| sauvegarder au nom d'une variable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: sauvegarder au nom d'une variable Jeu 22 Nov 2007 - 7:27 | |
| Voila, j'ai une variable nom et je voudrai que lorsque je sauvegarde il sauvegarde a partir du nom de la varaible puis rajoute .sav Savez vous comment faire, moi je cherche depuis hier. |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: sauvegarder au nom d'une variable Jeu 22 Nov 2007 - 7:41 | |
| // Create de l'OBJ var_nom_sav="Save01"; // Left Mouse de l'OBJ game_save(""+string(var_nom_sav)+".sav"); /* Après tu fais pareil pour open... Normalement ça devrait marcher */ |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: sauvegarder au nom d'une variable Jeu 22 Nov 2007 - 7:48 | |
| ok j'esseye tout de suite |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: sauvegarder au nom d'une variable Jeu 22 Nov 2007 - 7:53 | |
| En fait il me dit qu'il connait pas la variable. Pourtant je les bien déclaré mais sur un autre obj est ce que c'est important ? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: sauvegarder au nom d'une variable Jeu 22 Nov 2007 - 12:52 | |
| - Code:
-
game_save(""+string(autre_objet.var_nom_sav)+".sav"); je pense que ça pourrait faire l'affaire |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: sauvegarder au nom d'une variable Jeu 22 Nov 2007 - 13:08 | |
| - xenamart a écrit:
- En fait il me dit qu'il connait pas la variable. Pourtant je les bien déclaré mais sur un autre obj est ce que c'est important ?
Si c'est une variable locale évidemment que c'est important :honte: Par contre si c'est une variable globale c'est pour tout le monde. Et fais gaffe aux other., ils mettent un step à s'éxecuter ! C'est très énervant quand on veut mettre une variable dans le create et par exemple l'utiliser toute suite dans un step ou dans un draw, il faut patienter d'un step |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: sauvegarder au nom d'une variable Jeu 22 Nov 2007 - 17:48 | |
| Justement elle est global ma variable. - Citation :
- Code:
game_save(""+string(autre_objet.var_nom_sav)+".sav");
je pense que ça pourrait faire l'affaire Nos sa ne marche pas :snif2: |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: sauvegarder au nom d'une variable Jeu 22 Nov 2007 - 20:52 | |
| Et : - Code:
-
game_save(string(global.tavar)+".sav") Après vérifie bien avec l'outil debug et dans ton code que la variable est bien déclarée avant ! |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: sauvegarder au nom d'une variable Jeu 22 Nov 2007 - 21:16 | |
| Merci Damator cette fois ci ca marche |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: sauvegarder au nom d'une variable Ven 23 Nov 2007 - 18:00 | |
| Mais de rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvegarder au nom d'une variable | |
| |
|
| |
| sauvegarder au nom d'une variable | |
|