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 [Logiciel] OniDev

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onilink_
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 15:34

Ah ben si faut inclure tous les compilo ouai. Mais bon si je met ces compatibilités je laisserais l'utilisateur aller les chercher sur devkitpro. Sinon je ferais une version 'studio' qui en effet pèseras bien lourd :p

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Oculus
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 16:04

Si après le log devient vraiment bien, il sera surement utilisé par les pro, non ?
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l0lmanPH
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 16:07

Les pros ont à mon avis déjà des logiciels de ce genre.
Mais en rendant l'IDE populaire, puis en le mettant en open-source et en le laissant germer ce sera aussi connu qu'un Code::Blocks/Visual Studio/...

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« Un même visage, un même passé, deux destins différents ? »
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onilink_
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 16:08

Jpense pas, les pro on toujours des aprioris sur les trucs indépendants, ou libres, ou 'amateurs'.
Toute façon osef, a la base je fait ça pour moi et le cbna :p

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 16:28

Un ptit screen ?
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onilink_
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 16:29

Nan, c'est une surprise Yum!

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Linky439
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 16:31

Là faut l'imaginer en train de tirer la langue comme sur son avatar ;D

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l0lmanPH
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 16:47

Surprise surprise, tu as juste la flemme et tu sais en tirer parti !

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 16:57

Déjà je comptait pas mettre l'app avant qu'elle soit complètement finis.
Si je l'ai mise c'est parce qu'il y avais des fu*king bugs de compilations sur certains pc et pas d'autres.

Pis la je viens de boire ma potion magique et mon cerveau va a 200%, donc no soucy Wink

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l0lmanPH
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 17:16

Non... Pas la potion verte !?

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 17:18

Sisi :V

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 18:19

Moi je veux une version beta avec des bugs.
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Craki
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 20:11

Bourré de bugs, on appelle ça un prototype. awesome

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Sam 27 Aoû 2011 - 20:17

+1

Ou sinon un code de 5 lignes.

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Lun 29 Aoû 2011 - 7:03

Citation :
Suffit juste de changer de layer pour éditer les objects qui s'y trouvent.

Bah faudrait pousser le truc plus loin, déjà que le sélecteur des layers n'affiche que ceux qui sont utilisé, et une cae a cocher a coté de chaque layer pour l'afficher ou pas. ainsi qu'un truc " tout afficher/tout masquer"

'fin quelque chose dans le style Smile


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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Lun 29 Aoû 2011 - 10:07

C'est prévu, mais pour l'instant ce qui est prévu lol, c'est de faire un système minimaliste qui fonctionne.
Donc dans la prochaine alpha vous aurais pas accès a toutes les 'features' si puis-je dire :p

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Craki
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Lun 29 Aoû 2011 - 17:01

Une alpha qui contient tout le logiciel, on appelle ça une bêta. awesome

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Lun 29 Aoû 2011 - 17:03

Lol.
Si tu savais tout ce que je compte intégrer tu comprendrais pourquoi je parle d'alpha :p

Entk j'attaque le système de room la, aillant finis les objects.
D'ici demain ça devrais être testable.

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mar 30 Aoû 2011 - 21:14

Je vais pleurer j'ai rien eu Yum!
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mar 30 Aoû 2011 - 21:19

Ben c'est presque utilisable et bourré de bugs.
Bref j'ai pas envie de faire cramer ton pc, j'upload demain Yum!

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mar 30 Aoû 2011 - 21:21

J'ai une gtx 570 phamtom + un e5200 @ 3.75ghz mon pc crash du feu Yum!
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mar 30 Aoû 2011 - 21:30

Ah ben c'est sur que la il va crasher du feu :p

Mais attend demain. crossa

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mar 30 Aoû 2011 - 21:48

C'est à dire dans 12 minutes Yum!
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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mar 30 Aoû 2011 - 22:12

Ce software est classe. Smile J'y vois un très très grand avenir et notamment pour notre communauté, car c'est un tremplin pour les utilisateurs gm au C++. Il faut cependant l'étoffer, et j'aimerai vraiment te rejoindre dessus lorsque le nouveau site sera en place.

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mar 30 Aoû 2011 - 22:37

Eh bien j'en serais ravis :p
Et merci du compliment.

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mer 31 Aoû 2011 - 8:08

- Système de tiles solides ( choisir l'attribut dans l'editeur de map )

Pouvoir faire en sorteque les tiles ne soit pas solide aussi

par exemple les tiles de sol on les mets en solide, alors que celle du fond , décors etc, en non-solide

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mer 31 Aoû 2011 - 9:49

Oui c'est déjà prévu, en fait je l'ai mis ici : http://cbna.forumactif.com/t11079-le-gamemaker-ideal
Je compte aussi donner la possibilité de donner un masque a des tiles, pour les collisions plus précises.
Mais bon les collisions pixel perfect c'est pas pour de suite...

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mer 31 Aoû 2011 - 10:10

pourvoir attribuer une variable a une tile serait bien, ou un attribut


par exemple dans les jeux du style pokemon, faut rajouter un objet de la taille de la tiles ( sol, herbe, eau, bloc invisible, etc )




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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mer 31 Aoû 2011 - 11:05

Ben dans GM tu peut faire les collisions par tiles mais voila combien ça bouffe oO.
Sinon oui l'attribut c'est ce dont je parlais. Ensuite tu peut le récupérer via une fonction spéciale.
Mais bon faut quand même me laisser le temps d'arriver jusqu’à l'implémentation des tiles hein ? crossa

Surtout que c'est ta faute si je bosse deux fois moins vite maintenant awesome

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MessageSujet: Re: [Logiciel] OniDev   Mer 31 Aoû 2011 - 11:51

je croyais que tu pouvais faire les 2 en même temps awesome


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