AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:30

Est-ce que certains d'entre vous étaient au Stunfest à Rennes le week-end dernier ?

http://stunfest.3hitcombo.fr/presentation-du-festival/

J'y suis allé avec Jack (pour les anciens qui le connaissent), et nous y étions vendredi 29 et samedi 30. C'était un vrai plaisir de parcourir une salle remplie de bornes d'arcade et de consoles 'old-gen', puis de suivre les conférences et concerts tous dédiés aux jeux-vidéo des décennies précédentes. J'ai particulièrement apprécié les différentes bornes proposant des shmups/manic-shooters, sur lesquelles nous avons passé la plupart de notre temps.

Je pensais en parler ici avant d'y aller dans l'espoir de voir quelques uns d'entre vous en chair et en os, mais j'ai finalement manqué de temps. En tout cas si vous hésitez à y aller l'année prochaine, je vous le conseille fortement; on a traversé toute la France pour y être, et on ne l'a pas regretté.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:41

ça a l'air vraiment sympa, je connaissais pas et ça doit être excellent
sur les photos on ne voit aucune femme, il y a vraiment quasiment que du mâle ou bien c'est les photos qui laissent penser ça lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:55

Il y en avait quelques unes, et tout de même bien plus que ce que les photos laissent penser. Mais la majorité du public était sans surprise composée de types dans leur vingtaine ~ début de la trentaine.

J'ai pris une rapide photo à la volée, pas très représentative, floue et avec une balance des blancs qui laisse à désirer, mais qui permet au moins de se donner une petite idée de l'apparence de la chose. C'est une vue de la salle centrale avec les bornes et consoles, et le tournoi de Street Fighter au fond à droite; ça continuait également dehors avec une petite salle de concerts/conférences située à côté de cette grosse salle.

http://uppix.net/0/0/f/1e4fd359ad0a94b4374e92d32cd2d.jpg

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:42

c'est moi ou y avait un tournoi melee?

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyVen 6 Mai 2011 - 3:23

Wargamer a écrit:
Wargamer a écrit:
http://www.destructoid.com/psn-hack-lets-users-unban-themselves-ban-others-194361.phtml
http://www.destructoid.com/rumor-psn-hacked-credit-card-security-exposed-update--194345.phtml

Chaud, omg, wtf, Sony aurait jamais pus autant failer.
Comment on peut faire un online aussi pourave et EN PLUS ne pas crypté les données de cartes bancaire kill

Enfin, le coup du psn gratuit pour les hackeurs me plait bien par contre p2


http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050326-psn-sony-confirme-le-vol-de-donnees-personnelles.htm

Roulement de tambour.


http://news.cnet.com/8301-31021_3-20060227-260.html

Yum!

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyVen 6 Mai 2011 - 3:52

Citation :
Several weeks ago the hacker group known as Anonymous targeted several Sony Web sites,

Citation :
"highly sophisticated, planned" attack

¬_¬

Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyVen 6 Mai 2011 - 4:12

Rien n'a encore prouver que se soit Anonymous qui ont fais le coup. Même si sur l'un des serveurs du SOE on a trouvé un fichier nommé Anonymous.
http://www.ps3-infos.fr/forum/news-f42/anonymous-responsable-de-l-attaque-de-soe-t1919.html

D'ailleurs d'après la conférence que Sony à faite, c'est un de leur (ancien?) employé qui aurait fait le coup.
http://www.ps3-infos.fr/forum/news-f42/le-psn-aurait-ete-hacke-de-l-interieur-par-un-ancien-employe-t1910.html

En gros, advienne qui pourra.


_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:03

partie 1: Anonnymouse DDOS SOny
partie 2: ils arrêtent parce que ca même a rien et ils veulent pas faire ***** les joueurs mais juste sony
partie 3: un autre groupe de hack vole les données du psn(psn qui avait été percé depuis février...)
et la y'aurais un autre groupe qui prendrais le relai awesome

J'espère que c'est faux, parce que la ca devient n'importe quoi

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:24

Pauvre Sony. Deux ***** consécutives. Mes condoléances aux joueurs de Portal 2. troll face

Je pense que si c'était Anonymous, ils l'auraient revendiqué.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:19

https://www.youtube.com/watch?v=3blzGwd4xLg&feature=player_embedded

J'ai fini l'aventure gratuite, c'est de la bonne !
Pas forcément dure ni longue, mais c'est divertissant d'y jouer ^^
Je le conseille d'autant plus qu'il est gratuit !
(enfin, la première partie sur 5)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 U3dfr2Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:02

Craki a écrit:
Pauvre Sony. Deux ***** consécutives. Mes condoléances aux joueurs de Portal 2. troll face

Je pense que si c'était Anonymous, ils l'auraient revendiqué.

revendiqué Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 39

d'ailleurs, ça me fait juste rire les titres d'actualité. :

"Anonymous" dément tout lien avec les vols de données"
"Anonymous nient toute implication dans le piratage"
"Anonymous déclarent la guerre à Sony"

comme s'il s'agissait de la Brigate Rosse ou d'un groupe de cyber-terroristes ultra organisé. Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 39

Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMar 10 Mai 2011 - 3:09

Can't see shit captain, HOLY **** SHIT edition

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:32

de toute façon, Portal 2, je viens de le finir, et bof, moyen marde

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:45

Ablationer a écrit:
de toute façon, Portal 2, je viens de le finir, et bof, moyen marde

quoi

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:05

Il a dit pareil pour re4 toute façon.
Pas besoin d'aller plus loin.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:55

abla est plutôt un vrai joueur de resident evil 1 et surtout du 2, alors je le comprends quand il dit qu'il aime pas RE4. Que j'aime beaucoup au passage (enfin ça devient vite trop répétitif), mais ça a plus rien à voir avec les bases de la série. Puis aussi léon est carrément un pgm qui esquive des lasers et fout des high kick aux zombies, jill et chris de RE1 étaient beaucoup plus humains, et léon aussi dans RE2. Après dans le 5 ça a empiré avec chris bodybuildé, enfin bon ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:52

robotic76 a écrit:
abla est plutôt un vrai joueur de resident evil 1 et surtout du 2, alors je le comprends quand il dit qu'il aime pas RE4. Que j'aime beaucoup au passage (enfin ça devient vite trop répétitif), mais ça a plus rien à voir avec les bases de la série. Puis aussi léon est carrément un pgm qui esquive des lasers et fout des high kick aux zombies, jill et chris de RE1 étaient beaucoup plus humains, et léon aussi dans RE2. Après dans le 5 ça a empiré avec chris bodybuildé, enfin bon ridicule.


exactement, ou simplement:

Re2 Léon = se débat et pousse le zombie
Re4 Léon = backflip ninja spin kick

et non c'est pas une bonne chose.

Re3 aussi était bien.

SINON

Pour ce qui est de Portal 2, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'amélioration niveau gameplay comparé au premier. Bon, je veux bien, la peinture qui fait rebondir, les murs et les tunnels d'énergie, mais honnêtement je m'attendais à plus d'éléments interactif pour le joueur.

Mais je crois que ce qui m'a fait ***** le plus était l'histoire. Tout le long les chambres ne servent qu'à "gagner du temps" au dépend du gros méchant (Soit Glados ou Wheatley [qui soit-dit en passant est un ripoff de Ashens sur youtube]) en attendant de trouver une solution pour sortir de là.

Je m'attendais à FINALEMENT pouvoir sortir et explorer un peu, mais non, encore une fois c'est qu'à la fin et paf, c'est finit.

Et je veux même pas commenter sur la parodie de Bioshock de faire un Aperture science version 1965, j'ai trouvé ça vraiment sortit de nul-part, et une simple gimmick pour essayer de pousser un peu de backstory, mais bon.

oh et LOL aller sur la lune sans habit et survivre, oui pourquoi pas.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 AQwrp6X


Dernière édition par Ablationer le Jeu 12 Mai 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:56

Je suis plutôt d'accord, j'avais un sentiment de frustration pendant tout le solo à cause de ça. Par contre même si la fin du coop est naze et que la campagne est très courte, c'est vraiment un ajout sympa parce que maintenant avec toutes les maps crées par les joueurs, jpeux toujours faire une petite partie avec un pote sans refaire les même puzzles
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:31

Ablationer a écrit:

Mais je crois que ce qui m'a fait ***** le plus était l'histoire. Tout le long les chambres ne servent qu'à "gagner du temps" au dépend du gros méchant (Soit Glados ou Wheatley [qui soit-dit en passant est un ripoff de Ashens sur youtube]) en attendant de trouver une solution pour sortir de là.

k merci pour le spoil

nan moi j'avais déja vu une ou deux cinématiques donc bon mais pour les autres quand mêmeuh Yum!

Sinon n'y ayant pas encore joué je peux pas dire, mais je pense que le jeu est plus fait pour être un nouveau pack de maps avec deux trois éléments graphiques en mieux...
(j'aime bien le fait que les portails soient visibles à travers les murs)

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:29

Citation :
Bon, je veux bien, la peinture qui fait rebondir
moi non crossa
je trouve ca trop random

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:57

Death_egg a écrit:
Ablationer a écrit:

Mais je crois que ce qui m'a fait ***** le plus était l'histoire. Tout le long les chambres ne servent qu'à "gagner du temps" au dépend du gros méchant (Soit Glados ou Wheatley [qui soit-dit en passant est un ripoff de Ashens sur youtube]) en attendant de trouver une solution pour sortir de là.

k merci pour le spoil

Ouain moi aussi ça m'as frustré de lire ÇA. Thank you a lot bro.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:05

Quelqu'un a Terraria pour se faire une partie? :p

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:22

non, je joue à ça actuellement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Bfw-grimfandango-cover

Lucas Arts games of the 90's awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:14

moi j'ai terraria mais jsais pas si ça va être possible lol
et grim fandango je connais pas mais j'ai déjà vu le squelette
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:29

Pourquoi ca serait pas possible?
Sinon pareil, déjà vu ce jeu quelque pars, faudrait que j'y joue un jour d'ailleurs.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:25

ignorants '-_-

c'est un point&clic ('fin je crois) de l'époque Monkey Island, c'était un des jeux préférées a mon frère.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:07

Ah ba super, je haie les point and click, problème résolu.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:22

DeinDall a écrit:
ignorants '-_-

c'est un point&clic ('fin je crois) de l'époque Monkey Island, c'était un des jeux préférées a mon frère.

J'aime le "ignorants" suivi du "point&clic ('fin je crois)" Very Happy

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:02

Oui, moi aussi ça m'a fait sourire.

Au fait, qui a déjà joué à Hitman (plus particulièrement sur PC) ? Y'en a aussi qui frétillent d'impatience du futur Hitman 5 ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:13

Jamais jouer mais les licences purement IO interactive(donc pas de Kane et lynch) sont toujours génial alors je l'attend.
Surtout que apparemment IO bosse aussi sur autre chose rire2

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend


Dernière édition par Wargamer le Mer 18 Mai 2011 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)
» Les noob, les boulet, les ventard, JEUX VIDEO.COM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: