| Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo | |
|
+7Wargamer Super-Mouton jo Topaze22 fibo GTK Xeno 11 participants |
Quel est la Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo ? | Activision | | 8% | [ 5 ] | Blizzard | | 15% | [ 9 ] | Eidos | | 7% | [ 4 ] | ID Software | | 7% | [ 4 ] | Konami | | 8% | [ 5 ] | Microsoft Games | | 5% | [ 3 ] | Psygnosis | | 3% | [ 2 ] | Sierra | | 10% | [ 6 ] | UbiSoft | | 20% | [ 12 ] | [Autres (precisez)...] | | 17% | [ 10 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Lun 4 Juin 2007 - 20:46 | |
| Sondage ^^ j'ai voulu mettre d'autres choix dans le sondage mais le message n'etait pas valide... |
|
| |
Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Lun 4 Juin 2007 - 20:48 | |
| Juste une question... Qu'est ce que tu entends par compagnie ? Un éditeur ou un développeur ? Si c'est un éditeur, je vote SEGAAAAAA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Lun 4 Juin 2007 - 21:03 | |
| Eidos, Avtivision et blizzard |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Lun 4 Juin 2007 - 21:37 | |
| Pfff... Même pas Nintendo dans les choix alors qu'il ya un truc du genre à Ubisoft Psygnosis font encore des jeux ? Enfin, je regarde pas toujours au dévellopeur donc, chuis pas toujours au courant .... |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Lun 4 Juin 2007 - 22:23 | |
| - GTK a écrit:
- Pfff... Même pas Nintendo dans les choix alors qu'il ya un truc du genre à Ubisoft
Psygnosis font encore des jeux ? Enfin, je regarde pas toujours au dévellopeur donc, chuis pas toujours au courant .... j'ai aucune idée ses quoi psygnosis et ya pas Maxi et EA, mes faut que tu sait que Ubisoft est entrain de devenir gros et important au Quebec - Wiki a écrit:
- Ubisoft Montréal
Ubisoft Montréal est le plus important studio de développement interne de la société. Créé en 1997 le studio est à l’origine de titres tels que Myst IV: Revelation, Tom Clancy's Splinter Cell, Prince of Persia : les Sables du temps, etc. dont les ventes se chiffrent en millions d’exemplaires. Ubisoft Montréal compte environ 1200 employés en 2005. Ce studio s'inscrit dans la stratégie d'expansion en Amérique du Nord de la société. Le choix d'implantation a été guidé par la qualité des ingénieurs et de la qualité de vie ainsi que par le bilinguisme au Québec. Un autre studio a été ouvert dans la ville de Québec le 1er juin 2005. Ubisoft continue d'investir massivement au Québec, et a un objectif d'effectif québécois de 3 000 employés à l'horizon 2013 [1]. De ce nombre, environ 1000 créations d'emplois sont prévues entre 2007 et 2013 (800 à Montréal et 200 à Québec), dont 500 pour le jeu vidéo et 500 pour la création d'un nouveau studio de cinéma numérique dont le contenu des œuvres sera basé sur les licences possédées par Ubisoft.
sinon ya aussi introvision software qui a fait des petit jeu à 20$ chaque(Uplink,Darwinia,DEFCON) et je croiyait que Sierre n'etait quon éditeur edit: et ya pas Bethesda, ni Valve edit: ni THQ et Ensemble Sudios |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Lun 4 Juin 2007 - 22:30 | |
| SquarEnix est ou ????????????? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Lun 4 Juin 2007 - 22:34 | |
| Autre : Valve , ils dechirent tt avec source... (meme si il font le 3/4 de leur jeu avec ce moteur lol). _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Lun 4 Juin 2007 - 22:48 | |
| y'a même pas Nintendo et Sega, les deux meilleurs à mon avis, quand t'as mis des petits trucs presque pas connu _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Lun 4 Juin 2007 - 23:03 | |
| Je vous ai deja qu'il y'avait trop de choix alors j'ai supprimé au hasard, désolé... |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Lun 4 Juin 2007 - 23:24 | |
| - jo a écrit:
- Autre : Valve , ils dechirent tt avec source... (meme si il font le 3/4 de leur jeu avec ce moteur lol).
Half-Life :coeur2: |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mar 5 Juin 2007 - 2:26 | |
| SI sega aurait continuer sur leur voit j'aurait dit que c la meilleur (dreamcast, ah que du bonheur =D ) mias bon dnas les choix je dit ubisoft a cause des jeux: Splinter cell Rainbow six GOst recon Prince of persia assasin creed qui va pèter grave HAZE MAIS LE VRAI HIT DE UBI C'EST raman contre les lapins crétin ========================D :gniah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mar 5 Juin 2007 - 10:32 | |
| Crytek, Crytek ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mar 5 Juin 2007 - 11:34 | |
| Le CBNA, sa compte aussi ? |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mar 5 Juin 2007 - 16:31 | |
| _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mar 5 Juin 2007 - 18:19 | |
| Squarenix en général font beaucoup des meillieur RPG, mais bon y'a des exception, comme Dawn of Mana :weuh: _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mar 5 Juin 2007 - 20:11 | |
| Lol c'est juste l'execption qui confirme la règle. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mar 5 Juin 2007 - 22:19 | |
| - Bast a écrit:
- Crytek, Crytek !
j'avoue... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mar 5 Juin 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mar 5 Juin 2007 - 22:54 | |
| Multichoix.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mar 5 Juin 2007 - 23:23 | |
| - Ablationer a écrit:
- Squarenix en général font beaucoup des meillieur RPG, mais bon y'a des exception, comme Dawn of Mana :weuh:
Lol 60$ |
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo Mer 20 Juin 2007 - 13:23 | |
| Ubisoft et Valve :coeur2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo | |
|