AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:06

Bon j'ai fini lords of shadow, c'était vraiment cool. Ya parfois des trucs un peu énervants dans les niveaux, genre un chemin pas très explicite, la caméra pas toujours très bien gérée dans les combats qui sont d'ailleurs perfectibles.. mais c'est quand même bien foutu. Déjà tous les décors sont chiadés et différents, les cinématiques toujours bien faites, et l'histoire est sympa aussi. Les boss sont toujours nice aussi..

Il y a quelques petites références aux autres castlevania, comme par exemple quelques petites musiques et slogra dans la cinématique de fin
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Slograsotn

pis pfpf ça fait pitié les haters du jeu, comme quoi ohmondieu c une insulte aux fans, de toute façon maintenant chaque beat'em all est un "GoW clone"...
genre comme s'il y avait une élite des gamers, parce que t'as pas joué aux anciens tu es un ******* si tu dis que t'aimes celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:20

Existe-ils des fps sur la première guerre mondiale ? je parle bien sur d'un jeu a part entière, et non d'un simple mod comme trenches ou 1918.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:07

http://www.verdun-online.com/index.php?id=news

mais, en effet, il y en à pas des masses ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 U3dfr2Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:00

Je commence à avoir peur... Je suis le seul à trouver COD:Black Ops très... très mauvais?
La plus part des sites et magazines l'encense, le trouve magnifique, bien rythmé, etc etc...
Même nofrag s'y met!

De mon côté, je le trouve moins beau que MW2, d'une lourdeur sans précédent (chargements, cinématiques non passable, etc.), et surtout, les armes sont toutes semblables, il n'y a presque pas de différence entre utiliser un petit smg et un fusil d'assaut! (c'est un peu caricatural pour le coup, mais l'idée est là...)

C'est grave, docteur?

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:35

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 34d89e642035fa41a3fbbaf5fc0442b30aef1a32
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:05

pas faux non plus :-(

Mais c'est pas tout, je trouve vraiment black ops affreux sur TOUS les points, alors que je n'avais pas de préjugé contre lui, ayant plutôt aimé World at War...

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:26

moi les COD j'ai jouer qu'au 4 et ca m'a conviancu de jamais y rejouer
sinon trop vrai l'image

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:03

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 34d89e642035fa41a3fbbaf5fc0442b30aef1a32
lol nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:14

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Gaems_fut-f380e35e7
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:44

lol, limite j'achète pas ces jeux

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:19

Aujourd'hui j'ai ressorti la vieille mégadrive du placard (Même si j'ai longtemp hésité avec la dreamcast qui tronait à ses côtés), je plonge ma main dans le sac de jeu, et ressort le "monstre" que j'enfonce dans la machine. Street Fighter 2. Smile
Bon alors c'est purement injouable avec la manette à 3 bouttons mais c'est drôle.
(Le mode accéléré :3)

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:56

Je me suis acheté une Xbox 360 Slim 4Go pour 100$ (elle était en rabais à 129.99$ CAD pour les soldes d'après Noël chez Future Shop et j'ai fait un dépôt avec ma carte cadeau de 50$ reçue à Noël). Je suis loins d'être déçu par Mass Effect!
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:01

Le premier ME est culte
le 2ième a un meilleur gameplay mais l'histoire est d'un prévisible malheureusement
Le 3 s'annonce encore pire(enfin fini le premier avant de voir le trailer du 3 sinon méga spoil, le 2 fait pas avancer l'histoire en fait alors tu te fera pas spoiler)

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:14

As-tu essayé les DLC de Mass Effect? Je veux me les procurer mais j'hésite vu que j'ai déjà acheter le jeu au PC et que c'est un de mes amis qui me l'a prêté pour la 360.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:15

ba il parait qu'ils sont sympa mais comme tout DLC ils valent pas leurs prix(encore moins avec ME 2 vu que EA a acheter le studio)
Sincèrmeent j'ai pris que le truc cerberus de ME 2 et je regrette

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 3:13

Maniac, what the **** shit in the world are you **** doing?
Pourquoi tu ose jouer à Yaris? kill

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 3:33

J'avais le goût de jouer à certains jeux gratuit du Xbox Live Arcade étant donner que je n'ai aucun jeux avec ma Xbox 360 Slim 4Go. C'est tout de même sympathique comme jeu. Ridicule mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:31

bon courage si tu veux le finir, c'est tellement dur rendu a un certain niveau mort2

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:28

lol je comptais pas le finir, c'est juste du jeu occasionnel XD
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:12

Bon, maintenant je sais que je vais devoir rejouer à Mass Effect. Il me manque plein de quête secondaire et de succès et je suis à Ilos. J'ai l'impression d'avoir raté ma partie triste2
Revenir en haut Aller en bas
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:55

Hier, sur ma xbox360, alors que je jouais tranquillement a bioshock ( coeur au passage). Changement de niveau, et le chargement s'arréte soudainement. Rien qu'une image fixe...
Tout les possesseur de 360 me diront qu'il s'agit des premier signe du ROD.
Hors elle a été réparé pour ce probléme il y a a pêne un an...

Est ce que un xbox360 peut avoir 2 fois le ROD???
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:31

kéheus-Rox a écrit:
Hier, sur ma xbox360, alors que je jouais tranquillement a bioshock ( coeur au passage). Changement de niveau, et le chargement s'arréte soudainement. Rien qu'une image fixe...
Tout les possesseur de 360 me diront qu'il s'agit des premier signe du ROD.
Hors elle a été réparé pour ce probléme il y a a pêne un an...

Est ce que un xbox360 peut avoir 2 fois le ROD???
Un freeze ça veut pas dire un RROD hein. (Enfin je sais pas sur Xbox mais sur PS3 quand ça freeze ça veut pas dire que tu fera un YLOD juste après)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:42

Les freeze viennent juste des programmeurs de ***** qui ont fait le jeu

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:54

jpense aussi, même si parfois ça doit être la console.. ma ps3 a freezé plusieurs fois, je sais juste que ça a dû arriver 3 fois sur borderlands. Je jouais en coop avec un pote, on arrive contre un boss chacun dans une voiture différente, et ça devait pas être prévu pour, le jeu a freezé. On a redémarré, et après être encore revenu dans l'arène, ça a fait pareil, donc on a compris après que c'était peut être ça, et on a pris une voiture pour 2. Bon après coup en se faisant tuer on a bien réussi à amener une deuxième voiture en se faisant tuer puis respawn. Et c'est arrivé une autre fois quand mon pote a tiré de l'acide alors que je lancais un téléport, ça nous a affiché la texture de l'acide en gros sur l'écran puis freeze lol. Cela dit borderlands en coop c'était génial donc je suis pas déçu de ce jeu pour autant, même si c'est pas un jeu parfait. Mais quand on joue avec un pote et que d'un coup ça plante et qu'il faut tout recommencer, ben ça la fout mauvaise p2
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 2:23

oauip, et ca me dégoute que ce soit cette bande de bras casser qui bosse sur Duke Nukem Forever
J'imagine pas le nombre de bugs qu'on va choper

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 2:29

En même temps, c'est peut-être cette bande de bras casser qui va enfin briser la malédiction qui traîne sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:42

Bon, la programmation dérègle les neurones.

J'en avais un peu marre de coder, et il y avait longtemps que je ne m'étais pas plongé de façon "hardcore" dans un jeu.
J'ai essayé différents jeux et démos, et à chaque fois, j'ai été déçu ou lassé.
( j'exclue OpenTransportTycoon qui est décidément génial ).

Et là, au petit hasard, je tombe sur un jeu. Moche (et encore, c'est un euphémisme), à l'interface pérave et ignoble pour plonger dedans : Dwarf Fortress.
Mais oh combien jouissif par ses possibilités et sa sensation d'être devant un véritable monde simulé. Et la musique est génial (mélancolique, mais collant parfaitement à l'ambiance).

Screenshots d'une partie pourri en cours :
Spoiler:

Je raconte ma dernière partie :
On commence au printemps avec 7 nains, avec pour seul équipement deux pioches, une hache en bois, un chat pour tuer les rats, une dizaine de graine à champignon, un peu de viande de loup et un peu de bière. Hop, je commence à creuser dans une colline proche un petit abris, qui est composé d'une chambre individuelle par nain, une salle commune où ils peuvent faire la fête, des dépots de nourriture et de matières premières, un atelier de maçonnerie et une charpenterie.

Bon, les saisons passent, j'agrandis au fur et à mesure l'abri, de nouveaux nains débarquent, attiré par l'odeur de l'argent et de la gloire future.
Mais voilà, j'ai complètement laissé de coté l'agriculture. Par conséquent, les nains dilapident les réserves de nourriture à vitesse grand V, et l'hiver approche. Je me décide de construire une ferme souterraine, avec un système de canaux à ouvrir. Tout fonctionne. Seulement, vu que j'ai commencé tardivement la plantation, les champignons poussent lentement.

L'hiver arrivé, je n'ai plus de nourriture, plus de bière et les nains commencent à avoir faim.
Le bordel commence. Dès qu'un champignon pousse, ils se ruent dessus, le dévorent et attendent le prochain champignon. Je sens le désespoir s'emparer des troupes. Mais bon, à ce moment-là, je me dis qu'ils peuvent encore attendre le printemps, amenant avec lui profusion de nourriture et une éventualité de me développer par le bais de la chasse au grand gibier (pas mal de cerfs parcourent les environs).

Pour tuer le temps, je me décide à essayer une tentative de "déchetterie automatique". Les nains, les chats, les rats, etc... produisent des déchets, qu'ils faut évacuer sous peine de voir les nains pas content. Cette tentative accéléra la destruction de ma civilisation naissante.

Pour ce projet, j'envisage de réserver une salle pour les déchets, de détourner une rivière proche vers cette salle et de gérer le flux d'eau pour évacuer les déchets dans la rivière (oui, bon, pour l'écologie, on repassera).
Je mets tout en place, et j'ouvre les vannes pour un essai. Seulement, j'ignorais que l'eau pouvait couler par les cases diagonales. Par la pression de l'eau, les déchets sont effectivement évacué, mais l'eau envahit toute ma forteresse. Panique à bord, deux ou trois nains tentent de se réfugier dans la ferme, qui est un ***-de-sac. Par dessus cela, des singes sauvages commencent à envahir ma forteresse eux aussi pour me piquer des objets, et se retrouvent coincer dans la feme avec les nains.

Commence un massacre, où singes et nains se battent pour survivre. Hélas, aucun survivant. Les autres nains, à l'abri dans le quartier des chambres (qui est le seul épargné par l'inondation) voit cela, et l'un d'entre eux pète sévèrement un cable. Il se transforme en berserk, ivre de rage et de folie, et commence à exterminer ses compagnons, qui eux même se transforment en berserk petit à petit.

Seul le nain charpentier réussit à se sortir de ce massacre, parvient je ne sais comment à s'enfuir de la forteresse et cours sous le soleil du printemps naissant. Hélas, il a une jambe et un bras cassé, ses organes vitaux sont en mauvais état et le désespoir le guette. Il finira sa vie quelques mètres plus loin, tombant dans une fourbe embuscade tendu par des kobolds.

Conclusion :
Un des jeux les plus riche auquel j'ai pu jouer. Et le récit ci-dessus est une portion infime de ce qu'il est possible de réaliser dans le jeu. Bon, par contre, il est dur et austère, c'est sûr.
Mais une fois le cap des graphismes et de l'interface ignoble passé, c'est..... wahou.....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:49

Ton jeu me rappel minecraft !
C'est assez connus (1 000 000 exemplaires vendu), c'est un jeu de cubes, c'est un bac à sable, il y a pas d'objectifs préçis, on s'amuse juste à construire, il y a des possibilités pour construire des objets en respectant des plans, (je mélange du bois avec du charbon sa me fait des torches qui peuvent éclairer, plusieurs blocs de bois assemblé d'une certaine manière ; une échelle... ect...), c'est vraiment addictif comme jeu, pour l'avoir saigné plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:23

je comprends rien à dwarf fortress
j'ai créé la carte, j'ai créé mon équipe, je lance la partie, je suis perdu.
un peu comme un bébé qui nait et qui découvre le monde.
non, sérieux, s'il y avait au moins un tutoriel sur comment jouer, ca serait bien.
déja que les touches sont pas pratiques (dès fois c'est esc, dès fois enter, dès fois alt+b, wtf)

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Vos musiques de jeux vidéo favorites
» Addiction aux jeux vidéo : Témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: