Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:43

Perso je connais, c'est la seule raison que je visite DeviantArt une fois de temps en temps, pour voir ses nouveaux trucs. J'ai eu son wallpaper de Mega Man X comme fond d'écran pendant un bon bout... Je trouve toutes ses pièces super belles.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:42

Très bien fait effectivement Smile

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:44

http://www.joystiq.com/2010/03/25/mapathy-explained-by-modern-warfare-2-stimulus-package-promo/
omg rire rire
j'hésitait entre ici et topic d'humour
Sans blague Infinity ward a pèter un cable?

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMer 31 Mar 2010 - 3:05

wow, ça ne fait qu'empirer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:11

j'pense que jvais acheter timesplitters: future perfect, j'ai bien aimé le 2 puis apparemment le 3 est mieux foutu au niveau des armes etc
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:51

rire ce jeu est juste fou, des heures infini de pure plaisir, la joie d'utiliser chaque arme, la campagne bien barré, les perso par centaine
j'ai pas le 2 mais je te conseil le 3(que j'ai), enfin, jsute l'éditeur de map vaut son pesant d'or :oue:

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:14

C'est vrai que le 3 est vraiment sympa tout comme le deux. awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:38

Ouais, du fun en barre ^^
Une histoire bien barrée aussi ^^

Et si en plus tu peux te le faire à 2, miam ^^
Mais il est plus facile que le 2 je trouve (essayer de faire le mode difficile de TS2, vous allez en bavé :p)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:28

le mode difficile de TS2 j'ai jamais dépassé la première mission, ça m'a rendu fou (ya toujours un truc qui me foire tout, genre je me mange une grenade qui rebondit jusqu'à mes pieds juste avant le checkpoint, ou autre truc abusé)
m'enfin je met ça sur le compte du gameplay légèrement foireux :nezrouge:

Enfin j'y arriverai un jour, mais quand je vois le mal que j'ai rien que sur la première mission, j'ai peur pour la suite.
Sinon dans les ligues et arcades, yen a qui sont bien chaudes mais j'en ai réussi un bon paquet par contre (plus ou moins héroïquement). Pis lol la coop de la campagne, ben j'y ai pensé pour réussir le mode difficile mais j'ai peu de potes assez sérieux pour le faire correctement (genre ils envoient une grenade pour déconner et me retirent la moitié de ma vie hap). M'enfin yen a un avec qui j'ai fini en mode normal, la prochaine fois on tente le difficile maintenant qu'il connaît salut (oui je suis un peu une buse aux fps)
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:49

Ce jeu est génial.
Oui, c'est léger niveau argumentation, je sais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:41

and YOUU fight like a dairy farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:18

clair TS 3 est uber facile, je l'ai fini en diff max en solo et en coop à 2
par contre chaud d'avoir l'or dans les défis

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 2:50

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042090-la-fin-des-demos-jouables-gratuites.htm

y manquerai plus que ça, non mais... faut s'attendre a quoi ensuite, les screenshots payants ?

meubiensur les screenshoutes c'est un luxe qu'on ne jette pas aux orties. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 2:53

Ahhh oui les screenshot payant bonne idée je prends note >_>
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:37

mince vous avez trouvez notre technique super secrète pour rembourser les frais serveur du CBNA ^^

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:28

shm31 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042090-la-fin-des-demos-jouables-gratuites.htm

y manquerai plus que ça, non mais... faut s'attendre a quoi ensuite, les screenshots payants ?

meubiensur les screenshoutes c'est un luxe qu'on ne jette pas aux orties. :oui:

Jtrouve que le principe est un scandale. En plus d'avoir de la pub faudrait la payer now. Jsuis pas contre les démos, mais c'est une blague à ce niveau.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:29

Ba les t-shirt de grande marque, les logo de compagni à acheter et autre
Tant que c'est beau le monde va acheter.
Genre le map pack de 15$ pour MW avec 3 maps

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:20

Bon, j'avais parlé que j'avais recup' une 360 gratos ( celle de mon frère en fait ) et le jeu gta4. Mais vu que je me souviens plus sur quel topic, je continu sur celui-ci.

Alors, j'en suis pas loin de ma fin, selon mes estimations. Donc, je peux en parler désormais.
Wargamer m'avait dit, si je me souviens bien, qu'il ne fallait pas m'attendre a un San Andrea Bis au niveau de la quantité de contenu.
Franchement, aucune déception. Je trouve que c'est le meilleur Gta. Déjà, rien que le fait que l'on quitte le coté gangsta west coast weshwesh, je trouve l'ambiance meilleure. L'histoire est plus sombre, plus mature et un peu plus "réel" que l'ancienne saga Gta 3. J'ai retrouvé les sensations du "vieux" premier Gta 3, un environnement purement urbain new-yorkais. J'adore l'antihéros Niko Bellic, qui est franchement laid mais qui a une "geuule", qui a un vécu et qui court pas après des pseudos valeurs. Il veut du fric et une vengeance. Point. La mise en scène des cinématiques est un pur plaisir.

Après, pour le gameplay, j'ai opté pour le style FPS, et virée le coté assistanat. Le scénario explique pourquoi on n'a pas autant de possibilité que dans San Andrea, mais la richesse de la ville fait que je ne m'ennui pas une seule seconde. Je pense que c'est, avec Shenmue, un des seuls jeux où flaner dans la rue sans rien faire de spécial est un régal. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait aucune interaction avec les passants, et leurs scripts sont trop visibles.

Pour les graphismes.... C'est mon premier jeu 360, donc, je trouve ça magnifique. J'ai pas d'écran HyperFullHD, mais il est beau quand même.

Un pavé de texte pour un coup de coeur que je n'avais pas eu depuis longtemps pour un jeu. Jouer presque non stop pendant quelques jours, il y avait longtemps que ça ne m'étais plus arrivé ( heureusement, il y a les vacances.... ).
La scène du braquage, de la course poursuite en moto dans les tunnels du métro et la sortie bourrine du musée resteront dans ma mémoire de joueur. Ainsi que la première fois où j'ai du accompagner Bernie faire son jogging... J'ai franchement éclaté de rire devant sa démarche et son jogging rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:23

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Franchement, aucune déception. Je trouve que c'est le meilleur Gta. Déjà, rien que le fait que l'on quitte le coté gangsta west coast weshwesh, je trouve l'ambiance meilleure. L'histoire est plus sombre, plus mature et un peu plus "réel" que l'ancienne saga Gta 3.

Ha bha ya pas que moi qui pense comme ça.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:43

Ba GTA IV c'est l'opposé de GTA SA, si t'aime pas l'un, ya de bonne chance d'aimer l'autre^^
et c'est mon cas, j'adore SA et déteste le IV :V

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:02

J'ai une clé pour la beta de Starcraft 2, si quelqu'un la veut, je lui donne. awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:11

j'aimerai bien awesome

inb4 : ololz kk1 ta devancé par mp
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:14

Je te l'envoie par MP :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 3:17

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Pour les graphismes.... C'est mon premier jeu 360, donc, je trouve ça magnifique. J'ai pas d'écran HyperFullHD, mais il est beau quand même.
COMMENT TU FAIT POUR VIVRE SANS CA

Il faut tous un écran full HD hyper mega 5434534534 pixel 20000 mile pouce
avec un 685743 gtx fca 5654 jhd si 99 vidia a

(Désolé Topaze je ris de toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 3:56

t'es pas le seul à le faire ca noel

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:50

Qualcuno a écrit:
Sekigo Le Magnifique a écrit:
Pour les graphismes.... C'est mon premier jeu 360, donc, je trouve ça magnifique. J'ai pas d'écran HyperFullHD, mais il est beau quand même.
COMMENT TU FAIT POUR VIVRE SANS CA

Il faut tous un écran full HD hyper mega 5434534534 pixel 20000 mile pouce
avec un 685743 gtx fca 5654 jhd si 99 vidia a

(Désolé Topaze je ris de toi :p)

Rofl x)
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:26

A peine arrivé il à déjà tout compris.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:38

shm31 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042090-la-fin-des-demos-jouables-gratuites.htm

y manquerai plus que ça, non mais... faut s'attendre a quoi ensuite, les screenshots payants ?

meubiensur les screenshoutes c'est un luxe qu'on ne jette pas aux orties. :oui:
Même pas possible sur PS3. Les screenshoots payantes, ça c'est une vieille idée déjà.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:45

Bon j'ai TimeSplitters 3 depuis quelques jour, j'ai dû y jouer une dizaine d'heure et j'en suis à environ 50% du jeu (il me reste donc plein de trucs à faire awesome )

C'est bon de voir que l'esprit du jeu est intact et que tous les points un peu frustrants du 2 sont corrigés :
-pouvoir choisir une visée fixe
-meilleure maniabilité
-amélioration de la sélection d'arme, ajout du coup de crosse, des grenades, armes plus intéressantes et mieux réalisées
-des persos vraiment variés, j'ai beaucoup de mal à choisir
-un scénario avec de l'humour
-une campagne longue et véritablement pensée pour fonctionner en coop
-des défis bien cons (voire une armée de singes suivre un calamar pendant qu'on attaque un boucher zombie et un canard :oue: )

Par contre les environnements sont moins originaux que dans le 2, et les ligues arcades beaucoup plus faciles.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté, et je me marrais déjà bien sur le 2 en multi avec mes potes, je pense que ça sera encore mieux là.

Ca me fait encore plus regretter que le 4 semble annulé, quand je vois à quel point Timesplitters est un fps original et fun...
Quelques vieux artworks du 4:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:14

Free radical fleche_d racheter par Crytek. Alors qui sais, quand ils seront redescendu de leur nuagee de faux *** narcisiqueavec crysis 2, ils le finiront peut-être

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Addiction aux jeux vidéo : Témoignage
» Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: