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 Guide le donut

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Ancestral
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mar 1 Fév 2011 - 18:42

Il est beau le logo.
Et moi je trouve que ça serait bien de guider le donut a l'intérieure d'un corps humain et puis à la fin il ressort dans la cuvette ^^
Et puis après si tu veux tu pourra faire un "Guide le donut 2" où la on devra le guider dans des canalisations.
Enfin c'est juste une suggestion hein gnii
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freud
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mar 1 Fév 2011 - 18:49

Ca marche moyen ton image qui doit apparaitre en 3D en louchant ^^’

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Voxelizer
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mar 1 Fév 2011 - 18:51

MONDE 1 : Le corps
1. La bouche
2. L'estomac
3. L'intestin
BOSS. Les chiottes

MONDE 2 : Les canalisations
1. Des toilettes...
2. ...voyage dans la ville...
3. ...pour finir au traitement des eaux usées
BOSS. La station d'épuration: Mission infiltration

MONDE 3 : La station d'épuration
1. Décantation
2. Désinfection
3. Évacuation
BOSS. Labyrhinte de l'évacuation

MONDE 4 : La flotte
1. L'étang
2. La mer
3. L'océan
BOSS. Vers le bout du monde...

MONDE BONUS : L'espace
1. La ceinture d'astéroides
2. Le choc des étoiles
3. Vers l'infini et l'au delà
BOSS. Galaxies


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DeinDall
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mar 1 Fév 2011 - 18:53

V@l : fournisseur officiel de logo pour les projets du CBNA... + ton Idée est genial!

sinon, il existe une fonction qui peut t'intéresser : mp_linear_step(x, y, stepsize, checkall)
Spoiler:
 

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Voxelizer
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mar 1 Fév 2011 - 19:07

DeinDall a écrit:
V@l : fournisseur officiel de logo pour les projets du CBNA...
Wai je sais gnii

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mar 1 Fév 2011 - 19:15

DeinDall a écrit:
+ ton Idée est genial!
Enfin elle était un peu de moi l'idée à la base ! colere2
même si v@l l'a bien améliorée
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Chulien
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mar 1 Fév 2011 - 19:43

Spoiler:
 
un peu gore, mais brillant, tu as joué à world of goo ?

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mar 1 Fév 2011 - 19:50

Euh non.
Cékoi ?

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mar 1 Fév 2011 - 20:07

Blasphème.

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Chulien
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 6:59

Un jeu excellent basé sur la physique et un univers plutôt prenant. Les niveaux de world of goo me font penser a ce que tu as écrit, ct pour savoir si tu t'étais inspiré.

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 12:08

Citation :
et pour le troisième, je pensais en faite à ce que 1 joueur utilise la souris et l'autre le clavier.
non, mais j'avais bien compris.
mais c'est justement ca que je te reproche.

as-tu déja joué à ssbb?
as-tu testé ce jeu avec la wiimote?
as-tu testé ce jeu avec la manette game cube?
maintenant, imagine toi que les 2 meilleurs joueurs du monde s'affrontent lors d'une finale d'un grand championnat où le vainqueur remporte 1000$.
L'un doit jouer à la wiimote, et l'autre avec la manette game cube.
euh...... je crois que tu connais déja le gagnant. (celui qui joue avec la manette game cube)

en gros c'est comme si tu demandais à 2 joueurs de faire la course, l'un en moto, et l'autre en vélo (voire en trotinette).
c'est stupide.
à moins d'être assez maso pour prendre plaisir à voir l'autre perdre awesome


c'est une image que t'as créé ou que t'as volé?

Citation :
Ca marche moyen ton image qui doit apparaitre en 3D en louchant ^^’
c'est pas le sujet du topic.
mais sinon, we ca marche pas tord

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 12:50

zebdal a écrit:

c'est une image que t'as créé ou que t'as volé?

volé... ou presque...

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 13:47

jme disais bien qu'il venait des simpsons

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 14:47

Et alors ? Le donut de benjamin est aussi volé, hein...


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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 15:27

au pire, tu vas acheter un donut, tu le prends en photo sur fond blanc avec le bon éclairage, c'est réaliste et t'as pas de problèmes de droits. Et aussi, Yum!

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 15:33

Chulien a écrit:
au pire, tu vas acheter un donut, tu le prends en photo sur fond blanc avec le bon éclairage, c'est réaliste et t'as pas de problèmes de droits. Et aussi, Yum!
© Boulangerie St machin toute copie partielle ou complète sera sanctionnée d'une balle 7.62mm. awesome

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 17:41

Hé ben dit donc, il y a eu beaucoup de postes !
V@l a écrit:

MONDE 1 : Le corps
1. La bouche
2. L'estomac
3. L'intestin
BOSS. Les chiottes

MONDE 2 : Les canalisations
1. Des toilettes...
2. ...voyage dans la ville...
3. ...pour finir au traitement des eaux usées
BOSS. La station d'épuration: Mission infiltration

MONDE 3 : La station d'épuration
1. Décantation
2. Désinfection
3. Évacuation
BOSS. Labyrhinte de l'évacuation

MONDE 4 : La flotte
1. L'étang
2. La mer
3. L'océan
BOSS. Vers le bout du monde...

MONDE BONUS : L'espace
1. La ceinture d'astéroides
2. Le choc des étoiles
3. Vers l'infini et l'au delà
BOSS. Galaxies

En fait, je pensais à :
-Monde 1 : Je sais pas encore
-Monde 2 : La mine
-Monde 3 : Aquatique
-Monde 4 : Volcans

zebdal a écrit:
Citation :
et pour le troisième, je pensais en faite à ce que 1 joueur utilise la souris et l'autre le clavier.
non, mais j'avais bien compris.
mais c'est justement ca que je te reproche.

as-tu déja joué à ssbb?
as-tu testé ce jeu avec la wiimote?
as-tu testé ce jeu avec la manette game cube?
maintenant, imagine toi que les 2 meilleurs joueurs du monde s'affrontent lors d'une finale d'un grand championnat où le vainqueur remporte 1000$.
L'un doit jouer à la wiimote, et l'autre avec la manette game cube.
euh...... je crois que tu connais déja le gagnant. (celui qui joue avec la manette game cube)

en gros c'est comme si tu demandais à 2 joueurs de faire la course, l'un en moto, et l'autre en vélo (voire en trotinette).
c'est stupide.
à moins d'être assez maso pour prendre plaisir à voir l'autre perdre awesome

Idée abandonnée, je me concentre sur le mode où l'on doit éviter les murs et obstacles

Citation :
Et alors ? Le donut de benjamin est aussi volé, hein...
C'est vrai que j'ai copié une image de google image ...
Le donut des Simpson pourrait être pas mal, je verrai si je le prendrai

Chulien a écrit:
au pire, tu vas acheter un donut, tu le prends en photo sur fond blanc avec le bon éclairage, c'est réaliste et t'as pas de problèmes de droits. Et aussi, Yum!

C'est vrai que ça pourrai être une solution ... Mais je n'ai pas envie d'acheter un donut juste pour un jeu !
Au pire, je le dessinerai moi même
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 17:50

benjamin310395 a écrit:
Au pire, je le dessinerai moi même
la solution la plus simple est toujours la meilleur^^

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 17:56

Est bien tu fait comme tu veut d’ailleurs trouver des idées de mondes ne sont pas dur à faire, mais je te conseil de trouver une petit histoire qui justifie les mondes, je prend pour exemple V@l , il prend pour exemple la digestion et le chemin qu’un déchet alimentaire suit après déjetions ^^
Donc si tu veux comme monde
-Monde 1 : Je sais pas encore
-Monde 2 : La mine
-Monde 3 : Aquatique
-Monde 4 : Volcans
Trouve un truc (logique) ou (marrant) style on la lésé tomber pi le petit donut veut retrouver ses potes il se met en quête de sa boite de donut, pi faim tragique il se fait manger (ceci est un exemple a toi de chercher un truc Wink

Pour le niveau graphisme si tu veut faire un truc un peu plus cool, dessine des mur ou intersections en tiles tu pourra les installé a ta guise plus simplement.

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 17:59

Oui, je trouve que mon idée est mieux, vu qu'un donut ça ce mange (je crois)...
Un peu d'aide pour les graphismess ?

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 18:15

Si tu trouve ton idée mieux c’est simplement parce que c’est la tienne pi c’est également un solution beaucoup plus logique pour un donut.

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 18:57

zebdal a écrit:


Citation :
Ca marche moyen ton image qui doit apparaitre en 3D en louchant ^^’
c'est pas le sujet du topic.
mais sinon, we ca marche pas tord

robotic76 a écrit:
Moi je trouve que ça marche bien ta signature Ancestral, d'ailleurs j'avais jamais réussi avant mais la voir aussi souvent ça m'a poussé à réessayer.
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 20:05

freud a écrit:
Si tu trouve ton idée mieux c’est simplement parce que c’est la tienne pi c’est également un solution beaucoup plus logique pour un donut.

Voici le début du jeu : (pas encore programmé)


Les donuts sont fait pour être mangés ...
... Normalement
Mais un donut ne voulait pas finir comme les autres
Il implora alors "le joueur" (vous) de le sauver
Il lui supplia de le guider vers un endroit où il pourrait vivre en paix
"Le joueur" (encore vous) accepta et lui promis de le guider à l'aide ...
... D'une souris (celle que vous avez actuellement dans la main)
Maintenant, à vous de ramener ce pauvre donut dans un endroit plus accueillant que notre monde cruel,
Sans se faire MANGER, ÉCRASER, COUPÉ, EXPLOSÉ ou encore FONDRE.

Voila, un scénario un peu loufoque. J'espère que vous l'aimerez
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 20:11

benjamin310395 a écrit:
Sans se faire MANGER, ÉCRASER, COUPÉ, EXPLOSÉ ou encore FONDRE.
dommage les infinitifs étaient bons lol

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 20:12

Moi je préfère l'autre idée
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 20:26

C’est un bon début pour un petit scénario.
Mais reste a toi de trouver la « chut » de ton histoire a savoir l’endroit accueillant ^^ et peu être supposé une suite.
clinoeuil

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Mer 2 Fév 2011 - 22:51

Oui Oui, la chut.
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Jeu 3 Fév 2011 - 8:39

pas besoin de scénario, c'est pas un jeu où il faut se prendre la tête avec un scénario.
(genre cliquer 20 fois sur entrée pour passer le scénario que personne ne va lire)

Citation :
Les donuts sont fait pour être mangés ...
... Normalement
Mais un donut ne voulait pas finir comme les autres

me rappelle l'histoire de Normad dans galaxy angel, qui est un missile qui ne veut pas exploser.
(et qui finalement incorporé dans une poupée, et la poupée est gardée par Vanilla \o/)
encore du vol crossa
je sors fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d Yum!

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Jeu 3 Fév 2011 - 10:19

Si elle est vraiment bien l'histoire et la façon de la raconter, ça vaut le coup de l'insérer, ça peut être un gros plus.

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Jeu 3 Fév 2011 - 12:28

Ouai enfin dans ce genre de jeu faut une histoire rapide a lire et marrante, les longs dialogues ça marche que dans les rpg, et encore...

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