ouaaaahhhh !!!! t'as vraiment fait un truc de ouf la m@d_doc tu porte bien ton pseudo
!!!
Sinon j'ai trouvé une solution mais elle est super lente et elle n'utilise pas le blend mode...
w = 64
h = 64
surf = surface_create(w,h)
surface_set_target(surf)
draw_sprite(sprite1,0,0,0)
surface_reset_target()
surf2 = surface_create(w,h)
surface_set_target(surf2)
draw_sprite(sprite0,0,0,0)
surface_reset_target()
surf3 = surface_create(w,h)
surface_set_target(surf3)
for(i=0 ; i<w ; i+=1)
{
for(j=0 ; j<h ; j+=1)
{
c1 = surface_getpixel(surf,i,j)
c2 = surface_getpixel(surf2,i,j)
draw_point_color(i,j,c1-c2)
}
}
surface_reset_target()
avec le sprite0 : normal
et le sprite0 : flou