AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Aller en bas 
+7
Térence
Asu
onilink_
Mobi
yoshi45
Ablationer
Rem_101
11 participants
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:43

Coucou,

juste par curiosité un pote m'a demandé combien j'avais passé de temps (en heure de jeu) sur World of Warcraft depuis la sortie du jeu.
J'en suis arrivé à 4 mois et demi de temps de jeu x) !

Du coup, vous ? Y a des jeux sur lesquelles vous avez passé un temps important ? Lesquels ?

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:35

mon record c'est 41 heures en trois jours sur Dragon Age, je ne crois pas avoir passé autant de temps sur un jeu du premier coup avant.

et si on prend en compte les replays :

40 heures en total sur Cry Of Fear
~30 heures sur Dead Space (j'y ai joué 5 fois, prenant considération que je prend en moyenne 6 heures pour le finir)
~20 heures sur Fatal Frame Crimson Butterfly

et peut être une centaine d'heures sur Silent Hill 1, j'y air rejoué dans tous les supports possibles, et tellement de fois que j'ai perdu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 6:26

8000 heures sur le mod à Garré parce que je passe plus de temps à coder qu'à jouer

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
yoshi45
Bavard
yoshi45


Messages : 90
Localisation : Tchernobyl
Projet Actuel : Fan Base fusion, Survive.

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:21

190 heures sur Terraria... Les mods changent beaucoup par rapport à ceux de minecraft pour moi.

_________________
Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Blind-10
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:31

220h sur planetside 2

_________________
Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Penguin
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:37

Me souviens quand j'avais pas de pc, c'était minimum 200h par jeu que je me payais vu que j'avais pas de fric Razz
Pis les pokémons huhu, genre la version rubis j'avais du faire 600h (pis ma save a planté .,.).

_________________
Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Runningpotato1Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) TvF6GED Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:56

+ de 800h sur king arthur's gold
+ de 200h (à tout casser) sur trackmania tous confondus
+ de 200h sur Skyrim

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:14

'tain, suis un p'tit joueur moi comparé à ca... oO
Celui auquel j'ai le plus joué, c'est far cry 2, j'ai du le faire 5-6 fois, donc ptêt une centaine d'heures ? Plus quand même pas mal de temps sur l'éditeur de map qui allait avec, c'était vraiment cool ('fin, sauf que tu pouvais pas mettre d'IA, et comme le multi marche pas chez moi, bah j'étais seul sur ma jolie map Yum! )
J'aimerais bien acheter le 4, mais il tournera jamais chez moi, même en min Sad

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:18

C'est peut être aussi car je suis au collège donc niveau temps libre gnii
Enfin je suis en 3° ça commence à se réduire un peu donc

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:31

Soundii a écrit:
C'est peut être aussi car je suis au collège donc niveau temps libre gnii
Enfin je suis en 3° ça commence à se réduire un peu donc
Erf, la seconde ca a été ma plus grosse année glandouille... Razz
Sérieusement, le trimestre où j'ai le plus bossé (le premier, et encore, c'était vraiment pas grand chose), c'est là où j'ai la plus mauvaise moyenne (14.8, ca reste quand même plutôt acceptable). Les deux autres trimestres je faisais plus mes devoirs chez moi, entre midi et deux, pour éviter la queue à la cantine, on allait 30min au cdi, c'est là que je faisais mes devoirs, et ca me suffisait largement Yum!
Même en première c'était vraiment glandouille, pareil, je faisais mes devoirs entre midi et deux où le matin (et ils étaient faits dans 90% des cas), ca suffisait... J'avais aussi un pari particulièrement con, pas le droit de bosser en semaine avant 21h (et j'y passais pas une heure hein !), et ben à 2-3 exceptions près, je l'ai tenu Razz
Bon cette année c'est un peu plus ****** (entre autre parce que j'ai cours entre midi et deux, donc j'ai plus le temps de bosser), mais c'est largement jouable...

Bref, je veux pas faire le malin ou quoi que ce soit, mais à chaque changement on a le droit au petit discours "maintenant ca va changer, vous allez bosser" itou itou, et c'est pas si véridique que ca en fait...
Même maintenant j'ai beaucoup plus de temps libre que j'en avais en sixième sérieux... Et les devoirs longs, bah c'est intéressent maintenant, dans ce cas là ca me gène pas d'y passer des heures...
Bref, le lycée c'est le bien awesome

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:38

Et t'as plus les petits cons de collégiens pour t'emmerder Razz

Jamais travaillé de ma vie non plus au lycée, mais j'ai quand même du repasser mon bac :b
Pendant une année j'ai pu passer mon temps a dev au moins.

_________________
Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Runningpotato1Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) TvF6GED Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:41

En tout et pour tout je dois être dans les 150j de played sur world of warcraft, toutes versions confondues super
heureusement blizzard m'a aidé en sortant une extension toute pourrie, c'est génial pour arrêter o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:44

onilink_ a écrit:
Et t'as plus les petits cons de collégiens pour t'emmerder Razz
Mon lycée est à côté d'une zep, donc maintenant ils t'emmerdent plus, ils t'agressent Razz
Hallucinant, un mec qui se fout de ma gueule, je lui fais un petit signe de main genre "c'est bien" et je continue à discuter, le mec s'est ramené avec une planche en bois "pourquoi tu fais l'malin fils de **** ?" oO Et le mec bien deux ou trois ans de moins que moi... Puis je parlerais pas des deux mecs "salut t'as du crédit ?" Yum!

onilink_ a écrit:
Jamais travaillé de ma vie non plus au lycée, mais j'ai quand même du repasser mon bac :b
Pendant une année j'ai pu passer mon temps a dev au moins.
Eh beh comme quoi ca veut pas dire grand chose tout ca ^^

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:38

vous voulez pas passer du temps sur http://factoryfight.net/ ???
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1457
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:22

Je suis en pleine 2nde, et j'ai pas mal de temps libre, mai pas toujours pour jouer aux jeux vidéos.
Puis bon, j'ai encore l'obstacle parental pour le temps sur l'ordi Oups!

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:28


  1. ??? j sur Super Mario 64
  2. 661 h sur Team Fortress 2
  3. 384 h sur Modern Warfare 2
  4. 180 h sur Garry’s Mod
  5. 148 h sur Terraria
  6. 128 h sur Counter-Strike: Source
  7. 118 h sur Modern Warfare 3
  8. 113 h sur Half-Life

_________________
Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Valybit
Nouveau
Valybit


Messages : 9
Localisation : Strasbourg

Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:07

Je pense que j'ai passé plus de 2500 h  sur banjo-kazooie, un peu moins de 1000 h sur Ocarina of Time.
Et la je commence à farmer les heures sur game maker à la place, et je pense que je passe plus de temps à tester mes jeux qu'à les coder. gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)   Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps de chargement répartie dans le jeux
» Jeux vidéo
» les video de jeux
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: