AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Logiciel conversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OMZ
Utilisateur confirmé: Rang **
OMZ


Messages : 350
Localisation : Sur ordi
Projet Actuel : Reparer mon Ordi

Logiciel conversion Empty
MessageSujet: Logiciel conversion   Logiciel conversion EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:35

Je fais des animations et j'aimerai mettre du son , me faut il un logiciel de conversion en vidéo ou un logiciel de flash ? Et please donnez le nom du logiciel don j'ai besoin si vous savez ...
:p_merci: d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Logiciel conversion Empty
MessageSujet: Re: Logiciel conversion   Logiciel conversion EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:08

logiciel flash ya flash 3d animator (pas seulment de la 3d) qui est gratos pdt 7 jours

et la version un peu plus mieue macromedia flash studio qui est exellent pour le flash , l'ultime limité a 30 jours ( mort crackable facilment vu son succes mort )


EDIT : j'oubliais va sur google pour flash 3d animator , et sur www.macromedia.com pour le deuxieme. il faudra t'inscrire , mais ca vaut le coup super ...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Logiciel conversion Empty
MessageSujet: Re: Logiciel conversion   Logiciel conversion EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:26

il n'a pas indiqué qu'il voulait un log de flash 3D
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Bavard



Messages : 90

Logiciel conversion Empty
MessageSujet: Re: Logiciel conversion   Logiciel conversion EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:35

Tu as e-anim qui te permet de faire des animations (avec son ^^) et de les convertir en flash, c'est un très bon logiciel que je conseille à tous (en plus c'est un logiciel libre, ce qui permet aux programmeurs de l'améliorer pour leur besoin). ^^

Je te mets le lien du site officiel si ça t'interresse :e-anim
Revenir en haut Aller en bas
OMZ
Utilisateur confirmé: Rang **
OMZ


Messages : 350
Localisation : Sur ordi
Projet Actuel : Reparer mon Ordi

Logiciel conversion Empty
MessageSujet: Re: Logiciel conversion   Logiciel conversion EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:36

maugun a écrit:
Tu as e-anim qui te permet de faire des animations (avec son ^^) et de les convertir en flash, c'est un très bon logiciel que je conseille à tous (en plus c'est un logiciel libre, ce qui permet aux programmeurs de l'améliorer pour leur besoin). ^^

Je te mets le lien du site officiel si ça t'interresse :e-anim
Vu ta description ca m'interresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
OMZ
Utilisateur confirmé: Rang **
OMZ


Messages : 350
Localisation : Sur ordi
Projet Actuel : Reparer mon Ordi

Logiciel conversion Empty
MessageSujet: Re: Logiciel conversion   Logiciel conversion EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:44

C'est pas terrible E-anim , bref , si quelqu'un a mieux qu'il le dise , mais merci quand meme a maugun super
Revenir en haut Aller en bas
OMZ
Utilisateur confirmé: Rang **
OMZ


Messages : 350
Localisation : Sur ordi
Projet Actuel : Reparer mon Ordi

Logiciel conversion Empty
MessageSujet: Re: Logiciel conversion   Logiciel conversion EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:50

J'arrive pas a trouver sur google triste
C'qu'il me faut c'est un logiciel qui puisse ajouter des backgrounds a des animation , et ajouter des animations a d'autres animations ...
Je sais meme pas si ca existe :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel conversion Empty
MessageSujet: Re: Logiciel conversion   Logiciel conversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion .exe => .gmz
» Conversion de BMP à GIF
» conversion de .gmk en .project.gmx ?
» conversion trigonometrie
» Conversion step/seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: