AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian

Aller en bas 
+41
ju571n53
marty
red-error
mortelkill
robinlife
Voxy
Ancestral
zebdal
Kryptos
Gamemaker
Dan_lizhot
Arkanisa
Infertheon
Maniac206
Wargamer
daminetreg
[TheDarkTiger]
Linky439
ombre
tcho_i_er
leviath
linkipx
Chulien
onilink_
D-z
doggydog24
Oculus
louckas
nathan818
DeinDall
glcraft
Bast
death_riser
Craki
Rem_101
Termite
M@d_Doc
Mass
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
Topaze22
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:32

tcho_i_er a écrit:
Mais dans la plupart des messages je sens une sorte d'air du type : " on s'en fou de ce que tu dis, dégage ", c'est assez dérangeant.
C'est drôle, parce-que sans vouloir te vexer c'est justement le genre d'impression de dédain qui je trouve se dégageait de tes propres messages. Pas étonnant qu'il soit difficile de s'entendre dans ces conditions.

Que définirais-tu concrètement par "plus souple, moins braquant et plus complaisant" ? La modération, l'attitude des membres, la skin du forum (que sais-je) ? Parce-que si tu te braquais un peu moins toi-même et que tu participais aux autres discussions du forum, je peux t'assurer que personne ne viendrais te chercher des problèmes (et dans le cas contraire on a des modérateurs pour ça).

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:33

Moi je trouve que ca manque de nouveaux membres, ca manque de nouveaux projets, de convivialité, de concours... Ca tourne trop sur le blabla mais pas assez sur GM, à mon goût.

Pour moi, l'exemple parfait de l'espace communautaire, c'est Oniromancie, une communauté française sur RPG Maker: http://www.rpg-maker.fr/

News (newsers), flash news (tout le monde), concours de screens chaque semaine, ressources, page de projets, forum, tutoriaux, scripts et d'autres choses encore. Je trouve que c'est beaucoup mieux présenté qu'ici, rien que visuellement. Le CBNA, c'est juste un arbre (ce qui est quand même pas très recherché) et une page blanche sans identité.

Voilà, ça c'est dit, me tapez pas. mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:21

Attend le nouveau site Fresh Wink

Je pense qu'on dépassera largement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:25

Citation :
Moi je trouve que ca manque de nouveaux membres, ca manque de nouveaux projets, de convivialité, de concours... Ca tourne trop sur le blabla mais pas assez sur GM, à mon goût.

Pour moi, l'exemple parfait de l'espace communautaire, c'est Oniromancie, une communauté française sur RPG Maker: http://www.rpg-maker.fr/

News (newsers), flash news (tout le monde), concours de screens chaque semaine, ressources, page de projets, forum, tutoriaux, scripts et d'autres choses encore. Je trouve que c'est beaucoup mieux présenté qu'ici, rien que visuellement. Le CBNA, c'est juste un arbre (ce qui est quand même pas très recherché) et une page blanche sans identité.

Voilà, ça c'est dit, me tapez pas.

jvais te donner une bonne tape sur l'épaule ! ca c'est parler ! j suis 100% daccord avec toi ! c'est une communauté comme celle la qu'il nous faudrait, une communauté qui est active sur game maker, avec des concours et tout et tout ! Very Happy

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:29

Quarota!ne "Gosc" S. a écrit:
Attend le nouveau site Fresh Wink

Je pense qu'on dépassera largement ça !

En étant une communauté active et mouvementé, avant, on faisait des concours, mais avec les problème que pose le site touça, on fait peut de compet' là, mais vous verrez, une fois le site sortit, ça sera la folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:58

J'aime l'idée du concours de screen lol
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:31

Fresh: C'est bien ce que le nouveau site va permettre, et dans un format bien plus adapté et performant que le site que tu prends comme exemple. D'ailleurs les anciens usagers de la GMZ l'ignorent peut-être, mais nous avons toujours donné de notre temps (et de notre argent) pour organiser des événements afin de dynamiser la vie de la communauté, et les différentes compétitions avec des prix à la clé, la GMF, et les 24h du GM en sont la preuve. Mais de la même manière que les anciens membres partent peu à peu, il est devenu progressivement moins facile pour nous de mettre en place des événements d'une telle ampleur; ce qui ne nous empêchera pas de continuer de plus belle à l'avenir. Mais la priorité actuelle reste la mise en place du site.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:14

Il suffit de voir les compétitions officielles qui avaient plus de 20 participants Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 I4AWwEs    GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:49

j'aurais aimé être là a l'époque des compétitions officielles *bave*

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:51

DeinDall a écrit:
j'aurais aimé être là a l'époque des compétitions officielles *bave*
J'en étais Cool
Pour la dernière Cool

Ah le fait de se lever et de voir que les résultats ont été repoussé d'une semaine prototyp
Et puis recevoir LA lettre rouge du CBNA Cool

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 I4AWwEs    GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:27

Ah, les lettres rouges, c'était quand même la grande classe c'est vrai :p

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:46

Dire que j'ai pas voulu envoyé mon jeu car trop honteux du peu de contenu, à l'époque, trop enthousiaste pour mes projet trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:56

lol je suis le seul à me dire: "lettre rouge: kesako ???" XD

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:50

Hé oui, c'est à ça qu'on reconnait les jeunes ^^

Quand on participait aux concours officiels, on recevait une lettre de Daminetreg en personne, dans une enveloppe rouge, avec un timbre CBNA.Pour ma part, elles trônent au dessus de mon PC.

Sinon, pour les concours, j'en ai organisé quelques uns, mais c'est compliqué d'une part car le niveau de programmation des différents membre est très disparate, d'autre part, car ça prend un temps fou, et que j'en ai de moins en moins, du temps.
(je parle pour moi, mais je suppose que c'est la même chose pour tout le monde).

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 U3dfr2GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptySam 26 Mar 2011 - 2:25

Ouai la lettre rouge Smile
Le délai de fou
Le seul concours que j'ai jamais fait mais j'ai adorer, je participerai surement plus par manque de temps(je peux pas faire du C++, xna et gml en même temps kill )

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptySam 26 Mar 2011 - 2:54

Ombre et Tcho, je suis d'accord avec vous.

Je n'ai rien de rien contre le CBNA, mais c'est GMZ que j'ai connu en premier, c'est GMZ qui m'a amené à faire ce que je fais maintenant.

Je trouve cela très dommage que vous semblez rabaisser Tcho et Ombre de cette manière, et je ne dis pas cela méchament.

Je n'ai pas beaucoup de compétences dans la création des forums, mais je suis prêt à gérer ce forum en étant Administrateur/Modérateur.

Si vous ne changez pas d'avis, Tcho et Ombre, merci de me recontacter. Wink

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptySam 26 Mar 2011 - 3:07

chui d'accord avec toi happy1

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptySam 26 Mar 2011 - 7:05

Bast a écrit:
Il faut une bonne fois pour toutes mettre au placard les raisonnements du type "je suis de la communauté Y et je refuse de participer à la communauté Z", aussi difficile soit-il pour certains. Notre motivation devrait être d'offrir le meilleur support possible pour l'ensemble des utilisateurs francophones de GameMaker, quels qu'ils soient, et pour ce faire nous devons cesser de nous éparpiller et travailler ensemble.
C'est bien malheureux qu'après tant d'années, il soit toujours aussi laborieux de dépasser ce stade.

Et encore une fois Gamemaker, personne ici n'a rabaissé ni tcho, ni Ombre. Relis mon dernier message à la page précédente si tu as du mal à me comprendre.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:43

Gamemaker a écrit:

Je n'ai pas beaucoup de compétences dans la création des forums, mais je suis prêt à gérer ce forum en étant Administrateur/Modérateur.

case in point.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:09

Donc, prenant compte les 15 dernières page de flood, quelqu'un pourrait me dire pourquoi vous continuer à répondre?

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Bas-machoire2000

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:58

Il y a un point qu'ils veulent éclaircir je crois.
Et ca touche sûrement à "Quelle communauté mérite de vivre". Yum!


Moi qui est un semi-ancien du CBNA, je vois les choses plutôt mitigées.
GMZ était une communauté à part entière, avec une identité inhérente (impalpable). Faire migrer une communauté est une sorte d'"arrachage des racines", souvent mal vécu (territoire étranger), ce qui explique leur envie de "retourner au pays".


Ensuite, la GMZ est une communauté exclusivement de Game Maker. Ce qui fait qu'"il" (l'esprit de communauté) a du mal à se positionner par rapport au CBNA, un peu plus flou, large. Je crois donc en prenant l'idée que, avoir un monopole "endort" certains projets compétitifs entre communautés, IL PEUT y avoir une émulation en ayant deux communautés actives sur Game Maker, une communauté "Générale" et une communauté "Alternative" (exemple pour Oniromancie et un autre d'où vient l'auteur de Off je sais plus).
Mais cela ne vaut QUE pour la partie "Game Maker" du CBNA, soit un florilège de jeunes s'attaquant à la programmation. Je crois qu'il faut faire la distinction, une compétition entre une sous-partie (importante) du CBNA et de GMZ.


Lorsque le nouveau site CBNA arrivera, je suppose qu'il y aura une partie dédiée à Game Maker, c'est celle-ci qui se confrontera à GMZ si il revit.

D'ailleurs pour la viabilité de GMZ, j'ai l'impression que c'est surtout l'organisation qui a fait défaut dans un premier temps, et non les membres. Peut-être que si le nouveau site (CBNA) ne sort pas avant 5 ans, et que le forum partait à la dérive sans passage d'admin/modos/anciens sages, le CBNA aurai peut-être été dans la même situation.
Il faut donc trouver des jeunes motivés ayant du temps et du talent si vous voulez relancer votre communauté. clinoeuil





En bref, pour moi, l'esprit de communauté peut être une bonne chose, si deux communautés sont confrontées sur un terrain commun,
provoquant une certaine émulation entre membres.
Si GMZ parvient à trouver de jeunes ambitieux pour sa pérennité, avec des activités périphériques, elle a des chances de se développer en parallèle.
Je suis d'ailleurs certain que la partie Game Maker du CBNA se fera un plaisir d'organiser des compétitions communes, et autres "fight" d'emblèmes entre les deux micro-cultures. hap


Et je veux qu'on lise mon pavé j'ai fait un effort dans le raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:41

Jsuis bien d'accord avec toi, mais si tu lis les posts d'avant ceux qui défendent de recréer GMZ ne le font pas pour les arguments que tu a donné, mais juste pour l'ambiance et les souvenirs qu'ils en avaient (bref c'est purement égoïste, bien que légitime).

Maintenant ce qui faisais de GMZ un bon forum pour GM c'était les ressources, projets, l'aide apporté, bref ce qui touche a GM.
En gros qu'il y ai une bonne ambiance ou pas c'est pas vraiment le plus important. Ce qu'il faut c'est que les visiteurs puissent trouver ce qu'ils souhaitent quand ils tapent Game Maker sur google...
Et maintenant, a ce que je sais tout a été perdu, et donc recréer un GMZ tout neuf serais casi-inutile, a moins que de nombreux membres aient réussi a sauvegarder les choses importantes.

Donc selon moi il est préférable de solidifier une communauté qui propose aux utilisateurs ce dont ils on besoin plutôt que d'essayer de reprendre a zéro une communauté qui a tout perdu... malheureusement.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:57

J'apprécie votre raisonnement, toutefois, j'ai une question que j'aimerais poser;

Si O-G aurait banni le CBNA plutôt que GMZ, si cela aurait se serait déroulé inversement?
Le CBNA aurait récréé ce forum-ci, alors que GMZ aurait été la communauté restante?

On nous propose de rester ici plutôt que de créer un autre forum, car c'est la communauté qui reste.
Mais l'aurez-vous fait, vous? Aurez-vous ''immigré'' sur GMZ, ou recréer un nouveau forum (En même temps que le nouveau site, bien sûr)?

Comme selon vous, la meilleure chose à faire est de s'unir, j'aimerais avoir simplement une réponse courte à ma question (Oui, je sais bien que le CBNA a été la 1ière communauté française à avoir été créée).

_________________
Gamemaker / GameX


Dernière édition par Gamemaker le Dim 27 Mar 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:01

Perso j'aurais migré sur la GMZ en attendant que Dam déploie l'arme secrète :p

Pis pour ce qui est des ressources je suis du genre a bien garder au chaud tout ce qu'il y a d'intéressant ici, et a mon avis je suis pas le seul. Ça aurais donc permis de repartir sur une bonne base, et de pas perdre le plus important.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:01

Sache que certains d'entre nous avaient des comptes sur les deux forums.
Dont moi.

Même si on passait plus de temps ici.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 I4AWwEs    GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:06

Moi j'aurais attendu le nouveau forum en m'informant de ce qu'il se passe sur GMZ. S'il n'y aurait pas eu de nouveau forum, j'aurais migré vers Yoyogames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:50

ok vous avez raison, je crois que j'aurais jamais tenu sur un forum avec un gros smiley "crystalxp"

en fait non, au début je traînais autant sur gmz que le cbna (je découvrais internet, et à l'époque je faisais même pas la différence entre gmz et cbna, pour moi c'était juste "les pages en français sur game maker") et ce qui m'a fait rester sur le cbna et participer, c'est ça :
Spoiler:

btw
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyLun 28 Mar 2011 - 2:34

Ce qui me fait rester ici c'est pas les membre ou les trolls à foisons de gmz.
C'est les sujets de discutions et OMA.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:11

Wargamer a écrit:
Ce qui me fait rester ici c'est pas les membre ou les trolls à foisons de gmz.
C'est les sujets de discutions et OMA.
lol.

bah moi, la raison pour la quelle je suis "restée" sur le CBNA, c'est que sur GMZ, j'avais perdu mon MDP awesome

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:18

DeinDall a écrit:
Wargamer a écrit:
Ce qui me fait rester ici c'est pas les membre ou les trolls à foisons de gmz.
C'est les sujets de discutions et OMA.
lol.

bah moi, la raison pour la quelle je suis "restée" sur le CBNA, c'est que sur GMZ, j'avais perdu mon MDP awesome

Et on inventa le clic sur "J'ai perdu mon mot de passe" :V

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 I4AWwEs    GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance_nearest zoné ?
» zone noir
» En mémoire de Game Maker Zone
» Zone de texte
» Zone d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: