Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Problème de blend mode Dim 24 Mai 2009 - 20:09 | |
| Bonjour à tous, j'utilise ce script pour rendre un sprite noir et blanc : - Code:
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sprite_set_alpha_from_sprite(sprite,sprite); draw_set_blend_mode_ext(bm_src_alpha_sat,bm_src_alpha); il est dans le create, et je dessine le sprite avec un draw_sprite. Le soucis, c'est que ça applique ce filtre noir et blanc à TOUT le jeu, et non pas qu'au sprite... Quelqu'un peut m'aider ? |
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Vivi Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Problème de blend mode Dim 24 Mai 2009 - 20:38 | |
| tu doit le mettre avant le draw_sprite et après le draw sprite tu doit faire un draw_set_blend_mode(bm_normal) |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Problème de blend mode Dim 24 Mai 2009 - 20:39 | |
| le blend mode s'utilise ainsi:
draw_set_blend_mode_ext( bm_alpha_sat, bm_add); // tes ev draw draw_set_blend_mode( bm_normal);
pas autrement :nezrouge: |
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Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Problème de blend mode Dim 24 Mai 2009 - 20:40 | |
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| Sujet: Re: Problème de blend mode | |
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