Bataille Navale 3 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:16

Trops fort !!!
Au debut je penser que c'était au hazard mais non!!
C'est exelent. Bravo super

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:43

Rem cela me touche ce que tu dit car j'y ai vraiment passer du temps pour que cela marche.

Bon voila je viens vous annoncer que mon AI est terminée grâce à ceux ayant fait les testeurs ^^ etje les mettrais en remerciements bien sur ^^.

Le code je l'ai remis tout beau tout neuf avec suppression des doublons et suppression des choses inutiles.

Avec 20 essais je n'ai pas trouver un seul problème ^^
Alors c'est simple je vous met au défis d'en trouver 1 ^^".

La seule chose que mon AI ne fait pas est si l'ordi sait qu'il est entouré de cases ayant déjà été utilisées il se met en aléatoire et il va pas chercher les cases où il y avait un bateau à coté de lui et le coulé

Shéma

Légende
X= partie touchée du bateau
0= missile sans touche
B=partie de bateau intacte
_=case vide

0XB0_
XXXXX
__B_

Bien en tappant sur le B rouge il ne va pas au prochain tour tapper sur le B bleu mais va passer en aléatoire ^^".

Est ce que c'est si dérangeant que cela ? Je dois le lui faire faire ? Car même moi je le ferais pas à tout les coups car je me dirais que j'ai exploser le bateau de 2 lol.
Et c'est super chaud à trouver pour le réaliser cela ^^".

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:27

Moi, en tout cas, ça m'a agréablement surpris, tu progresses vraiment bien en ce moment.
Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:18

Bien forcemment vu les vacances j'en ai profité pour ce projet justement mettant malheureusement l'autre projet en veille mais pas pour longtemps ^^.

Donc j'ai fait le système de tour qui permet de faire jouer l'ordi et soi à tour de rôle ^^.

Bien sur c'est vraiment basique comme façon de faire donc ne me demandez pas quelque chose que je ne maitrise pas ^^".

J'ai pas contre l'intention que vous m'expliquez comment faire l'interface car franchement je ne vois pas du tout ... (genre en haut fichier, edition, help, ? (qui contient toujours à propos et les crédits lol))

J'ai aussi fait le placement aléatoire pour le sens pour les bateaux adverses^^


Il me reste donc :

-Faire le placement aléatoire de bateau qui ne sorte pas de la grille de l'ordi.
-Faire un système d'objet parents (la faudra que vous m'expliquiez en cas) pour ne pas faire des lignes avec tout les types de bateaux possibles... Sinon j'en ai vraiment pour 6 mois ^^".
-Faire un système pour placer ses bateaux au début du jeu pour le joueur.
-Les bricoles auquelle je n'aurais pas pensées ^^.


Ps : Les testeurs vous avez trouvé des bugs ou pas ?

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:32

Un petit post pour dire qu'il n'a plus d'accès au net mais que son petit projet intermédiaire est quasiment finis.
Je suis fière de mon poulain ange

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:50

Bonjour à tous,

Voila je viens vous annoncer mon retour après de multiple et graves problèmes ...
J'avais plus rien donc le jeu n'a pu continuer a être programmer que depuis 1 semaine ... Je n'ai donc pas beaucoup avancé ... Malgré cela je peux dire plusieurs choses.

Le jeu sera finis normalement pour début juillet.

Il me reste à faire le placement pour le joueur, que les bateaux ne se plaçent pas l'un sur l'autre, savoir qui a gagné (ce qui est le plus facile ^^)

Voila c'est donc peu et la seule chose effectuée pendantg la perte du net et de tout est le placement pour l'ordi des bateaux ^^".

Je remercie Topaze22 qui vous a informer ^^".

Donc voila je vais mettre à jour mon topic de présentation je crois Wink. En 1 mois je peux rajouter des choses je pense ^^"

Ps: Soyez compatissants car j'ia un ordi a la limite de refuser internet ... (windows 98 SE pas de ram et pentium pourris XD). Je vais donc avoir du mal à tester vos jeux mais je tenterais tout de même. J'ai tester celui ou on est un tan et on explose ce qui nousd arrive dessus protégé derrière des caisses ^^". Mon écran étant trop petit je pouvais rien acheter ni cliquer sur les boutons du bas mais sinon c'est trop beau graphiquement !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:58

Bref, il a testé le jeu de Bast à 10% de ses capacités.

Dépêches toi de remettre msn !!! C'est plus important de discuter avec moi, que de poster ici rire2

Et le jeu de Bast, je te le montrerais sur mon PC et tu vas halluciner gha
Et il y a aussi le jeu cassette de Abla et les images bleufante de "Destroy to survive" et de "Anonyma" à voir.
Et coté hallucination, tu seras servis.

Allé, dépêches! msn !!

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:53

Bonjour,

Mon premier jeu est finit et dans les temps puisque j'avais dit jusqu'au 5 juillet je me donnait ^^.

Voila je viens vous donner le lien pour utiliser le jeu que j'ai fait. Il est simple rapide et peut largement être améliorer surtout pour l'interface XD.

Voici j'espère que vous me ferez les remarques qu'il faut pour que je m'améliore et me direz si j'ai pas enleve tout les bugs Wink

Merci aux testeurs de ce jeux qui donneront leur avis et mentions spéciales a Rem_101 qui à tester mon IA ainsi que Topaze22 !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:12

Citation :
Bataille naval termeiné
Final fantasy 8 (porvisoir et incertain)
avancement 0%

what a world...
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:25

En fait j'ai un grand projet et j'en ferais plusieurs petit pour apprendre et ainsi réussir mon grand projet.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron alors je fais de petites choses pour un jour fait un grand truc !!

Ca a ete très instructif de faire ce petit jeu !! J'ai appris et je sais maintenant faire plus de chose qu'avant Wink

Voila l'explication de pourquoi j'ai fait une bataille navale !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:13

Ben écoute, l'ia fonctionne et il n'y a pas de bug ni rien que je sache, et je pense que tu voulais t'arrêter là en faisant ceci donc ce que je vais dire ne sert sans doute à rien, mais c'est vrai que si la programmation est bonne, le gameplay et le graphisme ne le sont pas. Le graphisme, je parle pas de beaux sprites ni rien, mais plutôt juste de... de l'affichage comme tu le dis. Il faudrait une grille, des carrés qui séparent bien les deux grilles, et aussi des sprites adaptés au quadrillage (les petites billes ça ne va pas triste ). Ensuite pour le gameplay, il n'y a qu'un seul truc essentiel selon moi : ce genre de jeu peut se jouer intégralement à la souris alors il faut le faire, c'est plus intuitif de cliquer sur la case où l'on veut tirer que d'en donner le numéro de colonne happy1
Donc soit tu rajoutes cela (pas trop long et si tu ne sais pas comment faire de cases interactives ou autres tu n'auras qu'à demander) et là le jeu sera bien fini, soit tu es OK tu voulais t'améliorer en programmation, c'est fait et ce projet tu ne veux pas le peaufiner, tu as appris ce que tu voulais apprendre en le réalisant et grâce à cela tu feras encore mieux après happy1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:16

Il a tout compris ce Robotic rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:35

ange bien justement ton analyse est ce que je demande !!
Savoir bien programmer c'est bien mais savoir fait du game play et être attractif par l'ambiance c'est mieux !!
Alors voila ce que je vais faire je vais integrer ce que tu m'as dit.

Je suis d'accord que c'est mieux de cliquer la ou l'on voudrais mettre le missile que de donner les coordonnées et j'y avais pas pensé à faire ainsi.
Programmer ceci devrait être possible Wink.

Pour mettre la grille et les carré avec des srpites qui correspondent ca par contre ❓ . Je vais devoir me poser la question pour savoir comment faire.

Rajouter ces choses va m'améliorer donc c'est évident que je le peaufinerais tant que vous ne direz pas qu'il n'y à rien à rajouter Wink

Donc je vais commencer par mettre tout à la souris et aussi en passant je vous demande comment mettre les remerciements et de quoi mettre les règles de ce jeu (dans le jeu je parle car pas tout le monde à compris que cela marchait par : tour joueur, reflexion, tour ordi, reflexion et que pour avancer fallait appuyer sur entrée XD)

Robotic fais avancé le shmilblik mais pas topaze22 colere

Et toi topazounette t'en dit quoi ??

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:50

Playboy a écrit:

Programmer ceci devrait être possible Wink.

Oh, Yay.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:55

Moi j'aime pas les jeux de bataille navale et je préfèrerais que tu commences à nous pondre autre chose
:p_desole:


J'ai trop hate de te voir plancher sur un truc qui me branche... Je suis sure que tu dois en avoir mare toi même :-D

Bref, maintenant, je pense que tu as acquis suffisamment d'expérience pour pouvoir commencer ton grand projet par exemple.
Tu devrais, car tu serais d'avantage motivé et donc, tu "travaillerais plus".
Sérieux, tu devrais, TU DEVRAIS.

Et perfectionner ton système pour la bataille navale ne t'apportera plus grand chose à mon humble avis.

Passe à un autre petit projet, ou bien à un gros projet mais lâche ça avant que ça te dégoute.
Tu uses ta patience la dessus, tu en as fais assez, maintenant passe à autre chose et garde ta patience pour un autre projet.


Bon ba j'ai dis ce que je pensais, quoique tu choisisses, je serais toujours la pour mon Pampa Senior coeur

Et n'oublie pas qu'hésiter est un choix. Et que de ne pas choisir est aussi un choix.
Bref, choisis de passer à autre chose tout de suite happy1

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:24

Bonjour,

Voila j'ai fait tout ce qu'a demandé robotic76 c'est à dire le placement du missile à la souris ainsi que l'apparition des lignes. J'ai néanmoins deux questions à poser.

Preferez vous voir les lignes sur le bateau ou alors que le bateau soit sur les lignes ? On ne verrais donc pas sur votre grille les intersections mais ca montrerais que le bateau est sur la grille et pas en dessous ^^" et c'est plus jolie si c'est le bateau au dessus. Je demande donc votre avis sur ce premier point.

Vu que la demande de robotic76 est un ajout j'ai fait deux modes ^^". le mode robotic76 avec placement à la souris et le mode Playboy avec le placement aux coordonnés.

Je voudrais montrer l'aide avant de faire le choix du mode ^^". Comment faire montrer l'aide au demarrage ? Je le mettrais dans la room création après ainsi que le choix du mode ^^.

Voili voilou une fois les réponses a ces questions je vous envois les lien de cette bataille navale V1.1

J'ai aussi corriger un énorme bug qui fesait que le bateau de 4 fonctionnait comme un bateau de 3 Wink. Le sprite n'était pas assez long lol donc il n'y avait jamais de fin pour le jeux XD enfin vous l'atteignez jamais.

Dépéchez vous donc de me donner les réponses et vous avez un jeu encore mieux Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:53

Oui, je pense que tu devrais mettre les bateaux au dessus de la grille, mais par contre le curseur pour la case, encore au dessus, si tu en fais un :lng:
et sinon : show_info()
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:46

Je lui avais pourtant dis d'en mettre un de show_info()...
Ca me sert à quoi de t'expliquer tout ça si tu ne t'en sers pas :nah:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:59

c'était pour avoir un second avis lol te vexe pas laurent XD (je préfère par dire que je comprenais rien au telephone XD)

Donc voila le jeux est totallement fait comme mentionner par robotic76. J'ai mis les crédits avec tout le tralala. il me semble suffisamment correct pour l'anoncer comme terminer comme il le faut ^^.

Je vous signale que j'avais donner comme fin de ce jeux le 5 ^^ et que nous sommes les 4 ^^.

Même avec les rajouts des joueurs je suis dans les temps ^^. Je me suis gavé j'ai pas fait exprès lol.

Donc voila des messages tel que super ou vraiment pas mal etc feront toujours plaisir pour m'encourager Wink

Comme je l'ai dit j'ai continuer mon projet FF et certain chanceux ont pu voir ce que j'ai fait ^^. Je leur demanderais de garder le secret mais que s'ils veulent donner leur avis sur ce qu'ils ont vu il y a pas de pb Wink.

Il y en a pas suffisamment pour faire la démo de la quête car je part de 0 aussi bien en background que en sprite XD. Je fais donc tout à la main ^^.

J'adore faire les dessins animés et sans me vanter le résultat est vraiment pas des plus mauvais XD ^^.

Voila merci donc à tous et déguster sans modération cette bataille navale que je trouve plus interressante que le maudique Freecell XD ou Spider XD.

See you soon boys Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:07

n'oublie pas d'envoyer le jeux à Daminetreg pour qu'il le publie sur le CBNA Le CBNA
Je teste demain.

_________________
Bataille Navale 3 - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:28

Hum arf je savais pas ca M@d_doc. Et il y a des règles a respecter pour faire ce que tu me dit ?

Sinon j'informe que même si le fichier n'a pas changé en nom je viens de le refaire car un petit oubli m'est apparut pendant que je marchait pour aller voir topaze22 ^^.

J'ai pas empêcher le joueur de faire l'idiot ... il pouvait placer plusieurs missiles au même endroit donc j'ai corriger cela pour pas que l'on puisse faire deux fois la même chose (même si pour moi 1 c'est le faire exprès pour le faire bugger le jeu, 2 si j'ai fait le clique à la souris c'est bien pour pas pouvoir se tromper ...)

Donc voila ce n'est qu'une petite modifications mais elle peut être utile face à certain malin lol.

Désoler pour les 3 qui avait dl mon jeu et qui devront peut être le re dl... Enfin on peut tout de même jouer à la version précédente si on reste correct et que l'on ne cherche pas les emmerdes ^^" mais bon voila quoi ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:32

en parlant de ça, je trouve qu'à la souris, c'est pas très réactif ...

enfin, je dit ça , c'est ce que j'ai ressentit quanf j'ai joué ...

sinon, la réalisation n'est pa mauvaise, c'est pas mal tout ça super

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Bataille Navale 3 - Page 2 U3dfr2Bataille Navale 3 - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:49

pour envoyer ton jeux, il suffit de l"envoyé dans un mail ou tu explique que tu v eux le oir sur le site, et le jeux compressé en pièce jointe.
Bref, pas vraiment de règles.

_________________
Bataille Navale 3 - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:24

Le résultat est vraiment bien, surtout qu'il y a 6 mois, il n' y connaissait rien à la programmation et qu'il a fait sous jeu vraiment sans mon aide (sans me demander "comment je programme cela ect...")

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:00

exact.
Pour un début, c'est plus qu'impressionant, surtout que un touché-coulé n'est pas forcément à la portée de tout le monde....

_________________
Bataille Navale 3 - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:42

ça c'est vrai ...

ce pourquoi , c'est à mon gout, une exelente réalisation (hormis peut être la sensibilité de la souris vraiment décevente)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Bataille Navale 3 - Page 2 U3dfr2Bataille Navale 3 - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:44

Ouais je vais peut etre y jouer sur mon ordi portable quand j aurais pas d ordi et plus le cbna

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:49

Bonjour à tous je reviens juste avant l'heure fatidique ^^ du 6 juillet ^^ Regardez la date du post et l'horaire pour témoignage ^^.

Je tiens à remercier tout vos messages de remerciements et d'aide pour améliorer le jeu. Vous avez vraiment servit comme mis dans les crédits Wink
Si vous vouliez y être et que vous n'y êtes pas vraiment désoler ...
Merci à tous pour vos conseils Wink

Et puis aussi j'ia une annonce importante à faire ^^
(Non je vais pas me marier XD) voila je voudrais dire que rien que pour toi The Dark Tiger je t'ai fait un petit cadeau Wink
Vu le soucis que tu rencontre et que j'approuve de viser comme robin des bois pour faire apparaitre les missiles j'ai modifié cela pour que cela soit plus facile.

C'est donc une version qui permet moins de rigueur sur ce pointage qui est particulièrement ardue. C'est vraiment plus facile maintenant il y a pas photo Wink

Donc voila la version qui normalement est faite avec toutes les critiques des joueurs qui résout aussi bien les problèmes de jouabilité que de l'agréable Wink.

J'espère que cela vous fera plaisir et que vous vous amuserez beaucoup avec Wink.

Sur ce bon jeu et je vais l'envoyé à Daminetreg demain une fois que j'aurais eu des critiques sur cette version plus agréable Wink.

Mise à jour de la première page Wink


-->Edi9999: C'est gentil ou méchant ta phrase ? J'ai l'impression que tu dit que ce jeu tu l'utiliseras que lorsque tu seras sans rien du tout ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Jeu 26 Mar 2009 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:49

Nan c était censé etre plutot gentil
Je dis que je l utiliserais quand jaurais pas internet et que gamemaker ne marche pas sur mon ordi

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:33

Alors ma poule, content de l'accueille du CBNA pour ton jeu de bataille navale happy1
C'est fou, ils sont 1000 foi plus chaleureux que moi je crois rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: