| Bataille Navale 3 | |
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Auteur | Message |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 17:55 | |
| Bataille Navale 3 Télécharger Jeu Date de Sortie: Après GM8 au moins XDVariété rimant avec : -IAs (Pour plusieurs gameplay) -Paramétrable (Plein d'options) -Online (Jusqu'à 4) Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: RéflexionMultijoueurs: Oui (2 joueurs à 4 joueurs)Configuration Conseillée : IndéterminéeRésolution: 710*480 fenestré Changement de résolution opérable: Non Version de Game Maker utilisée: 7.0 ProScreenshots & Vidéos- Spoiler:
News, dates importantes et avancement du projet:News :13/11/10: Recode le solo Dates importantes :11/05/09: Début du projet 11/09/09: Poste sur GMZ 20/10/09: 1er démo fini jouable 14/12/09: 2nd démo fini non jouable 12/11/10: 3em démo fini jouable après recodage Avancement Actuel: 50% ------------------------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
Date de Sortie: Avant ma mort !Variété rimant avec : -Graphismes -Cinématiques -Emouvant -Innovant -Non buguéInformations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: RPG isodiamétriqueMultijoueurs: NonConfiguration Conseillée : IndéterminéeRésolution: 640*480 fenestré Changement de résolution opérable: Non Version de Game Maker utilisée: 7.0 ProScénarioHistoire de la première chimère : Alors que le monde vaquait à ses occupations, les humains plus que les autres races s'affairait à l'étude de l'espace. Ils étaient devenus maitre dans l'art de scruter les étoiles. Leur ambition était tout à leur honneur. Ils étaient motivés par la découverte de l'inconnu. Mais cette caractéristique prit une toute autre forme lorsqu'un certain problème pointa. Ce problème s'appelait Oraison. C'était l'avatar d'un Dieu nomme Gamélion qui était devenu hors de lui, et commençait sérieusement à entamer la paix du monde. Sa folie venait du fait qu'une arme lui avait été confiée auparavant. C'était un cadeau d'un autre Dieu : Baalgroth qui voulait faire preuve de générosité déplacée. Cet arme était de celle que l'on nomme maléfique. Et pourquoi un tel acte ? Les Dieux savent de nombreuses choses, si ce n'est tout, et de ce savoir (qui vient de la lecture des règles de la nature) il y a une chose qui interpella le Dieu belligérant. Une force importante pouvait apparaître sous la forme d'une chimère s'il y avait présence d'un ou plusieurs sentiments. Ce Dieu, en offrant une arme maléfique qui perturbait les sentiments se permettait 2 choses : Décrédibiliser le Gamélion et peut être voir apparaître des chimères pendant le conflit (pour les récupérer et être encore plus puissant).... --> Voir la suite dans le sujet Aeon's Connexion Screenshots & VidéosNews, dates importantes et avancement du projet:News :20/04/09: Dessins 1er quête en cours Dates importantes :31/03/06: Début de ce projet 15/07/08: Démo de la GME postée 13/11/08: Création du sujet d'Aeon's Connexion 25/11/08: L'histoire finie avec Myriade 30/11/08: Création du système de sorts 18/03/09: Fin du système de Dialogue Avancement Actuel: 5% ------------------------------------------------------------------------------------- Video (autre projet)
Télécharger [url=]Aucune[/url] Date de Sortie: Fort lointain !Variété rimant avec : -Innovant -Beauté graphique -AléatoireInformations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: VidéoMultijoueurs: NonConfiguration Conseillée : IndéterminéeRésolution: 640*480 fenestré Changement de résolution opérable: Non Version de Game Maker utilisée: 7.0 ProScreenshots & VidéosNews, dates importantes et avancement du projet:News :25/02/08: Début du projet commun Dates importantes :06/02/08: Première démo du projet (Zshare à supprimé) Avancement Actuel: 1% -------------------------------------------------------------------------------------
Fichiers Téléchargeables Palmarès des jeux finis05/07/07: Fin du jeu de bataille navale V1 Lien du jeu [Note = 5.5/10]28/10/08: Fin du jeu de bataille navale V2 Lien du jeu [Note = 6.5]28/04/09: Fin du jeu de morpion V1 Lien du jeu [Note = Un jour]15/05/12: Fin du jeu de simulation végétal V1 Lien du jeu [Note = Bientôt]Palmarès des outils finis21/03/09: Pack de Dialogue (GM Pro) Le GMK du Systeme de Dialogue21/03/09: Pack de Dialogue (GM exe) Le EXE du Systeme de Dialogue21/03/09: Playboy Pack (GM pro) Mon GEXDémo des jeux en cours28/03/08: Démo du 30/08/09 (RPG). Démo de la GMERemarque : Les fichiers en téléchargement ici sont aussi sur Yoyogame mais ici ils sont mieux mises à jour !
Dernière édition par Playboy le Mar 15 Mai 2012 - 21:41, édité 146 fois |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 17:59 | |
| bon bha bonne chance alors ! |
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MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 828 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:01 | |
| bonne chance |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:01 | |
| Good luck et que le grand mario soit avec toi :gniah: Commence à réfléchir au scénario parce que un final fantasy sans histoire ça le fait pas |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:02 | |
| oui bonne chance,j'espère que tu connais gm depuis un bout parce que la 3-D c'est quelque chose. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:04 | |
| C'était à moi de faire le premier post :snif2:
Ils postes trop vite, je suis blazé... Bon, et la démo alors ! EXECUTION ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:05 | |
| en lisant le titre j'ai pensé a autre chose en tout cas bonne chance |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:11 | |
| bonne chance et... Bienvenue sur le CBNA Playboy (si bast ne l a pas deja fait) |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:14 | |
| ah! mon FF préféré Ça risque d'être asez long à faire, surtout que tu débute, mais je te souhaite une bonne chance! Ce n'est quand même pas infaisable |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:19 | |
| Merci à tous c'est vrai qu'ici cela post vite et on se sent soutenu. Topaze m'a forcé à mettre une démo donc bien voila, j'en ai mis une tout à la fin de mon précédent post Le but de cette démo c'est d'appuyer sur la touche 0 du pave numerique dans un zone supérieur au milieu de l'écran et d'appuyer sur entrée ou control pour faire une autre action ^^. Voila je pense que c'est les seules explication que je peux faire lol. Vous me direz si c'est bien please Et c'est la seule chose que je peux vous montrer de ems capacités désoler si ca ne vous plait pas mais j'apprends ^^". Edit et Ps : Moi aussi mon ff préféré avec le 7 ex aequo ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:29 | |
| Moi c'est d'abord le 7 puis le 8 ou le 10 ou le 12. Trop belle l'invocation quand on appuis sur "0" |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:31 | |
| ché un ordi portable j'ai pas de pavé numérique ^^ et j'ai vérifié en faisant shift+0 nanananan ça marche pas c'est comme les molettes de souris tout le monde n'en a pas |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 18:31 | |
| A mince c'est vrais |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 21:40 | |
| C'est vraiment pas de bol ca ... Je savais que tout le monde n'avais pas de molette puisque moi j'en ai pas ^^" Mais pour la pavée numérique ca alors ! Bon bien si tu veux je change une ligne de code et je t'envoi le fichier rien que pour toi pour pc portable ^^. Je change toute les commandes par l'appui de touche que tu possedes comme espace, entrée et control Sinon tu as aimer le reste (même s'il n'y a rien je te l'accorde XD) ? A moins que tu n'ai malheuresement pas tester ... Donne moi un endroit où te l'envoyer Pour le boules je sais que la démo ne montre pas toute les possibilités mais ca marche impect en cas d'escalier (montant et descendant !) si je change la valeur "du sol" en "touche objet solide" ^^. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 31 Mar 2007 - 22:33 | |
| Heu je veus pas faire le chiant mais j'ai un pc portable aussi |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 1 Avr 2007 - 10:44 | |
| Moi aussi (Ceci était mon 1000 post ) |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 1 Avr 2007 - 12:20 | |
| Bon voila j'ai fait la mise à jour de mon fichier. Il est maintenant compatible avec les portables XD. (Second lien en bas de mon premier post . Vous pourrez tout voir pour peu que vous ayez les touches directionnelles, la touche espace et la touche control. Voila je vous laisse regarder donc, et je m'en vais télécharger quelque un de vos projet pour voir ^^ en commençant par Robotic je pense car cela a été mon premier poste de personne qui a tenté de tester ce que j'avais fait ^^". Voili voilou. N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez Ps: Et tu l'a mis chez moi ton 1000 em post mon topazounet ? Quel Honneur ! Je t'ai** XD |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 1 Avr 2007 - 12:39 | |
| Bienvenue sur Le CBNA Playboy ! Je te souhaites un bon développement, et j'éspère que tu ne mourras pas trop vite pour que nous puissions voir ce projet aboutir. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 1 Avr 2007 - 18:39 | |
| Je le tuerais avant qu'il ne meurt et si il meurt, je le ressussiterais puis le retuerais une seconde foi Ton Topazounet te conseille vivement de retirer "3D" de ton projet. Sinon tu perts de ta crédibilité... A vu de nez, si tu continues de t'améliorer, dans un ou deux ans, je te passerais la 3D sans que tu n'es à te fatiguer. Mais je pense que cela ne t'apporterais pas grand chose. Tu ne fais pas un Mario toi :nezrouge: |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 6 Avr 2007 - 19:47 | |
| Hum voui je suis d'accord mettre 3D c'était pêter plus haut que mon **** XD.
Enfin bon je me cantonne à la 2D là ^^. Ca me suffit largement je pense.
Sinon vu qu'en semaine je peux pas faire de game maker, enfin que je suis limité ^^". Je n'ai pu faire qu'une seule invocation de plus lol. Ca en fait donc 2 au tableau de chasse ^^.
Je ne devais pas faire ca mais j'ai tellement eu une pulsion que je l'ai faite lol. Ce long weekend je vais donc m'essayer a faire vraiment ce que j'ai dit tel le changement des variables pour expliquer un peu au cas où certain voudrais ce que je fait ^^" (oui je peux rêver lol)
J'ai mis à jour mes % lol car j'ai compris les draws et je connais maintenant le principe lol. (Je gagne 1 nv de comprehension XD ?)
Par contre j'hésite à montrer un démo de cela car 1 pas compatible pc portable XD (oui j'ai récidiver) 2 je pense que si après vous savez tout bien il y aura plus aucun plaisir pour le jeu ^^". Enfin bon comme vous voulez encore une fois mais bon c'est ma vision de la chose mais je peux la mettre ^^". |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 6 Avr 2007 - 19:59 | |
| Ba moi je l'ai vu. Je ne peux que te conseiller de faire comme tu en as envis |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 8 Avr 2007 - 22:30 | |
| Il me cache un projet secret, j'en ai maaaaaard! Il nous montre le projet ou il fait pas grand chose et il garde le plus avancer secret... :honte: :nezrouge: |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 9 Avr 2007 - 12:34 | |
| Heuuuuu ouais je le mettrais peut être ici mon autre projet lol. Mais bon il sera assez limité XD.
Mais fallait vraiment pas le dire topaze !!
Enfin bon je l'avoue j'en fait deux en même temps XD |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 21 Avr 2007 - 10:27 | |
| Bon alors je viens vous passer un petit coucou. Je viens aussi donner un peu de mes nouvelles. Alors comme pour faire un bon jeu il faut s'entrainer, je m'entraine à faire un tout petit jeu bien sympathique sans rapport avec final fantasy. Ca me permet d'apprendre certaine chose et d'en comprendre d'autres Malheuresement je suis loin de pouvoir montrer quelque chose car je suis bloquer par un bug dont je ne comprends pas du tout l'origine ... Une fois résolut cela serais normalement finis ! Mais bon ca arrive toujours à 90% les problèmes XD Je sais pas combien de temps encore je vais mettre pour le résoudre mais ca me freine vraiment vraiment beaucoup ... Enfin bon j'ose espérer tout de même reussir un jour et sinon je demanderais de l'aide à topazounet ^^. Il devrait réussir à m'aider. Voili voilou pour les nouvelles de par mon projet . Edit: Je me suis débloqué !! Ca fait plaisir mais dans ce cas là j'ai une question ^^. Je voudrais savoir comment on utilise le fait que qqun répond oui a la réponse qu'on lui pose avec show_question. Je voudrais aussi savoir comment faire pour que cette question arrive après l'affichage et non pas avant car la c'est vraiment problématique que la question arrive avant de voir ce que cela à fait ^^'. Merci pour ceux qui m'aideront :ange2: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 22 Avr 2007 - 13:55 | |
| show_question(str) Affiche une question. Retourne true si l'utilisateur a répondu yes et false sinon.
Donc tu le mets dans un if du genre :
if(show_question(str)==true) {faire ce qu'il faud faire si il a répondu yes} else {}...
Oubien tu t'arranges pour que ce soit "oui" ou "non" les seul réponses valables et tu fais redemander la question tand que la réponse ne vaud pas "oui" oubien "non"
Tape show_question() dans l'index de la bible
Et si tu postais cela dans un topic question intermédiaire ou expert, tu aurais eu de meilleurs réponses que les miennes :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 26 Avr 2007 - 18:10 | |
| Merci mon topazounet en susucre :ange2: et aussi à robotic pour m'avoir aider. Et puis de toute façon tes conseils sont toujours les meilleurs . Comme j'ai fait une grande avancée j'ai mis ma dernière version de la démo de mon jeu de FF8 donc ce qui rajoute une invocation en appuyant sur le touche A, une autre avec espace, une action avec control et je pense que c'est tout ^^. Ensuite pour le second jeu bien il est juste la pour que vous testiez l'IA que j'ai fait ( testez avec entrée) Je vous demande d'ailleur votre avis dessus mais aussi que vous le testiez plusieurs fois pour au moins que vous sachiez ce qui marche avec et ce qui ne marche pas. Avec votre liste de rajout je l'améliorerais pour que cela résonne enfin comme un humain ^^. Merci de m'encourager, de me critiquer, de m'aider etc .. car tout cela m'est profitable Je pense que le jeu secret est finit dans les 50% donc il me reste encore la moitié à faire et vous aurez qqch de potable ^^. |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 28 Avr 2007 - 17:32 | |
| Bon voila j'y ai passer vraiment beaucoup de temps et j'en ai baver mais pour moi l'IA doit être terminé. J'ai fait plein de cas possibles et j'ai corrigé au fur et à mesure et cela marche impeccable Par contre vu que je suis seul à le tester il me faut d'autres personnes qui l'essayent et me disent s'il n'y a pas de problèmes d'actions. Il faut faire beaucoups de tests et seul cela prend trop de temps et je peux oublier certains cas lol. Je veux vraiment que cette IA raisonne comme un humain pour ce jeu alors je vous demande de la tester. J'ai donc besoin de alpha-testeurs. Je mets le lien ici et sur la première page mais s'il vous plait aidez moi et dîtes ce que vous pensez qu'il faudrait changer ou ce que vous aurez repéré comme défauts. Ainsi pour faire cela expliquez moi -Ce que l'IA a fait -Ce que vous auriez fait à la place de l'IA ou ce que l'IA n'a pas fait Je vous donne donc le fichier en entier sans exécutable pour que dans la room vous puissiez changer la place des bateaux et faire le plus de test possible. Ma seule recommandations sera : INTERDIT d'appuyer sur ENTREE s'il n'y a plus de place de libre car vous exploseriez votre ordi. S'il vous plait j'ai vraiment besoin de ces tests pour faire la suite (car je ne passerais pas au tour par tour sans avoir completement finit l'IA)
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 18:49, édité 1 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 29 Avr 2007 - 17:58 | |
| J'ai trouvé un petit truc qui ne fait pas bien pour ton IA. Trop compliquer à écrire alors te t' envérais la screenshoot par msn pour t'expliquer. :-D Sinon l'IA est très joli, ça m'a sacrément surpris que tu la réussisses comme ça |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 29 Avr 2007 - 21:23 | |
| Je teste et je te dis mercredi |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 29 Avr 2007 - 23:08 | |
| Je vous remercie infiniment de m'accorder de votre temps ! Merci à cette communauté c'est vraiment sympa ! J'attend vos commentaires sur d'éventuelles choses qui ne rendaient pas bien En cas prenez des screenshots ca mepermettra de mieux comprendre et de cibler les problèmes J'avoue que le pb de Topaze me laisse perplexe puisque je ne l'avais pas eu moi dans sa configuration ^^". Je vais donc me pencher dessus . |
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 | |
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| Bataille Navale 3 | |
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