Ma question est plutôt simple Je voudrais savoir comment mettre un intervalle de temps Pour être plus claire, je veux qu’un objet fasse une action à tout les (ex: ) 5s
merci a l'avance
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
Sujet: Re: Temps Dim 9 Mai 2010 - 21:37
Tu peux utiliser les alarmes ou faire ton systeme a partir de variable. base toi sur l'idée que une seconde est égale au nombre de frame par image =) (une image = 30frame si fps =30)
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
Sujet: Re: Temps Dim 9 Mai 2010 - 22:17
J'ai jamais vraiment utilisé le temps mais:
Si ta room speed est à 30 alors dans l'alarm si tu met 30 l'action se déroulera au bout d'une seconde donc tu multiplies la vitesse de ta room (room_speed) par le nombre de secondes que tu veux et tu règles l'alarme.
J'en suis même pas sûr mais bon
freco Débutant
Messages : 19
Sujet: Re: Temps Dim 9 Mai 2010 - 23:06
je vais regarder sa :p_merci:
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
Sujet: Re: Temps Dim 9 Mai 2010 - 23:12
Boudou a écrit:
J'ai jamais vraiment utilisé le temps mais:
Si ta room speed est à 30 alors dans l'alarm si tu met 30 l'action se déroulera au bout d'une seconde donc tu multiplies la vitesse de ta room (room_speed) par le nombre de secondes que tu veux et tu règles l'alarme.
J'en suis même pas sûr mais bon
Non non t'as raison ^^
freco Débutant
Messages : 19
Sujet: Re: Temps Dim 9 Mai 2010 - 23:16
le temps marche mais je voudrait que l'action se répait a tout les 5s
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
Sujet: Re: Temps Dim 9 Mai 2010 - 23:39
tu remet ton alarm à 50 quand elle s'exécute
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
Sujet: Re: Temps Dim 9 Mai 2010 - 23:56
T'es sûr? Spas 50*30? jpensais que les alarmes tournaient en step. EDIT : lol repaître.
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
Sujet: Re: Temps Lun 10 Mai 2010 - 0:32
je donne le principe avec un chiffre bidon, si il est pas assez intelligent poru s'en rendre compte autant laissé tomber
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
Sujet: Re: Temps Lun 10 Mai 2010 - 1:16
Ba par exemple tu veux que l'alarme 0 se répète tu met alarm[0]=1 sous alarm 0.
enfin la j'ai mis 1 mais tu changes par le temps pour que ça se répète m'voyez.