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 Guide le donut

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zebdal
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Jeu 3 Fév 2011 - 14:09

Chulien a écrit:
Si elle est vraiment bien l'histoire et la façon de la raconter, ça vaut le coup de l'insérer, ça peut être un gros plus.
we, mais faut d'abord qu'il se concentre sur le codage.
pour l'histoire il pourra toujours voir après.

si tu veux faire une bonne histoire, autant écrire un livre et pas faire un jeu. crossa

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Jeu 3 Fév 2011 - 15:37

+1 awesome

mais elle est quand même bien l'histoire^^

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benjamin310395
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Jeu 3 Fév 2011 - 20:03

Nouveau donut :



Que j'ai réalisé moi même.
En taille normal, ca donne ca :

Le problème, c'est que pour voir l'image correctement, il faut qu'elle soit sur fond blanc. Et celui du jeu est noir ...


Je voudrai changer le fond en blanc au lieu de noir.
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par benjamin310395 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:16, édité 1 fois
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robinlife
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Jeu 3 Fév 2011 - 20:13

Celui-là colle déjà mieux avec le reste Very Happy
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Voxelizer
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Jeu 3 Fév 2011 - 20:23

vraiment bien. Mais juste une précision. Corrige la forme du trou du donut. Y'a des pixels pabo sur le contour

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Jeu 3 Fév 2011 - 20:51

V@l a écrit:
vraiment bien. Mais juste une précision. Corrige la forme du trou du donut. Y'a des pixels pabo sur le contour
Je n'arrive pas à trouvé ce dont tu parle

La bannière du jeu :

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sachem
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Jeu 3 Fév 2011 - 23:43

J'ai fait un donut moi aussi

version sprite
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 0:40

As rh AVGN could says : "is it a piece of dog shit ?!"

Tu t'est un peu foiré sur la texture, dommage SHM3A012B42FE3...

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 0:44


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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 6:32

Toute façon les meilleurs donuts ce sont ceux au sucre cristal p2

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benjamin310395
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 8:44

Nouvelle sous-version (car elle ne comporte que quelques améliorations mineurs) :
- Pendant, le chargement du jeu "GUIDE LE DONUT" s'affiche
- "GUIDE LE DONUT" à été refait, avec des pixels comme police d'écriture
- Le jeu a un icône (un donut)
- Le donut à été refait (je l'ai fait moi même, comme ca pas de problème de droits)
- L'arrière plan est maintenant blanc (pour bien voir le donut)

Le lien : version 0.06
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Voxelizer
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 15:50

Le lien mène à un 404...

Et pour les pixels du donut...

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 17:17

V@l a écrit:
Le lien mène à un 404...

Et pour les pixels du donut...
pour les pixel du donut, le noir ne va vraiment pas ! orange foncé ou rose foncé, ca se fondrait plus dans le donut

shm : OK pour le donut brillant, mais saurait tu nous faire ca (taille reel bien entendu XD) :
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 17:39

Plus je lis ce topic plus j'ai faims Yum!

Sinon ne sort pas trop de démo, ce n'est pas la peine de faire une démo si tu change 2 sprites, c'est un conseille.
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glcraft
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 17:57

jbg77 a écrit:
Plus je lis ce topic plus j'ai faims

Sinon ne sort pas trop de démo, ce n'est pas la peine de faire une démo si tu change 2 sprites, c'est un conseille.
et plus tu fait de demo, plus tu nous fait terminer le jeu :
benjamin310395 : "voici mon jeu complet"
gabin49 (ou autre XD) : "c'est la demo de la semaine derniere avec 1 niveau en plus"
benjamin310395 :


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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 18:05

ah, USERNAME^^

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 18:16

DeinDall a écrit:
ah, USERNAME^^
ouais, je voulais citer personne XD, ca a fonctionner a ce que je vois
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 18:35

Heureusement qu'il y avait DeinDall car sinon j'aurais jamais su que c'était une balise USERNAME...
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 19:33

comme ça a déjà été dit, la balise username n'est autorisée QUE dans oma et à la limite dans les signatures.

Merci de ne pas l'utiliser en dehors de ces cas.

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Ven 4 Fév 2011 - 20:17

M@d_Doc a écrit:
comme ça a déjà été dit, la balise username n'est autorisée QUE dans oma et à la limite dans les signatures.

Merci de ne pas l'utiliser en dehors de ces cas.
ah, oups, j'avais pas encore vu ce message, je vais le replacer par mon nom Razz
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Sam 5 Fév 2011 - 10:05

gabin49 a écrit:
jbg77 a écrit:
Plus je lis ce topic plus j'ai faims

Sinon ne sort pas trop de démo, ce n'est pas la peine de faire une démo si tu change 2 sprites, c'est un conseille.
et plus tu fait de demo, plus tu nous fait terminer le jeu :
benjamin310395 : "voici mon jeu complet"
gabin49 (ou autre XD) : "c'est la demo de la semaine derniere avec 1 niveau en plus"
benjamin310395 :
http://i75.servimg.com/u/f75/13/45/12/68/sans_t14.png

Je vais finir le monde 2 et après je sortirai une nouvelle démo, elles seront moins régulières

gabin49 a écrit:
V@l a écrit:
Le lien mène à un 404...

Et pour les pixels du donut...
http://pixupload.free.fr/upload/23i0qo_Sans_titre.jpg
pour les pixel du donut, le noir ne va vraiment pas ! orange foncé ou rose foncé, ca se fondrait plus dans le donut

shm : OK pour le donut brillant, mais saurait tu nous faire ca (taille reel bien entendu XD) :
http://i75.servimg.com/u/f75/13/45/12/68/sans_t10.jpg

Voila, j'ai mis du marron (et j'ai aussi corrigé les pixels), c'est mieux ?

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Sam 5 Fév 2011 - 13:07

Tu sais, tu peux toujours prendre le sprite que je t'ai fait dans le post précédent, c'était pas sérieux le copyright.

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Sam 5 Fév 2011 - 13:17

j'en avais fait un pour essayer, mais très foncé

avec un peu de contraste il peut être mieux mais bon tant pis flemme là

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Sam 5 Fév 2011 - 15:05

robotic76 a écrit:
j'en avais fait un pour essayer, mais très foncé

avec un peu de contraste il peut être mieux mais bon tant pis flemme là

Voila, j'ai fait un autre donut (encore!). Ce sera celui définitif :
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Sam 5 Fév 2011 - 15:18

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Sam 5 Fév 2011 - 17:43

Peut être qui faudra mettre au début un choix de parfum awesome
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Sam 5 Fév 2011 - 20:05

sinon, tu peux toujours faire un menu dans lequel le joueur peut choisir le donut qu'il veut utiliser.
comme ca tu pourrais mettre toutes les versions

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MessageSujet: Re: Guide le donut   Sam 5 Fév 2011 - 22:07

zebdal a écrit:
sinon, tu peux toujours faire un menu dans lequel le joueur peut choisir le donut qu'il veut utiliser.
comme ca tu pourrais mettre toutes les versions

très bonne idée ! Je vais essayer de l'inclure
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Sam 5 Fév 2011 - 22:11

Ou encore par exemple qu'avec certain donut y'a des trucs qui changent (la vitesse par exemple)
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glcraft
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MessageSujet: Re: Guide le donut   Dim 6 Fév 2011 - 11:15

robinlife a écrit:
Ou encore par exemple qu'avec certain donut y'a des trucs qui changent (la vitesse par exemple)
lol ouais !
et, bien sur le SUPER-DONUT !!!
ici :
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