| AIDE saut | |
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Auteur | Message |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: AIDE saut Dim 30 Aoû 2009 - 19:02 | |
| bonjour
Voila mon problème j'ai commencé un jeux de plateforme avec gamemaker
mon perso peut courir,sauter mais je ne peut pas courir et
sauter ses trés (surtout comme c'est un mario) genant je dois
m'arrêter de me déplacer pour pouvoir sauter
meci d'avance
ps:coment faire pour que quand mon perso est gauche cela afiche le saut de gauche et non celui de droite ps2: je prend aussi les tuto de jeux de plateforme |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: AIDE saut Dim 30 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Déplacé vers aide débutant. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: AIDE saut Dim 30 Aoû 2009 - 19:36 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: AIDE saut Dim 30 Aoû 2009 - 20:12 | |
| dnas la touche haut: vspeed=-10 _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: AIDE saut Dim 30 Aoû 2009 - 20:27 | |
| ok j'essaierai des que possible |
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Dzagar Débutant
Messages : 16
| Sujet: Re: AIDE saut Dim 13 Sep 2009 - 18:43 | |
| :p_gne: Comment il faut faire pour faire sauter son bonhomme, ou se trouve la touche haut et ou mettre le "vsspeed -10 "? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: AIDE saut Dim 13 Sep 2009 - 19:38 | |
| _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Dzagar Débutant
Messages : 16
| Sujet: Re: AIDE saut Mer 16 Sep 2009 - 11:53 | |
| Merci beaucoup...Mais par contre comment on le fait retomber ?
Dernière édition par Dzagar le Mer 16 Sep 2009 - 12:02, édité 1 fois |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: AIDE saut Mer 16 Sep 2009 - 12:12 | |
| Tu fait l'inverse, j'ai pas lu en entier mais je pense que c'est ça. xD _________________ Mon Projet: |
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Dzagar Débutant
Messages : 16
| Sujet: Re: AIDE saut Mer 16 Sep 2009 - 13:16 | |
| en fait on met vspeed (+)10 ? |
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Dzagar Débutant
Messages : 16
| Sujet: Re: AIDE saut Mer 16 Sep 2009 - 13:23 | |
| Bizarre maintenant au lieu de monter en haut il descend en bas...faut-il que je fasse une autre touche ? ou juste une deuxième vertical speed 10 ? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: AIDE saut Mer 16 Sep 2009 - 18:00 | |
| oula en simple if place_free(x,y+1) { vspeed+=0.5//ou autre valeur pour changer la vitesse de chute } ensuite ya la fonction gravité de gm qui foire assez souvent donc je le recommende pas _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AIDE saut Mer 16 Sep 2009 - 18:10 | |
| - Spoiler:
essaie de lire
le tutorial qui se trouve
sur le site du
cbna, mais je te conseil d'abord
te lire un autre tutoriel de
l'initiation de la cr"ation de
jeux sur game maker.
- Spoiler:
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| Sujet: Re: AIDE saut | |
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| AIDE saut | |
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