AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!

Aller en bas 
+14
Chlorodatafile
[TheDarkTiger]
bibi675
Wargamer
nicoulas
Sekigo Le Magnifique
morgan
Rem_101
Mass
LorisDAMPERE
Chulien
Linky439
master47
al_tanner
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:04

J'aime beaucoup la démo 2 du jeu, ca évolue plutôt bien, puis dans les graphismes, il y a quelque chose que j'apprécie beaucoup, c'est le coté clean, pas de sprites pour des sprites,...

Tu comptes inclure le système de "Cryptage" à la just cause ou pas? ca peut être sympa Very Happy

Sinon, je te conseille d'agrandir le viseur, parfois on le perd parmi les petites boules noel

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:08

Merci Master, pour le cryptage, je l'ai déjà inclus, quand tu selectionne par exemple le missile, il y a le cryptage mais je pense l'inclure dans le menu, et merci pour le cryptage.
Pour le viseur, je vais l'aggrandir, et si vous avez d'autre conseil, n'hésitez pas. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:19

Euh j'ai jamais vu de cryptage dans just cause...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:30

Si, de temps en temps, il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:36

Euh jvois pas où

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:37

Je n'ai plus le jeu, mais je crois que c'est au menu principale ou le menu pause.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:40

Tu parles de l'effet sur le texte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:41

:oui: , c'est un effet de cryptage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:42

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:45

Je viens de tester... je suis fan !
Bon par contre faut que je m'entraine... 13100 points... aller j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:47

Ca me fait vraiment plaisir que mon jeu plaise.
Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:03

Par contre quelques petits points négatifs (ils en faut malheureusement ! ):
Parfois en packant de nombreux carrés jaunes et vert sur eux mêmes ils... explosent sans raison.
Les ennemis ne se déplacent pas assez vite, en restant dans un coin on est jamais menacé. Sauf par les carrés jaunes et vert qui explosent en se packant sur un côté, mais ce n'est pas très génant il suffit de changer de coin toutes les x secondes.
Pas assez de variété d'ennemis et les ennemis Jaune et Vert sont complétement inutiles...

Un truc qui pourrait être sympa serait une barre de chargement: avec des traits qui indiqueraient l'apparition d'un monstre un peu plus puissant !
Je crois que la remarque a déjà été faite mais il faut des boss ! ^^

Le jeu reste malgrés tout excellent ! super
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:13

Citation :
Parfois en packant de nombreux carrés jaunes et vert sur eux mêmes ils... explosent sans raison.
C'est normal qu'ils explosent, car j'ai mis qu'en trente seconde ils explosent, pour que le joueur ne soit pas frusté de perdre a cause d'un ennemi qui evitent les balles, mais quand ils explosent le joueur ne gagne aucun point.
Citation :
Les ennemis ne se déplacent pas assez vite, en restant dans un coin on est jamais menacé.

Ok, je vais mettre un peu plus peche au ennemis. C'est a cause de la vistesse des ennemis que on est jamais menacé dans le coin ?
Citation :
Un truc qui pourrait être sympa serait une barre de chargement: avec des traits qui indiqueraient l'apparition d'un monstre un peu plus puissant !
J'avoue que je comprend pas
Citation :
Je crois que la remarque a déjà été faite mais il faut des boss ! ^^
J'ai ma petite idées mais j'aurais besion d'un exemple (je mettrais les infos un peu plus tard).
Citation :
Le jeu reste malgrés tout excellent ! super
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:21

En ce qui concerne le coin, oui les ennemis arrivent certes nombreux parfois mais ils sont bien trop lent pour "devenir" dangereux, ou alors il en faut encore plus, ou alors il faut qu'ils aient plus de vie.
Pour ce qui est de l'explosion des petits truc vert et jaune, de toute façon ils ne sont vraiment pas une menaces sauf en fonçant dessus. Ils ne m'ont pour l'instant jamais causés de soucis Very Happy
Après pour ce qui concerne la barre: c'est simple, générer une barre, qui se remplie un peu chaque seconde, ou a chaque frag et générer des traits sur cette même barre aléatoirement, chaque fois que la barre atteint un trait, un monstre plus puissant pop, un timer quoi...
=)
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:45

moi je tourne autour de l'arène, et quand i sont en paquet bien groupé, je les fait tous exploser avec un missile et mes points passent a 1000/2000 par missile bien placer xD

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:31

Ok, je vais essayer d'arranger ces trucs clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:50

Le joueur se déplace à une vitesse de 2.5 et l'ennemis a 2, la vitesse de l'ennemi est assez rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:12

Ok, je viens d'essayer ton jeu.
Et bien, c'est vraiment pas mal. Par contre, désolé, mais je vais insister sur les aspects négatifs ( cela reste subjectif par contre ).

- Lors des déplacements le long des parois, il y a un effet de friction assez horripilant. Le joueur se trouve coincé des murs.
- Les ennemis ne restent pas dans l'arène. Parfois, ils sortent de l'écran et l'on se fait complètement débordés sans même que l'on s'en rende compte. Je suis partisan du fait que le joueur comprenne là où il a fauté, et qu'il se rende compte que c'est de sa faute.
- La couleur des ennemis. Voir du marron clair sur un décor marron foncé, ce n'est pas super lisible. Si dans les shmups, ou justement, dans geometry wars, on voit l'adversaire dans des tons flashy, ce n'est pas un hasard.

Sinon, bah, pour les idées.... Je pensais à un ralenti des ennemis à la disposition du joueur par le biais d'option ou d'une arme. Par exemple, en appuyant sur la touche molette, le joueur conserve sa vitesse mais les ennemis se déplacent au ralenti. Le joueur a cette " arme " au nombre de trois au début de partie. Si tu gères la vitesse ennemie avec des variables, je pense que c'est aisément faisable. ( et sans l'abomination de ralentir le nombre de steps par seconde.... ) Et tu pourrais faire des ennemis qui passent outre cette option, pour ajouter un effet de surprise et de tension.

En tout cas, bravo Al_Tanner. Offre toi la version pro de Game Maker, c'est quasiment un ordre, tu es réellement prometteur pour quelqu'un venant de débuter GM depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Panicpr9

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:24

Sekigo Le Magnifique a écrit:
En tout cas, bravo Al_Tanner. Offre toi la version pro de Game Maker, c'est quasiment un ordre, tu es réellement prometteur pour quelqu'un venant de débuter GM depuis quelques mois.
+1

J'ai aussi testé ton jeu, et bien que ce soit vraiment difficile, j'ai trouvé ça très sympa et prenant, par contre comme l'a dit Sekigo faudrait pas que les ennemis puissent sortir de l'enceinte.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:26

Sekigo le Magnifique a dit:
- Lors des déplacements le long des parois, il y a un effet de friction assez horripilant. Le joueur se trouve coincé des murs.
- Les ennemis ne restent pas dans l'arène. Parfois, ils sortent de l'écran et l'on se fait complètement débordés sans même que l'on s'en rende compte. Je suis partisan du fait que le joueur comprenne là où il a fauté, et qu'il se rende compte que c'est de sa faute.


Cela peut facilement se résoudre avec un simple code:

Voici tes variables :
Citation :

global.AreneXLeft=16; // Ton X à gauche
global.AreneXRight=640; // Ton X à droite
global.AreneYTop=16; // Ton Y en haut
global.AreneYBottom=480; // Ton, Y en bas

2 possibilités de code :

-SOIT :
Citation :

if( x < global.AreneXLeft) then x = global.AreneXLeft
else if( x > global.AreneXRight) then x = global.AreneXRight;

if( y < global.AreneYTop) then y = global.AreneYTop
else if( y > ) then y = global.AreneYBottom;

-SOIT
Citation :

x = min( max( x, global.AreneXLeft), global.AreneXRight);
y = min( max( y, global.AreneYBottom), global.AreneYTop);

Voila, plus d'adhésion avec le mur. Wink

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:31

Citation :
- Lors des déplacements le long des parois, il y a un effet de friction assez horripilant. Le joueur se trouve coincé des murs.
Oui, je sais mais je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y est pas de friction, si tu a un code, je suis preneur.
Citation :
- Les ennemis ne restent pas dans l'arène. Parfois, ils sortent de l'écran et l'on se fait complètement débordés sans même que l'on s'en rende compte. Je suis partisan du fait que le joueur comprenne là où il a fauté, et qu'il se rende compte que c'est de sa faute.
Donc, il faut laisser comme ca ?
Citation :
- La couleur des ennemis. Voir du marron clair sur un décor marron foncé, ce n'est pas super lisible. Si dans les shmups, ou justement, dans geometry wars, on voit l'adversaire dans des tons flashy, ce n'est pas un hasard.
Ok, je vais faire des couleurs plus flashy.
Citation :
Sinon, bah, pour les idées.... Je pensais à un ralenti des ennemis à la disposition du joueur par le biais d'option ou d'une arme. Par exemple, en appuyant sur la touche molette, le joueur conserve sa vitesse mais les ennemis se déplacent au ralenti. Le joueur a cette " arme " au nombre de trois au début de partie. Si tu gères la vitesse ennemie avec des variables, je pense que c'est aisément faisable. ( et sans l'abomination de ralentir le nombre de steps par seconde.... ) Et tu pourrais faire des ennemis qui passent outre cette option, pour ajouter un effet de surprise et de tension.
Oui, pourquoi pas. Mais je verrais ca plus tard et elle serait en Cheat, ce seret une arme secrete.
Citation :
En tout cas, bravo Al_Tanner. Offre toi la version pro de Game Maker, c'est quasiment un ordre, tu es réellement prometteur pour quelqu'un venant de débuter GM depuis quelques mois.
Merci, et pour la version pro, mon père veux que je réussisse mex exams avant qui sont en fin Juin, donc c'est pas pour de suite triste

edit : Merci Master, je vais essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:20

Voici les avancements du projet :
- sprite plus flashy (sekigo)
- le joueur n'a plus de friction contre les murs (sekigo) grâce à master47
- les ennemis ne sortent plus de l'arène (sekigo)
- un tout nouveau mode de jeu
- ennemi beaucoup plus rapide (rem_101)
- un multiplicateur de score (jusqu'à x10)
J'ai pas mal avancé donc.

Autrement chulien disait qu'il exploser un missile dans le tas donc, j'ai mis que quand les ennemis explosent avec l'explosion du missile, le joueur gagne deux fois moins de points que lorques qu'il tue les ennemis avec la mitrailleuse.

Si j'ai encore des améliorations a faire, dites les moi et je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:48

al_tanner a écrit:

Autrement chulien disait qu'il exploser un missile dans le tas donc, j'ai mis que quand les ennemis explosent avec l'explosion du missile, le joueur gagne deux fois moins de points que lorques qu'il tue les ennemis avec la mitrailleuse.


Stay pas chulien, stay moi colere2

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:35

on a tous les deux un avatar de chat c'est pour ça :V


comme j'avais PROMIS dans un des premiers posts, j'ai testé

bon.. dans geometry wars ce qui me rebute c'est le mode marathon, à la tetris, tant que tu meurs pas tu joues et c de pire en pire
mais c'est mon avis sur ce genre de jeu

sinon il est cool ton jeu et il a l'air codé proprement
je sais pas si c'est de toi mais l'arrière plan est nickel!
ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:27

Merci chulien pour ton avis.
Malgré mon morale, je vais continuer Dimension at War.
Le jeu n'a pas pu avancer car je suis malade, donc.
Je pense faire un chrono, mais en rectangle (draw_set_rectangle) genre Health, mais je ne comprends pas comment faire, donc si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:13

Démo 3 disponible.
Voir premier post.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:14

Je dl

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:18

Ok, tu as l'air de trouver pas mal mon jeu.
D'ailleurs je te remerci.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:32

Pas Mal, mais trop dur à mon goût noel Very Happy

Edit : Je confirme, j'aime bien ton jeu tord

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:33

Chulien a écrit:
on a tous les deux un avatar de chat c'est pour ça :V


on a pas la même notion du mot "chat" :gniah:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!   Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emoti-pong [DEMO-DISPO]
» Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]
» Gyrocopter city [première démo dispo !]
» Zombad, le GTA-like avec du zombies. [démo 3 dispo]
» Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: