AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infos statut du site (Partie 3)

Aller en bas 
+56
Asu
Voxy
DarkYoshi
D-z
SPLN
Mobi
Térence
gateau
Caly
Qual
Startos
robinlife
XxstamxX
-Coco-
Craki
Death_egg
Morwenn
Chulien
Maniac206
arthuro
DeinDall
glcraft
zebdal
kéheus-Rox
Oculus
Randal
Magitek
supmaster004
Qualcuno
CoDeAVE
zerfes
Rem_101
jo
marty
Arkanisa
medoc
Bast
alpha
bibi675
Mass
onilink_
ombre
shadow_the_killer
Ragdoll
daminetreg
nicoulas
Sekigo Le Magnifique
Linky439
M@d_Doc
red-error
master47
GTK
Wargamer
Topaze22
Chlorodatafile
[TheDarkTiger]
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Bas-machoire2000

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:43

Je rêve ?
http://www.gamemaker.fr/
C'est la même chose que
http://www.lecbna.org/

C'est depuis longtemps ? ouh
Ce fait vraiment officiel ça. :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:21

Naaan, c'était un secret :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:24

depuis toujours :nah:

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Bas-machoire2000

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:35

Eh ben moi je suis toujours tombé sur le CBNA, alors je savais pas. gnii
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:36

Alors ce nouveau site ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:42

Comme toujours, l'année prochaine.

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:54

zut alors, moi je me disais qu'il nous ferait la surprise pour le 1er janvier :p

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:22

Il me semblait qu'il parlait d'une date vers le mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:50

Je crois qu'il a déjà précisé que son agenda est hyper-chargé, pas besoin de lui mettre davantage de pression.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:49

Merci de le rappeler shm3A012B42FE3.
Le nouveau site sera disponible "when it's done".
(et non, vous n'aurez pas de screenshoots avec des octobrains.)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:12

Oui c'est vrai, on n'a même pas mérité de screenshoot snif

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:37

En tous cas le nouveau site va innover.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:30

Si Daminetreg passe par là....

Une petite question sur le futur site.
Je voulais savoir si il sera orienté 100% Game Maker, ou une ouverture vers d'autres choses en informatique est prévu ? ( qui soit d'une autre visibilité qu'une section de forum "programmation" surtout ).

Alors, je sais, c'est con parce que c'est un site parlant de GM, mais voilà, moi et, je pense, d'autres personnes, nous éloignons petit à petit de GM pour s'approcher de la programmation plus "approfondie". Et en même temps, nous restons sur ce forum parce que nous l'apprécions et nous formons une petite communauté.

Bon, après, dans mon cas perso, je suis plutôt python + linux, donc un peu isolé, mais je vois des gens compétant qui s'intéressent de plus en plus au C++ par exemple. Et chacun sait comme ça peut être compliqué de s'intégrer dans une nouvelle communauté.

D'un autre coté, je me dis également qu'il n'en tient qu'à nous, simple utilisateurs, de développer la section programmation pour la faire grandir, mais ça donnerait un peu confiance d'avoir un signe des "administrateurs" pour commencer à faire des petits exemple en C par exemple.
edit => Et surtout, ils nous manquent les outils. Parce que faire un tuto sur forumactif ou héberger des exemples sur megaupload, c'est bien mais on ne peut pas dire que ce soit pérenne dans le temps. Risque de suppression, comme la GMZ, ou lien 404 pour les fichiers.

Bon, je ne sais pas si j'ai été très clair.


Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Ven 4 Fév 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:33

Si tu as été très clair super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:40

je suis d'accord, permettre un espace pour des exemples dans d'autres langages serait assez cool, au moins on aurait tous les programmeurs d'ici sous la main pour de l'aide et des questions, et puis même si j'essaie aussi de passer à autre chose, ça veut pas dire que je renonce à GM car c'est toujours pratique pour faire un petit truc vite
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 3:28

Le nouveau forum a jamais été 100% GM à ma connaissance.
Sinon je suis pareil que toi, je reste ici que pour la communauté.

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:32

Je ne sais pas forcément trop de quoi je parle, mais comme le site du zéro semble déjà fourmillant de petits exemples parfaitement bien réalisé pour le C et le C++, je serais contre le faite d'encourager notre communauté à faire un petit trou que je suppose fortement inutiles dans ces domaines
M'enfin, ce n'est que mon avis ^^

Je pense que le CBNA devrait resté concentré sur GameMaker car la dedans, nous restons la meilleur communauté francophone donc chaque pierre aussi petite soit t'elle dans ce domaine est utile pour dépasser les limites de la meilleur communauté francophone.

M'enfin, je ne serais pas contre le faite de garder une section programmation pour les autres langages, mais tout ce qui est HS vis à vis de GM ne devrait pas en sortir.

Si on commence à s'étaler, on va faire comme une bouteille de grenadine dans l'océan.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:35

Là, je plussoie Topaze22, et ça me semble évident de ne pas s'éloigner du sujet principal du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:09

le petit trou il existe déjà avec la section programmation, et le SDZ est pas aussi bien foutu pour trouver des exemples que l'est le CBNA pour ses gm6, gmk. Beaucoup de membres ici sont très productifs et prêts à faire des tutos sur toutes sortes de choses (que ce soit d'autres langages ou bien des tutos abstraits comme par exemple celui sur les fractales d'onilink, qui dépasse tout langage en fait) qui mériteraient un petit espace sur le site peut être. Mais évidemment Game Maker doit rester le principal atout du CBNA.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:13

Ça, je suis d'accord, le risque de dispersion qui mène à la dilution (grenadine dans l'océan).

Mais le principal problème des sites comme le siteduzero ou developpez.com, c'est la trop grande communauté et la dispersion vers tout et n'importe quoi dans la programmation.

Ce que je voulais dire, c'est ouvrir un peu le site vers la programmation extérieur à GM toujours dans l'optique de la création de jeux.
Parce que pour la scène amateur (pas indies, pas semi-pro, pas professionel) francophone, à part les grosses communautés tournant exclusivement vers Rpg Maker, c'est un peu le désert quoi.
Bien sûr, il y a des trucs comme Relite ou Games Creators Network (j'ai pris au pif en cherchant sur google), mais soit l'administration du site est complètement déconnecté des membres, soit la communauté est morte ou peu active.

Après, le sujet principal du site resterait GM, hein. Mais une ouverture, même minime, sur le futur site proprement dit, ça pourrait éventuellement apporter quelques choses au CBNA.


Bien sûr, en l'état actuel du forum et du site, qui sont presque indépendant l'un de l'autre actuellement (peu d'interaction entre eux, ce qui est compréhensible, vu que les efforts sont tournés vers la nouvelle version du CBNA), c'est une mauvaise idée.

En gros, je suis tiraillé entre votre opinion que je partage et comprend, et celle que je viens d'exposer.
Donc, j'ai proposé et ce sera l'administrateur qui décide. Quel que soit la décision, je la comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:44

oui de toute façon c'est toujours les admins qui auront le dernier mot, le cbna est leur projet et création, tout ce que je dit n'est qu'idées ou propositions, je pense pas que c'est un devoir des membres de décider de ce qu'il y aura ensuite puisque le cbna est avant tout l'oeuvre de Daminetreg et Bast, surtout. Je pense juste qu'avec tous les packs sur le site (qui traitent de toutes sortes de trucs qu'on peut retrouver dans un jeu) j'ai appris très vite à me servir de GM, les exemples du SDZ ne sont pas toujours aussi explicites or ici on trouve vite ce qu'on cherche et on a de l'aide rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:53

Ouai, enfin les Admins ont toujours été vers la communauté pour les grosses décisions jusqu'à maintenant, aucunes raisons que cela change. Et le nouveau site ne sera qu'une 'page' que la communauté remplira en lui faisant prendre telle ou telle direction. En somme, je pense pas que Dam, Bast et tous les autres aient fait quelques changements sans que l'avis des membres n'aient été pris en compte. En cela, je pense que chaque idée permet aux admins de faire progresser le CBNA.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:42

J'ai peut être mal compris mais je pensais que le CBNA next-gen allait justement s'ouvrir à d'autre langage et devenir une communauté de créateur de jeux vidéo que ce soit sur game maker, C++, C, Java, php, purebasic... Enfin j'ai peut être mal compris ? gnii Et personnellement je trouvais l'idée de s'ouvrir à d'autre langage excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:24

Pareil, surtout que quand on découvre un autre langage comme le c++ on peut pas se résoudre a faire des jeux sous GM.

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:02

D'accord , mais si le nouveau site s'oriente plus vers les autres langages, ca va entrainer une mise de coté du GML. Seul les novice pourrons l'utiliser, vu que les "pro"serons passé à un autre langage plus performant... Est-ce bien ou mal je ne sais pas, enfin je vois la suite comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:40

Je pense pas que le GML seras mis a l'écart. Bien que je ne fasse plus de jeux en gml j'en fait toujours
un peu pour le fun et j'ai rien oublié de tout ce que j'ai appris, donc je peut aider les nouveaux, qui eux prendrons le relais, etc...

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:08

Je suis d'accord avec toi Onilink_, je pense qu'en effet, les programmeurs les plus avancés aideront les nouveaux en GML, sans pour autant forcément continuer à en faire pour leurs projets personnels.

Mais, à mon avis, ça va dégrader un peu la qualité des productions proposées ... enfin, peut être ?

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:51

Ba t'As le choix, soit tu fait une section autre langage pour qu'on puisse y poster, soit on y poste pas.
c'est pas 100 posts sur le kikoo compteur de message qui va faire imploser de forum

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:28

[TheDarkTiger] a écrit:
Je suis d'accord avec toi Onilink_, je pense qu'en effet, les programmeurs les plus avancés aideront les nouveaux en GML, sans pour autant forcément continuer à en faire pour leurs projets personnels.

Mais, à mon avis, ça va dégrader un peu la qualité des productions proposées ... enfin, peut être ?

S'écarter du GML pour aller vers d'autres langages de programmation ca va forcement entrainer une perte de vitesse de la section game maker. Or le projet principal du site c'est de promouvoir game maker, un logiciel de programmation simple et intuitif qui permet aux novices dans ce domaine de progresser, progression n'entend pas forcement redirection vers des langages plus 'pro'. Certes l'aide pour ces utilisateurs sera encore présente, mais à mon sens, étendre le nombre de langages réellement traités par le forum (plus que par la partie programmation j'entends) c'est faire perdre de la vitesse à cette aide qui attire tant les nouveaux venus désireux de faire leur premier jeu, logiciel.


_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:32

[TheDarkTiger] a écrit:
Mais, à mon avis, ça va dégrader un peu la qualité des productions proposées ... enfin, peut être ?
bah non, au contraire, ca permet d'avoir des trucs plus pros.
les débutants seront sur le gml, tandis que les pros comme nous (noel) utiliserons un langage plus PGM.
donc au final, faudrait juste dire aux débutants de pas trop espérer commencer à faire un jeu en C, C++ ou autre, et qu'ils se concentrent sur le gml.

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Contenu sponsorisé





Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du site (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Statut du Site... (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: