AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:40

J'ai déjà test dwarf fortress mais j'ai rien compris, alors si t'as quelques liens c'est pas de refus :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:20

en fait, je crois surtout qu'il faudrait que l'auteur de ce jeu code une interface, une vraie.
je ne parle pas du fait que le jeu soit en ascii, même si je trouve déja pourri.
mais du fait que, mais bon dieu quoi, on a une souris, il faut pouvoir s'en servir.
plutôt que de cliquer sur a, puis sur entrée, puis sur alt+k, puis sur je ne sais quoi.
là, on se croirait retourné à l'époque de la commodore 64.
même sur les jeux pourris de la nes, y avait des meilleures interfaces.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:25

Bah, perso, j'ai suivi ce tutoriel très bien fait ( enfin, les 6 premiers chapitres, après, ça m'a saoulé, et j'apprend sur le tas là ) :
Tutoriel (mais en full-english)
Après, je crois que l'on peut trouver le premier chapitre en français.
Et surtout, je suis le wiki pour les trucs où je suis largué :
Wiki

En gros, le premier lien pour apprendre comment gérer les touches, les trucs basiques, etc... et le second pour approfondir.

Aussi, utiliser le tileset Mayday :
Site de Mayday
Ça rendra les graphismes un peu plus agréable et plus lisible.

Après, il y aussi un pack avec plein d'utilitaire graphique sympa:
Lazy Newb Pack
Bon, personnellement, je ne peux pas l'utiliser. Mais je vous le recommande quand même. En particulier, Dwarf_Therapist, qui est bien pratique pour gérer les nains.

Et un dernier truc, il faut bien quelques parties brouillons pour commencer à comprendre le truc. Si vous êtes prêt à faire l'effort, et à passer outre les graphismes et faire appel à l'imagination, c'est un truc énorme qui vous attend.

Edit => Zebdal : parfaitement. L'interface est ignoble (enfin... au début). Après, vu le nombre de fonctionnalités, je crois que une interface à la souris aurait été ingérable. C'est d'ailleurs cela qui m'avait fait lâcher un autre jeu dans le même style, mais dans l'espace. Trop de menu et de clic-clic.
Je trouve au contraire que l'interface au clavier est parfaitement adapté (surtout que j'utilise de moins en moins la souris, qui finalement, fait perdre un temps fou sur pas mal de petites actions ). Après, c'est sûr que les raccourcis et surtout, la présentation de l'interface est horrible.

Et pour les graphismes en textes, c'est un choix de l'auteur. Moi aussi, j'aurais voulu un truc magnifique, mais quand tu vois déjà la puissance processeur que bouffe Dwarf Fortress (enfin... pour une fois, c'est justifié, le monde entier est vivant ), c'est un mal pour un bien.
Et puis, si il aurait fallu faire des sprites pour chaque actions, ressources, personnages, monstres, etc.... le jeu n'aurait jamais été jusque là dans ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:30

Il utilise un peu la GPU ou c'est que un gouffre à CPU?

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:25

Bah, pour le GPU, il ne l'utilise quasiment pas ( faut pas déconner non plus ).
Pour le CPU par contre....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:53

j'ai réussi à creuser horizontalement, mais y a pas moyen de creuser verticalement dans l'axe Z?
parce que ce jeu est censé avoir plusieurs couches si je ne m'abuse.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:25

Oui. Pour cela, faut utiliser les escaliers.

Touche d => Touche j pour escalier vers le haut.
Touche d => Touche u pour escalier vers le bas.
Touche d => Touche i pour escalier haut/bas.

Pour voir au niveau supérieur touche "<".
Pour voir au niveau inférieur touche ">".
Le niveau affiché sur l'écran apparaît en bas à gauche de l'écran.

Pour un escalier à l'étage N accédant à l'étage inférieur, il faut donc:
1) Faire un escalier descendant au niveau N.
2) S'assurer que l'escalier ne mène pas vers un aquifere (poche d'eau). Si il y en a un, les endroits concerné clignoteront en bleu lorsque l'on choisit une action de minage.
3) Faire un escalier montant au niveau N-1, au même endroit que l'escalier à l'étage N. Les deux seront reliés.

Après, si tu creuses une poche d'eau à un niveau inférieur, y a rien de grave. Tu verras des chiffres s'afficher, correspondant au niveau d'eau.
Par contre, si tu creuses vers le haut dans une poche d'eau, prépare toi à une inondation.

source => Wiki pour l'action de minage
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:43

j'ai commencé à faire de la cuisine et tout d'un coup, une marée violette de pourriture commence à apparaitre sur ma carte.
puis disparaît, puis réapparaît, puis redisparait, ca me fait flipper.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Injzefjkezlf

y a pas un moyen pour que la nourriture ne pourrisse pas comme ca?

sinon, chuis en train de creuser l'emplacement de mes futures chambres.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Chaiufjeof

j'ai déja contruit mes lits, faut que je construise les portes maintenant. 8D

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:31

Tiens, c'est marrant, je n'ai pas autant de couleurs sur ma carte moi.

Pour la nourriture avarié, perso, je n'ai jamais eu le problème. Je suis en "flux tendu", avec une production de nourriture un poil supérieur à la consommation.
C'est surtout la décomposition de cadavres de rats qui me posaient problème. J'avais une tonne de mouche qui envahissaient ma forteresse, sans compter les nains qui appréciaient moyennement de côtoyer des cadavres de rats.
Pour résoudre le problème, faut penser à faire une décharge, avec la touche p (les stockpiles) suivi de la touche r (refuse). Et surtout, la faire en dehors de la forteresse. Ça résoudra peut-être la nourriture avarié.

Bon, moi, j'ai un autre souci sur ma carte actuelle, je soupçonne les chats de ramener les cadavres de rats de la décharge, que je n'ai pas construit assez loin, vers la meeting room. Et puis, je n'arrive pas à trouver de pierre, et c'est ******, parce que du coup, je ne peux pas faire de plantation protégé à l'interieur de la forteresse. Je vais essayer de faire des champs le long du fleuve.
Et j'ai vu dans le wiki qu'il est possible de faire des prospecteurs, qui tentent de trouver les emplacements de matières premières. Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:21

moi, j'ai essayer, mais le jeu en ASCII... il faudrait que j'essaie avec graphs...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:22

Bon, bah, ça y est, ma forteresse actuelle est détruite. Tragique fin.

En gros, je n'avais pas de pierre. Donc, pas de construction de mécanisme possible. Donc, pas de floodgate. Donc, pas d'agriculture. Donc, peu de bouffe.
Les pierres se trouvent parfois à plusieurs étages en dessous du niveau de la surface. Hors, au niveau -2, une gigantesque poche d'eau. Elle me bloque le passage pour accéder au niveau inférieur.

Donc, une idée me traverse l'esprit. Si je fais écrouler les étages 0 et -1 jusqu'au niveau -2, peut-être que ça jettera des morceaux de roche dans l'eau, me permettant de me frayer un passage. Je regarde le wiki, bingo, c'est la fameuse technique du "cave-in".

Je creuse de manière à avoir une plateforme de 9 tiles portée par une colonne de 1 tiles au dessus de l'eau. Cool. Je fais détruire la colonne. La plateforme s'écroule, écrasant lamentablement un de mes deux mineurs. Il se retrouve avec les jambes et les bras cassés, et des organes perforés. Il rampera avant de mourir. M'en fous, il me reste un mineur.

Je regarde le résultat. Bon, ma technique a loupé, MAIS l'eau au niveau -2 est au contact de l'air extérieur. Hors, nous sommes en plein hiver et il y a une tempête de neige. L'eau gèle, formant un énorme bloc de glace. Hors, on peut creuser dans la glace.

Ni une, ni deux, je creuse avec mon valeureux mineur. Il parvient à dégager un passage et un escalier menant au sacro-saint niveau -3, et ses possibles richesses de matières premières. Je commence à entamer le processus de mise en place de mur, pour éviter, l'hiver passé, que l'eau ne redevienne liquide et commence à inonder le passage du niveau -2.

Hélas. Mon mineur restera un peu trop longtemps au niveau -2. La faute a une invasion soudaine d'une quinzaine de singes sauvage, qui retarderont l'arrivée des charpentiers pour faire la structure.
La glace se reforme au niveau -2, emprisonnant mon mineur dans un bloc de glace pour l'éternité.

Les singes se chargeront de décimer les nains et les chats encore présent dans la forteresse. Le sang fut abondamment versé, colorant d'une bien triste manière les murs des chambres.
===========
J'adore ce jeu ! Chaque forteresse est une véritable histoire se déroulant sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:12

tu joues vite dis moi (ou mal)

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:47

Ba si ya presque rien niveau GPU c'est simple de boosté à fond les graphismes
évidament sans aller des les turcs complexe qui pompent aussi beaucoup de CPU genre des sprites aléatoire ou des ondulation sur l'eau :V

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:18

y a des ondus sur l'eau dans ce jeu

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mr_Twister
Très bonne participation
Mr_Twister


Messages : 144
Localisation : (null)
Projet Actuel : Aucun.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Connaisez vous ROBLOX?   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:57

ROBLOX est un jeu 3D en ligne gratuit anglais et a télécharger, Vous avez un personnage tout en block et vous pouvez créez votre niveau surnommé: "Place" et vous pouvez customizer votre personnage, créez de shirt t-shirt pantalon... avoir des chapeaux hap
Lien pour le télécharger: http://www.roblox.com/install/
Cliquer sur Download ROBLOX, Intaller le,Inscrivez vous et jouer !

Vous pouvez postez vos screen, vos commentaire, et vos vidéos, et vos pseudo smack

Mon pseudo est: SonicLikeROBLOX

Probleme avec ROBLOX: AVG peut détecter ROBLOX comme virus a cause que AVG n'aime pas les cookies de ROBLOX

_________________
Sup bro. guns
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:12

Et c'est quoi le but du jeu ?

(Remarque perso : ça devrait pas être plutôt dans Parlez de ce que vous voulez ou jeux vidéo ?)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Twister
Très bonne participation
Mr_Twister


Messages : 144
Localisation : (null)
Projet Actuel : Aucun.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:16

C'est un jeu programmé pour faire des niveaux en tous genres = plusieurs gameplay smack

_________________
Sup bro. guns
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:17

À je connais le jeu, il est assez sympa gnii .
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:17

et hop, c'est dans jeux vidéo.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Mr_Twister
Très bonne participation
Mr_Twister


Messages : 144
Localisation : (null)
Projet Actuel : Aucun.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:19

Si j'avais pas vu ou étais mon topic je me serais lever de ma chaise et j'aurais fait: HAAAAAAAAAAAX ! hap

_________________
Sup bro. guns
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:46

j'aime pas

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:34

Vlà ma forteresse où elle en est.
chuis en train de construire plein de portes pour commencer à les placer.

Spoiler:

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:16

Pour les pierres, une page utile :
Stone management

Personnellement, je ne me sers jamais de l'astuce d'empiler les pierres, parce que ça ne fait pas assez "role-play". Je me réserve un étage pour les pierres, pour faire des étendues de stockpiles.

Tu en es à combien d'années ? Je vois que tu stock des objets dehors, j'espère que ta map est calme, parce que tu risques d'avoir de mauvaises surprises par la suite (ennemi voleur).
Bon, après, c'est perdant que l'on apprend le plus dans ce jeu.

Voilà deux screenshots de la mienne ( ~25 nains, je commence la deuxième année ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:10

bon, allé, j'ai jouer en version sans ASCII... exellent ! je commence une partie bien, mais bon, je commence... ( désolé, pas de screen car je suis pas sur le bon ordi... )
ah, oui, j'ai trouver une serie de vidéos bien ( en FR, commenté ) : https://www.youtube.com/watch?v=NpOiJp0K2Ek

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 21 Jan 2011 - 3:30

Je viens de m'Acheter ZP2KX pour 1$
Et bien c'est le meilleur dolars que j'ai jamais investi.
La raison en vidéo.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:21

Lol, va retenir ce nom par contre x)
Perso la vidéo ne me donne pas tellement envie de jouer au jeu. A part des effets partout et des trucs qui
explosent le gameplay m'a pas vraiment l'air extra. Enfin c'est qu'une vidéo ...

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:43

Ba c'est un shooteur quoi, des explosion partout awesome
Mais comme les maps sont bourré de corridors c'est hyper chaud de tuer quelqu'un puis de survivre après(surtout avec des armes incendiaire ><)
J'adore camper sur le coin de la map et esquiver pour balancer le gars dans l'eau a coup d'épée de Cloud guns

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:01


jcrois que le trailer avait été posté ici ya longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:20

Excellent ce court-métrage ! Les effets sont bien sympa, bon, j'ai rien compris au scénario mais c'est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:47

Half life prototyp

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)
» Les noob, les boulet, les ventard, JEUX VIDEO.COM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: