| Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 | |
|
+6Sammy Jack DamonX Bast Adri daminetreg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Mer 9 Mar 2005 - 14:14 | |
| - Citation :
- SaveGameName = "";
SaveGameName = get_save_filename("Save Games (*.svg)|*.svg", ".svg"); // if (SaveGameName != "") { // if (string_copy(SaveGameName, string_length(SaveGameName) - 3, 4) != ".svg") { // SaveGameName = SaveGameName + ".svg"; } // game_save(SaveGameName); }
Dernière édition par daminetreg le Mer 27 Déc 2006 - 20:48, édité 2 fois |
|
| |
Adri Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 374 Localisation : Hum? Ha oui chez toi!
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 6:49 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 11:15 | |
| |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2087 Localisation : Terre Projet Actuel : Cuby²
| |
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 14:17 | |
| hum hum !!! |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2087 Localisation : Terre Projet Actuel : Cuby²
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 14:19 | |
| tu humes?? |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2754 Localisation : 45
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 15:42 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 15:50 | |
| je sais pas, ça l'exite peut être |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2754 Localisation : 45
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 16:00 | |
| an je sait il est content il v pouvoir le copiersur son site etdire fait parlui |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 17:29 | |
| non, c'est parce qu'il y avait une erreur , je viens de m'en rendre compte et l'ai corrigé! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| |
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2754 Localisation : 45
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 17:38 | |
| ouah et jack ta prit tes cachets?? |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 17:53 | |
| oui enfin je me sui mis du viagra dans le cul comme ca y étoufes |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 19:09 | |
| |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2087 Localisation : Terre Projet Actuel : Cuby²
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Jeu 19 Mai 2005 - 19:31 | |
| |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2754 Localisation : 45
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Ven 20 Mai 2005 - 19:41 | |
| |
|
| |
smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Sam 4 Mar 2006 - 19:46 | |
| Oui c'est cool tout sa mais comment on reprend la sauvegarde ??? Donc charger ce quon n'as enregister. |
|
| |
ELVISORJEM - By SNACKY6 Débutant
Messages : 12 Localisation : Derrière ton PC Projet Actuel : Module D'installation sous Game Maker
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Dim 5 Aoû 2007 - 10:23 | |
| Je vais essayer de faire une version farceuse euh pardon...française: - Citation :
- NomDuJeuSauve = "";
// NomDuJeuSauve = get_save_filename("Jeu Sauvé Sous (*.svg)|*.svg", ".svg"); // if (NomDuJeuSauve != "") { // if (string_copy(NomDuJeuSauve, string_length(NomDuJeuSauve) - 3, 4) != ".svg") { // NomDuJeuSauve = NomDuJeuSauve + ".svg"; } // game_save(NomDuJeuSauve); } C'est ce que j'ai compris.J'ai pas mis les accents... En ce qui concerne le chargement je trouverai ça et je dévoilerai les résultats le 8/08/07... |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Dim 5 Aoû 2007 - 13:35 | |
| lol? c'était utile ça ... et pour le chargement, ya un mot à changer ... - Citation :
- NomDuJeuSauve = "";
NomDuJeuSauve = get_save_filename("Jeu Sauvé Sous (*.svg)|*.svg", ".svg"); if (NomDuJeuSauve != "") { if (string_copy(NomDuJeuSauve, string_length(NomDuJeuSauve) - 3, 4) != ".svg") { NomDuJeuSauve = NomDuJeuSauve + ".svg"; } game_load(NomDuJeuSauve); } |
|
| |
ELVISORJEM - By SNACKY6 Débutant
Messages : 12 Localisation : Derrière ton PC Projet Actuel : Module D'installation sous Game Maker
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Lun 6 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Wrasp! mais c'est ce que j'avais trouvé :p_lol: [TheDarkTiger] t'es Gé-Nial! |
|
| |
SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 Sam 28 Mar 2009 - 12:26 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- lol?
c'était utile ça ...
et pour le chargement, ya un mot à changer ... - Citation :
- NomDuJeuSauve = "";
NomDuJeuSauve = get_save_filename("Fichier de Sauvegarde (*.svg)|*.svg", ".svg"); if (NomDuJeuSauve != "") { if (string_copy(NomDuJeuSauve, string_length(NomDuJeuSauve) - 3, 4) != ".svg") { NomDuJeuSauve = NomDuJeuSauve + ".svg"; } game_load(NomDuJeuSauve); } Il y a pas un mot à changer mais 2. Que tu as oublier est "get_save_filename" par "get_open_filename" Bon voilà la version correcte: Pour Sauvegarder: - Citation :
NomDuJeuSauve = "";
NomDuJeuSauve = get_save_filename("Fichier de Sauvegarde (*.sav)|*.sav", ".sav");
if (NomDuJeuSauve != "") {
if (string_copy(NomDuJeuSauve, string_length(NomDuJeuSauve) - 3, 4) != ".sav") {
NomDuJeuSauve = NomDuJeuSauve + ".sav"; }
game_save(NomDuJeuSauve); }
Pour Charger: - Citation :
NomDuJeuSauve = "";
NomDuJeuSauve = get_open_filename("Fichier de Sauvegarde (*.sav)|*.sav", ".sav");
if (NomDuJeuSauve != "") {
if (string_copy(NomDuJeuSauve, string_length(NomDuJeuSauve) - 3, 4) != ".sav") {
NomDuJeuSauve = NomDuJeuSauve + ".sav"; }
game_load(NomDuJeuSauve); }
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 | |
| |
|
| |
| Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6 | |
|