AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:02

Pourquoi on a que des trucs comme le salon de l'auto ou de l'érotisme a troyes? :non2:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:05

Wargamer a écrit:
il a l'Ari bien gore Very Happy mais pas trop répétitif?
J'avais peur de ce côté là, mais finalement ça passe plutôt bien, il y a une bonne mise en scène, le contexte est sympa et moins bateau que prévu.
Bien entendu, on fait toujours la même chose, mais il y a plein de choses à faire, plein de manière de finir les missions, alors ça va. Et jusqu'au bout, on reçoit de nouveaux pouvoirs/combos, donc toujours quelquechose de novueau à maitriser.

Bref, c'est vraiment une bonne surprise ^^

Bon, par contre, la gestion de la caméra à la souris, c'est une horreur

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:29

j'osef je le prend sur 360 mon pc le fait pas tourner gnii
super alors Smile
c'est pas comme Just Cause 1(omg ce jeu ><) où falait démolir 50 fois la même maison à 50 places différente sur la map

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:55

tsss just cause 1 le jeu de sado quoi, ou tu faisais pas 100 mètres dans te faire péter ton véhicule, avec une visée caca et des missions trop chiantes.
Heureusement le 2 est mieux...

HS : sinon mirror's edge à 4e sur steam vendredi, moi qui avais pas trouvé un seul lien potable pour le dl ben jsuis déçu par les approximations dans le mapping et ce système de checkpoints hyper frustrant beh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:11

:p_hello:

bonne surprise sur telephone portable les âmes maudites une histoire intéressante type "survival" ,un bon gameplay,par contre un peu difficile de suivre les missions quand on joue en discontinue
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:20

marant que tu parle de ME, je viens de me l'Acheter et ouai chaud le level design hyper ivde en plus que ya 0 points de repères o.o
sans parler du gameplay, omg comment c'est rigide
mais bon à ce prix c'est pas trop mal

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:02

Juste une chose a dire: OMG LES PRIX.
http://store.steampowered.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:23

J'avoo ouh
faites péter la carte de crédit heheh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:15

le truc con c'est que même si je pourrias les acheter je pourrais même pas les télécharger

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:48

C'est l'heure d'emprunter la connexion de ton voisin :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:32

lol ouai

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:53

Wargamer a écrit:
marant que tu parle de ME, je viens de me l'Acheter et ouai chaud le level design hyper ivde en plus que ya 0 points de repères o.o
sans parler du gameplay, omg comment c'est rigide
mais bon à ce prix c'est pas trop mal


On doit pas parler du même mirror edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:43

surement, c'Est pas le premier où je tombe que sur des b ugs alors que pour le reste du monde c'est une merveille sans faille, le dernier en date étant 'splosion man

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:39

pour le gameplay je sais pas, mais le level design est pas vide du tout :gniah: et pour les repères, si tu sais pas vers où aller tu peux activer le rougissement des objets vers lesquels se diriger.

perso ce qui m'a déçu dans mirror's edge c'est qu'au bout d'un moment il faut juste prier pour survivre et pas mourir en 2 secondes face aux mecs placés à 50m mais qui t'atteignent à chaque tir
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:14

OMG
Comment j'ai trop envi d'avoir:
-Une 360 slim(j' ai une fat bruyante et bannis... )
-Une 3DS avec oot ,mario kart ,et le NOUVEAU PAPER MARIO.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:27

ce qui me fait marrer, nintedo a dit que la 3ds = un 360/ps3 niveau puissance
sauf que une ps3/360 chauffe tellement que la ds va carément fondre noel

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:55

ils l'ont vraiment dit ?
Sinon la ds doit être quand même sacrément puissante pour une portable, car j'ai l'impression que la 3d côtoie celle de la psp, sauf qu'en plus la 3ds doit calculer deux fois l'image pour en plus faire l'effet de 3d sans lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:20

Ca a l'air bien mieux que la DS c'est sur, mais après je sais pas trop par rapport a la psp, on en saura surement plus plus tard dans l'année ^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:58

Wargamer a écrit:
ce qui me fait marrer, nintedo a dit que la 3ds = un 360/ps3 niveau puissance
sauf que une ps3/360 chauffe tellement que la ds va carément fondre noel
Non, ils n'ont jamais dit cela, c'était une rumeur, uniquement une rumeur, qui s'est avéré être fausse.
Toutefois, je pense qu'il serait techniquement possible de faire quelque chose de relativement proche de ces consoles. En effet, aujourd'hui elles commencent à devenir vielles et sont donc dépassé techniquement. La technologie évolue vite, je pense que grâce a une gravure très fine, réduisant la chaleur produite et la taille des composants, c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:45

mouai, même les derniere 360 slim avec un gravure ultra fine(35nm je crois) ca chauffe pas mal Very Happy
sinon merci pour l'info je me doutais que ca pouvais pas être vrai^^ mais reste qu'elle est très puissante

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:10

Le truc, c'est que l'architecture de la Xbox360 n'est pas forcément optimisé pour éviter la chauffe.
Il faut aussi savoir que pour avoir une image du niveau de la 360 sur un écran de console portable, cela demande beaucoup moins de ressources, la résolution étant plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:20

pas faux Razz
la 3ds sera mienne, par contre j'acheterai aucun jeu dessu ca a l'Air d'être une console pire que la wii, repompage de toute les liscences qui on marché :oue: remarque ca devien a la mode, sony enlève la rétrocompatibilité ps2 de sa ps3 pour ensuite vendre les jeux ps2 plein pot version HD :hehe: par chance que j'ai pas vendu ma ps2

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:27

donc tu comptes faire quoi si tu vas pas acheter de jeux? hap regarder des films dessus ? rire
En plus WTF repompage, ya pas QUE ça, sérieux sur le line up total ya quoi, 5 jeux qui sont des reprises ? je vois ocarina of time, starfox 64, mgs snake eater, SFIV... le mario kart, paper mario, resident evil, kid icarus et prof layton sont des épisodes originaux...

enfin de toute façon tu trolles toujours dans ce topic

Mais dire "j'achèterais aucun jeux" comme si t'étais au dessus de ça, c'est nul et on s'en fout. Je pense que la 3DS aura d'excellents jeux, tout comme la DS. En ce moment je me refais Dawn of sorrow et c'est loin d'être "pourri", et je ne doute pas que la 3DS aura des jeux de la même facture.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:53

Si la 3ds est plus puissante, elle aura ses propres jeux différents de la ds ? Si c'est le cas, oui, je pense que des jeux de meuilleur qualité se vendrons aussi plus cher (un jeu ds tape dans les 30e quand même)...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:56

La 3DS est une nouvelle génération de console portable Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:52

J'aimais bien la génération Game Boy <3
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:25

Je troll pas je dis la vérité, soit on reprend direct un vieux titre et on le refait en HD, soit on chope un nom qui a marché et on fiat un truc avec, soit c'est encore et encore des suites de production déja connu.
sérieusement j'ai pas vu aucune liscence nouvelle sur 3ds. Pareil sur n'importe quel console d'ailleur, je vois presque plus de nouvelle liscence(enfin sauf les jeux daubé typique)

sinon j'achète que les jeux que je trouve qui sont pas des arnaques, les autres ca va dépendre de la protection made in nintendo hap (en gros j'achète un vrai jeu une fois par 3-4 mois, le reste c'est des usager à 5$)

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:21

quand je disais troll, c'était pas par rapport à ça, mais au "ça sera encore pire que la wii".

Tu exagères dans toutes tes appréciations dans une console, et t'as la critique facile. M'est avis que ça fait pas de toi un grand critique, mais plutôt que ça te décrédibilise : détester une ludothèque parce qu'elle ne propose aucune nouvelle licence ? Tu vas me dire que le kid icarus sur DS est une simple "suite" ou un "repompage HD" ? Il est totalement différent, la reprise de la licence est juste bonne pour le marketing, parce que les fans voulaient voir un retour de Pit. En plus la DS sort en 2011, et comme pour la DS, je suis sûr qu'il y aura de nouvelles licences. Bref c'était juste pour te dire, n'affirme pas n'importe quoi alors que la console n'est même pas encore sortie.

En plus les licences sont parfois un gage de qualité, les castlevania par exemple... Moi j'espère qu'on retrouve du grand nintendo en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:07

Peut-être, mais m'est avis que les éditeurs privilégient les jeux qui sont des reprises de titres ayant bien marché avec des mécaniques de jeu basiques sans prendre trop de risque niveau originalité pour se faire de l'argent sans prendre de risque.
Alors peut-être que un jeu original peut rapporter beaucoup (portal, little big planet, pour ne citer qu'eux) mais peut aussi bider (mirror's edge, damnation...), alors que sortir un call of duty 6 calqué sur le 4 qui s'est vendu par million, c'est s'assurer de sortir un jeu qui rapportera une somme convenable sans innover ni se fouler à inventer des trucs nouveaux.
C'est ce qui me gêne dans les reprises, et je pense que c'est ce que Wargamer dis aussi (or not ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 2:03

c'est ce que je voulais dire effectivement happy1
ya aussi les repompes qui sont de moins en moins bon: sonic :nezrouge:
et oui j'ai la critique facile, mais an fond, c'est moi qui va aimer ou pas le jeu alors je préfère ca que acheter un jeu et le revendre 2h après clinoeuil
pour info j'ai acheter la Wii jour J, j'ai acheter les gros hits(zelda, mario, brawl), c'est des pompage, c'est fun mais c'est presque un copier collé de lui d'avant, après avoir fait le tour des truc de base j'ai tout rangé et je suis retourner jouer à melee, cell damage et conker.
Je haie Mirror's edge pour son gameplay trop rigide à mon gout, mais c'est vraiment fun mis à pars ca, ca change quoi.
D'ailleur un de mes jeux préféré c'est saints row 2, j'adore tout mais ptin que c'est buggé, si ca serait pas de ca coeur
je suis dégouter de voir des jeux aussi immense se planter pour des détails comme ca triste

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)
» Les noob, les boulet, les ventard, JEUX VIDEO.COM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: