| Guide le donut | |
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+16Craki DeinDall freud Rem_101 mortelkill Sekigo Le Magnifique glcraft onilink_ Ancestral Voxy Chulien supmaster004 Boudou zebdal D-z benjamin310395 20 participants |
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Auteur | Message |
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Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 227
| Sujet: Re: Guide le donut Mar 1 Fév 2011 - 19:42 | |
| Il est beau le logo. Et moi je trouve que ça serait bien de guider le donut a l'intérieure d'un corps humain et puis à la fin il ressort dans la cuvette ^^ Et puis après si tu veux tu pourra faire un "Guide le donut 2" où la on devra le guider dans des canalisations. Enfin c'est juste une suggestion hein |
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freud Débutant
Messages : 25 Projet Actuel : Space (jeu arcade/RPG)
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| Sujet: Re: Guide le donut Mar 1 Fév 2011 - 19:49 | |
| Ca marche moyen ton image qui doit apparaitre en 3D en louchant ^^’
_________________ La chandelle qui brille 2 fois plus s'éteint 2 fois plus vite |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Guide le donut Mar 1 Fév 2011 - 19:51 | |
| MONDE 1 : Le corps 1. La bouche 2. L'estomac 3. L'intestin BOSS. Les chiottes
MONDE 2 : Les canalisations 1. Des toilettes... 2. ...voyage dans la ville... 3. ...pour finir au traitement des eaux usées BOSS. La station d'épuration: Mission infiltration
MONDE 3 : La station d'épuration 1. Décantation 2. Désinfection 3. Évacuation BOSS. Labyrhinte de l'évacuation
MONDE 4 : La flotte 1. L'étang 2. La mer 3. L'océan BOSS. Vers le bout du monde...
MONDE BONUS : L'espace 1. La ceinture d'astéroides 2. Le choc des étoiles 3. Vers l'infini et l'au delà BOSS. Galaxies
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Guide le donut Mar 1 Fév 2011 - 19:53 | |
| V@l : fournisseur officiel de logo pour les projets du CBNA... + ton Idée est genial! sinon, il existe une fonction qui peut t'intéresser : mp_linear_step(x, y, stepsize, checkall) - Spoiler:
mp_linear_step(x, y, stepsize, checkall) Cette fonction déplace d'un step l'instance directement vers la position (x,y) indiquée. La taille du step est indiquée grâce au paramètre stepsize. Si l'instance est déjà à cette position, elle ne sera pas déplacée. Si checkall est à true, l'instance s'arrêtera lorsqu'elle entrera en contact avec une instance d'un objet quelconque. Si ce paramétre est à false, l'instance s'arrêtera uniquement quand elle heurtera une instance solide. Veuillez noter que cette fonction ne tentera pas de faire des détours si l'instance rencontre un obstacle. Elle échouera simplement dans ce cas. La fonction retourne si oui ou non la position cible a été atteinte. Source
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Guide le donut Mar 1 Fév 2011 - 20:07 | |
| - DeinDall a écrit:
- V@l : fournisseur officiel de logo pour les projets du CBNA...
Wai je sais _________________ |
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Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 227
| Sujet: Re: Guide le donut Mar 1 Fév 2011 - 20:15 | |
| - DeinDall a écrit:
- + ton Idée est genial!
Enfin elle était un peu de moi l'idée à la base ! même si v@l l'a bien améliorée |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Guide le donut Mar 1 Fév 2011 - 20:43 | |
| - Spoiler:
- V@l a écrit:
- MONDE 1 : Le corps
1. La bouche 2. L'estomac 3. L'intestin BOSS. Les chiottes
MONDE 2 : Les canalisations 1. Des toilettes... 2. ...voyage dans la ville... 3. ...pour finir au traitement des eaux usées BOSS. La station d'épuration: Mission infiltration
MONDE 3 : La station d'épuration 1. Décantation 2. Désinfection 3. Évacuation BOSS. Labyrhinte de l'évacuation
MONDE 4 : La flotte 1. L'étang 2. La mer 3. L'océan BOSS. Vers le bout du monde...
MONDE BONUS : L'espace 1. La ceinture d'astéroides 2. Le choc des étoiles 3. Vers l'infini et l'au delà BOSS. Galaxies
un peu gore, mais brillant, tu as joué à world of goo ? |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Guide le donut Mar 1 Fév 2011 - 20:50 | |
| Euh non. Cékoi ? _________________ |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Guide le donut Mar 1 Fév 2011 - 21:07 | |
| Blasphème. _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 7:59 | |
| Un jeu excellent basé sur la physique et un univers plutôt prenant. Les niveaux de world of goo me font penser a ce que tu as écrit, ct pour savoir si tu t'étais inspiré. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
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Vanilla H
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 13:08 | |
| - Citation :
- et pour le troisième, je pensais en faite à ce que 1 joueur utilise la souris et l'autre le clavier.
non, mais j'avais bien compris. mais c'est justement ca que je te reproche. as-tu déja joué à ssbb? as-tu testé ce jeu avec la wiimote? as-tu testé ce jeu avec la manette game cube? maintenant, imagine toi que les 2 meilleurs joueurs du monde s'affrontent lors d'une finale d'un grand championnat où le vainqueur remporte 1000$. L'un doit jouer à la wiimote, et l'autre avec la manette game cube. euh...... je crois que tu connais déja le gagnant. (celui qui joue avec la manette game cube)en gros c'est comme si tu demandais à 2 joueurs de faire la course, l'un en moto, et l'autre en vélo (voire en trotinette). c'est stupide. à moins d'être assez maso pour prendre plaisir à voir l'autre perdre c'est une image que t'as créé ou que t'as volé? - Citation :
- Ca marche moyen ton image qui doit apparaitre en 3D en louchant ^^’
c'est pas le sujet du topic. mais sinon, we ca marche pas |
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 14:47 | |
| jme disais bien qu'il venait des simpsons |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 15:47 | |
| Et alors ? Le donut de benjamin est aussi volé, hein... _________________ |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 16:27 | |
| au pire, tu vas acheter un donut, tu le prends en photo sur fond blanc avec le bon éclairage, c'est réaliste et t'as pas de problèmes de droits. Et aussi, |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 16:33 | |
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benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 18:41 | |
| Hé ben dit donc, il y a eu beaucoup de postes ! - V@l a écrit:
MONDE 1 : Le corps 1. La bouche 2. L'estomac 3. L'intestin BOSS. Les chiottes
MONDE 2 : Les canalisations 1. Des toilettes... 2. ...voyage dans la ville... 3. ...pour finir au traitement des eaux usées BOSS. La station d'épuration: Mission infiltration
MONDE 3 : La station d'épuration 1. Décantation 2. Désinfection 3. Évacuation BOSS. Labyrhinte de l'évacuation
MONDE 4 : La flotte 1. L'étang 2. La mer 3. L'océan BOSS. Vers le bout du monde...
MONDE BONUS : L'espace 1. La ceinture d'astéroides 2. Le choc des étoiles 3. Vers l'infini et l'au delà BOSS. Galaxies
En fait, je pensais à : -Monde 1 : Je sais pas encore -Monde 2 : La mine -Monde 3 : Aquatique -Monde 4 : Volcans - zebdal a écrit:
-
- Citation :
- et pour le troisième, je pensais en faite à ce que 1 joueur utilise la souris et l'autre le clavier.
non, mais j'avais bien compris. mais c'est justement ca que je te reproche.
as-tu déja joué à ssbb? as-tu testé ce jeu avec la wiimote? as-tu testé ce jeu avec la manette game cube? maintenant, imagine toi que les 2 meilleurs joueurs du monde s'affrontent lors d'une finale d'un grand championnat où le vainqueur remporte 1000$. L'un doit jouer à la wiimote, et l'autre avec la manette game cube. euh...... je crois que tu connais déja le gagnant. (celui qui joue avec la manette game cube)
en gros c'est comme si tu demandais à 2 joueurs de faire la course, l'un en moto, et l'autre en vélo (voire en trotinette). c'est stupide. à moins d'être assez maso pour prendre plaisir à voir l'autre perdre
Idée abandonnée, je me concentre sur le mode où l'on doit éviter les murs et obstacles - Citation :
- Et alors ? Le donut de benjamin est aussi volé, hein...
C'est vrai que j'ai copié une image de google image ... Le donut des Simpson pourrait être pas mal, je verrai si je le prendrai - Chulien a écrit:
- au pire, tu vas acheter un donut, tu le prends en photo sur fond blanc avec le bon éclairage, c'est réaliste et t'as pas de problèmes de droits. Et aussi,
C'est vrai que ça pourrai être une solution ... Mais je n'ai pas envie d'acheter un donut juste pour un jeu ! Au pire, je le dessinerai moi même |
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 18:50 | |
| - benjamin310395 a écrit:
- Au pire, je le dessinerai moi même
la solution la plus simple est toujours la meilleur^^ |
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freud Débutant
Messages : 25 Projet Actuel : Space (jeu arcade/RPG)
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| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 18:56 | |
| Est bien tu fait comme tu veut d’ailleurs trouver des idées de mondes ne sont pas dur à faire, mais je te conseil de trouver une petit histoire qui justifie les mondes, je prend pour exemple V@l , il prend pour exemple la digestion et le chemin qu’un déchet alimentaire suit après déjetions ^^ Donc si tu veux comme monde -Monde 1 : Je sais pas encore -Monde 2 : La mine -Monde 3 : Aquatique -Monde 4 : Volcans Trouve un truc (logique) ou (marrant) style on la lésé tomber pi le petit donut veut retrouver ses potes il se met en quête de sa boite de donut, pi faim tragique il se fait manger (ceci est un exemple a toi de chercher un truc Pour le niveau graphisme si tu veut faire un truc un peu plus cool, dessine des mur ou intersections en tiles tu pourra les installé a ta guise plus simplement. _________________ La chandelle qui brille 2 fois plus s'éteint 2 fois plus vite |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 18:59 | |
| Oui, je trouve que mon idée est mieux, vu qu'un donut ça ce mange (je crois)... Un peu d'aide pour les graphismess ? _________________ |
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freud Débutant
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| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 19:15 | |
| Si tu trouve ton idée mieux c’est simplement parce que c’est la tienne pi c’est également un solution beaucoup plus logique pour un donut. _________________ La chandelle qui brille 2 fois plus s'éteint 2 fois plus vite |
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benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 21:05 | |
| - freud a écrit:
- Si tu trouve ton idée mieux c’est simplement parce que c’est la tienne pi c’est également un solution beaucoup plus logique pour un donut.
Voici le début du jeu : (pas encore programmé) Les donuts sont fait pour être mangés ... ... Normalement Mais un donut ne voulait pas finir comme les autres Il implora alors "le joueur" (vous) de le sauver Il lui supplia de le guider vers un endroit où il pourrait vivre en paix "Le joueur" (encore vous) accepta et lui promis de le guider à l'aide ... ... D'une souris (celle que vous avez actuellement dans la main) Maintenant, à vous de ramener ce pauvre donut dans un endroit plus accueillant que notre monde cruel, Sans se faire MANGER, ÉCRASER, COUPÉ, EXPLOSÉ ou encore FONDRE.
Voila, un scénario un peu loufoque. J'espère que vous l'aimerez |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 21:11 | |
| - benjamin310395 a écrit:
- Sans se faire MANGER, ÉCRASER, COUPÉ, EXPLOSÉ ou encore FONDRE.
dommage les infinitifs étaient bons lol |
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Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 21:12 | |
| Moi je préfère l'autre idée |
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freud Débutant
Messages : 25 Projet Actuel : Space (jeu arcade/RPG)
Poupeau Wars (jeu plateforme)
| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 21:26 | |
| C’est un bon début pour un petit scénario. Mais reste a toi de trouver la « chut » de ton histoire a savoir l’endroit accueillant ^^ et peu être supposé une suite. _________________ La chandelle qui brille 2 fois plus s'éteint 2 fois plus vite |
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Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: Guide le donut Mer 2 Fév 2011 - 23:51 | |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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Kanon
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Vanilla H
| Sujet: Re: Guide le donut Jeu 3 Fév 2011 - 9:39 | |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Guide le donut Jeu 3 Fév 2011 - 11:19 | |
| Si elle est vraiment bien l'histoire et la façon de la raconter, ça vaut le coup de l'insérer, ça peut être un gros plus. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Guide le donut Jeu 3 Fév 2011 - 13:28 | |
| Ouai enfin dans ce genre de jeu faut une histoire rapide a lire et marrante, les longs dialogues ça marche que dans les rpg, et encore... |
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| Sujet: Re: Guide le donut | |
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