salut, :p_salut: je travail sur game maquer version 5.3 et je voudrais savoir comment on mets un temps pour le jeu et quand le temps est ecoulé on a perdu. merci d'avance.
:p_merci: :p_merci:
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Sujet: Re: un temps Mar 15 Nov 2005 - 13:39
Tu mets une alarme
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: un temps Mar 15 Nov 2005 - 16:56
-tu crée un objet et tu l appelle "control_time"
-tu clique sur "add event"
-tu selectionne l event "create"
-tu clique sur l icone " " dans l onglet "main2"
-tu choisi dans les propriétes de l action: #number of steps: 1000 (par exemple) #in alarm no: Alarm0 #ne coche pas "relative"
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Sujet: Re: un temps Mer 16 Nov 2005 - 7:27
merci
juju Nouveau
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Sujet: Re: un temps Jeu 17 Nov 2005 - 9:08
merci les gars ça marche super bien. vous etes super!!!!!!!!!!!! :p_merci:
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Sujet: Re: un temps Jeu 17 Nov 2005 - 14:46
C'est Oksid qui a tout fait moi j'avais la flemme d'expliquer
Darkasteine Très bonne participation
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Sujet: Re: un temps Jeu 17 Nov 2005 - 14:54
Et le pire c'est que tu te gene pas de le dire :p_lol:
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
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