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 Guide le donut

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benjamin310395
Petit bavard


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Projet Actuel : Guide le donut

MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 14:35

gabin49 a écrit:
robinlife a écrit:
Ou encore par exemple qu'avec certain donut y'a des trucs qui changent (la vitesse par exemple)
lol ouais !
et, bien sur le SUPER-DONUT !!!
ici :
Spoiler:
 
XD

Pas mal, mais comme il est pas rond, je ne peut pas le mettre dans le jeu.
J'ai améliorer le système de chargement et de sauvegarde.



Et maintenant, un aliment vous parlera au début d'un niveau :



Les obstacles du monde 2 seront bientôt finis
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Voxelizer
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 15:13

Ouais bon...Les graphismes c'est pas encore ça -_-'

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robinlife
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 15:28

gabin49 a écrit:
robinlife a écrit:
Ou encore par exemple qu'avec certain donut y'a des trucs qui changent (la vitesse par exemple)
lol ouais !
et, bien sur le SUPER-DONUT !!!
ici :
Spoiler:
 
XD
Appétissant Yum!
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Ancestral
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 16:10

V@l a écrit:
Ouais bon...Les graphismes c'est pas encore ça -_-'
Les graphismes c'est pas le plus urgent, il peux les changer quant il veux.
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glcraft
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 16:48

les graphismes, en effet c'est pas grave, mais les graphismes des terrain, ca l'est !
et oui, si il change les graphismes des terrains, il risque de changer le jeu, donc il est evident d'ameliorer les graphisme des terrains maintenant, non ?
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freud
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 16:52

Le lien de la version 0.06 est mort.
Donc pense a le remettre ou attendre que ton jeu se développe un peu plus pour remettre une version.


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benjamin310395
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 17:01

freud a écrit:
Le lien de la version 0.06 est mort.
Donc pense a le remettre ou attendre que ton jeu se développe un peu plus pour remettre une version.


Voila, j'ai retransféré le fichier. J'en ai profiter pour mettre les améliorations cités précédemment dans cette version.
Pour les graphismes des terrains, je vais laisser les graphismes actuels, je préfère mettre des graphismes simple.
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glcraft
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 17:22

ok mais la :
on sent qu'il y a un truc qu'il va pas
au pire, fait un flou de surface sous paint.net, c'est simple
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benjamin310395
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 17:57

gabin49 a écrit:
ok mais la :
on sent qu'il y a un truc qu'il va pas
au pire, fait un flou de surface sous paint.net, c'est simple

Je vais refaire les niveaux !
En voila un que j'ai refait :



Dites moi ce que vous en pensez


Dernière édition par benjamin310395 le Dim 6 Fév 2011 - 18:21, édité 1 fois
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freud
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 18:19

J’ai pu tester la version, 0.06 il y a un problème qui revient depuis le début, c’est quitter le jeu, que ça soit par Ech ou par la croix rouge, pas moyen d’arrête le jeu (a moins Ctrl+Alt+Supr mais très galère)
Par rapport au déplacement du donut il ne suit pas trop la souris sur les grands mouvements donc ça fait recommencer le niveau souvent car lors de grand mouvement ça fait toucher les mures.
Sinon sur le denier niveau il y a un bug énorme sur les mouvements.
Ba sinon graphisme je pense qu’on ta assez rabâché les oreilles pour que tu comprennes
Voila voila bonne chance pour la suite ^^
clinoeuil

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benjamin310395
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 18:24

freud a écrit:
J’ai pu tester la version, 0.06 il y a un problème qui revient depuis le début, c’est quitter le jeu, que ça soit par Ech ou par la croix rouge, pas moyen d’arrête le jeu (a moins Ctrl+Alt+Supr mais très galère)
Par rapport au déplacement du donut il ne suit pas trop la souris sur les grands mouvements donc ça fait recommencer le niveau souvent car lors de grand mouvement ça fait toucher les mures.
Sinon sur le denier niveau il y a un bug énorme sur les mouvements.
Ba sinon graphisme je pense qu’on ta assez rabâché les oreilles pour que tu comprennes
Voila voila bonne chance pour la suite ^^
clinoeuil

Pour le problème pour quitter le jeu, il y a une solution : prendre le donut et appuyer sur "echap". Je ne sais pas d'où vient le problème ...

Et c'est normale que le donut ne suive pas la souris rapidement : on est pas censé faire les niveaux à toute vitesse (normalement)
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zebdal
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 18:36

gabin49 a écrit:
robinlife a écrit:
Ou encore par exemple qu'avec certain donut y'a des trucs qui changent (la vitesse par exemple)
lol ouais !
et, bien sur le SUPER-DONUT !!!
ici :
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