture(textures::persos);
drawTexture(textures::persos, 16, 16);

Il est aussi possible de créer un sprite manuellement, comme dans uDev.

edit:
Ah, et merci pour le rapport de bug, je vais essayer de voir d'ou ça viens.

Et en effet supprimer un élément s'il est ouvert peut causer des problèmes. Je vais essayer de régler ça le plus vite possible.

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:36

Je viens de regarder la nouvelle version ^^ Franchement ca avance et ça présage que du bon Smile Bon seule les textures sont possibles maintenant (pour mon niveau en C++) mais je pense qu'avec une aide des fonctions cela pourrais grandement aider Smile En fait le principal est l'aide qui sera fourni avec ^^ Sans cela n'oublie pas que ton projet aussi excellent soit il pourrait se voir laissé pour compte ...

Bien j'attends la version suivante même si elle est dans longtemps cela me permettra de comprendre/apprendre le c++ XD Remarque je vais déjà m'amuser avec les informations pour les fenêtres XD

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:05

Finalement risque d'y avoir une update d'ici peu, vu les rapports de bugs que j'ai eu lol.

Par exemple impossible de créer une classe sans avoir une erreur de type undefined reference 0xMachin.
Bref je vois pas trop d'ou ça viens, mais je cherche.

Edit: Bon j'ai trouvé, je vais ajouté un systeme pour afficher les erreurs et regler quelques bugs :p

Entk pour ta remarque c'est bien vrai, mais je ne ferais la doc qu'au moment de la release :p

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:30

Le seul regret que je puisse avoir, c'est la fonction "Créate executable", présente dans µDev mais pas dans OniDev. Dommage (ça nous oblige à aller chercher out.exe et à le renommer, pas toujours pratique).
Peut être que ça ferait bien dans un prochain release Wink

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:44

T'en fait pas, ça viendras, mais la je bosse sur les trucs vraiment important.
Pour l'instant j'ai 4 priorités :
1) objects
2) rooms
3) tiles
4) sprites

Une fois que tout cela est fait, je peaufinerais tout, ajouterais un menu de compilation comme code::blocks (d'ailleurs j’essayerais de rendre le compilo arm compatible pour pouvoir dev la nds avec onidev) et j'ajouterais les options pratiques comme celle dont tu a besoin.

Donc wait&see :p

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:45

Alors tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:02

Ben j'ai passé ma journée a faire du pacman irl, donc j'ai pas pu avancer...

(en fait j'ai aidé mon père a récolter des patates lol)

Mais sinon ouai ça devrais avancer rapidement, au moins pour les objects :p

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:19

Diantre, si j'avais pensé que ramasser des patates se référait à pacman, j'aurais fait ça dans une meilleure humeur cet été ^^

J'attends les objects (et pourquoi pas les rooms avec) avec impatience !

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:35

Qui dit object dit room, c'est pour ça que j'ai galéré tout hier pour faire l'éditeur basique que je t'ai montré.

Bon il est basique mais j'ai pas réussi a faire mieux. Et si j'arrive pas a gérer mieux les scenes qt je passerais a de l'opengl, comme Termite a fait (et ça a l'air de très très bien marcher :p)

Donc ce qui est prévu pour la suite, c'est rooms et objects. Soyez patients :p

_________________
[Logiciel] OniDev - Page 2 Runningpotato1[Logiciel] OniDev - Page 2 TvF6GED [Logiciel] OniDev - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logiciel] OniDev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   [Logiciel] OniDev - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logiciel] OniDev
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OniDev Library - Game Engine C++
» Logiciel Jeu 3D
» logiciel
» Bug du Logiciel ?!
» Logiciel conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: