AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]

Aller en bas 
+2
[TheDarkTiger]
Adamo
6 participants
AuteurMessage
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:10

Je presente un petit projet que je fait pour mamuser un peu avec MYSQL meme si je mamuse pas trop :honte: un jeu de platform qui utilise le moteur GMPhysic by Chris Giles , un jeu de "Demolition" de voitures avec des 4x4 et d'autre avec 5 type de jeux pour commencer qui ce joueront seulement online

Types de jeux :

Demolitions - Le but est tout simplement de detruire sont adversaire avec des ROCKET equiper sur votre vehicule une mitraillette ou tout simplement des turbo pour une collision qui "explose" Very Happy

Course au Obstacle - Vous commencer chaqun de votre coté vous devez vous rendre au milieu de la map en evitant/detruisant des objet qui empeche de passer

Course - *collison ON ou OFF*
Vous commencez les 2 a gauche completement c'est le premier qui ce rend a la ligne d'arrivé il n'ya aucune regles donc possibilité declater votre adversaire avec une ROCKET ou MINE

Stunt - Celui qui a le plus haut score en fesant des FLIP/WHEELIES et autres gagne

Type#5 - No Description

Certain Type de partie ne seront jouable que a 2 et d'autre de 2 a 4

Chaque Match vous rapportera de l'argent permettant d'augmenter la puissance de votre moteur ou bien d'acheter des armes d'autre vehicule et bien d'autre Very Happy

DEMO ALPHA #1
http://www.zshare.net/download/demolitioncars-rar.html
NE PAS OUVRIR A PARTIR DU ZIP Vous allez avoir un erreur de DLL


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:12

yyyihaaa!

comme destruction derby :gniah:

vivement la démoooo :gniah: :gniah: super coeur

noob_mode=false;

exelent, ça me rappèlle des souvenirs prototyp
vivement une démo !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] U3dfr2Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:18

La demo devrais arriver bientot mais il nya aucune possibilité de tester solo on dois jouer online et le seul mode quil va y avoir c'est Demolition il me reste quelque menu a faire et le online a coder qui devrais pas etre trop long
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:52

Demo dans 1 a 2 heur a peu pres une demo tres basique aucun graphic aucun system de compte pour les save et autre mais seulement testable a 2
ou bien lancer les 2 client sur le meme pc
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:02

nice on attend super
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:23

encore quelque minute et je crois que je vais pouvoir poster ya des tonne de truc a regler triste et des tonne de truc qui marche pas bien lol on vois la voiture de lautre a lenvers meme si il est droit le FPS du joueur 1 est a 60 et celui du joueur 2 a 30... :S
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:42

Bon ya encore les probleme de FPS mais bon si c'est le cas suffit de relancer apres 2 coup ca marche normalement je vais essayer de trouver le probleme parceque la jai pas trop didée ya quelque probleme avec les collision aussi mais c'est pas trop mal deja le probleme quil ya n'est pas trop dur a regler mais long alors je post la demo "Alpha" tout de suite et surement plus tard la prochaine demo qui sera online avec les compte et les interface graphic avec dautre map/graphic

http://www.zshare.net/download/demolitioncars-rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyMar 8 Mai 2007 - 3:18

Ya beaucoup de bug(avec la physic, le net c'est parfait Wink), mes c,est un bon début

_________________
Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyMar 8 Mai 2007 - 4:07

Demain peut etre une demo 2 pour ce qui est des Collision, le Bug de FPS jai pu voir quil ce produisais seulement si on lancais les 2 client sur le meme PC et pour ce qui est des bug de la physic jespere tout pouvoir les regler et de pouvoir faire un jeu quand meme assez jouable
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:46

il est stopé ce projet ?

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:28

Non ce projet navance plus pour le moment , jai decider de passer a autre chose de me mettre a la 3D et jespere pouvoir en faire une version 3D super

Qui risque de moin avoir de bug,mieux a jouer que de pouvoir seulement aller de gauche a droite et si jy arrive il devrais y avoir les meme possibilité coté type de partie, je vais essayer de faire un petit moteur de physic 3D et si jy arrive c'est sur que je vais le faire en 3D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:58

cool super
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:14

petite video pour prouvé ce que je dit rire2 jai deja commencer pour vrai

demol3d.rar - 0.66MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:46

Excellent, c'est encore mieux que destruction derby happy1

es-ce que tu utilise une dll ?
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:52

si t'a besoin d'aide...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] U3dfr2Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptySam 19 Mai 2007 - 21:46

Mais espece de taré ca dechire tt !!!!
c'est stylé et les mouvement ont l'air asse realiste !

ca va etre cool je le sens...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptySam 19 Mai 2007 - 23:32

pour la les mouvement sont seulement en teste ... ce que jessai de faire sourtout pour la c'est de detacher les roue du vehicule pour pouvoir les faire pivoter quand on avance et tourner quand on tourne pour ajouter plus de realisme lol mais dison que pour le system de physic c'est pas si facile que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:12

Je vais abandoner ce projet cause que je lai plus dans le pc pour commencer jai eu un erreur de HAL.dll au load du pc et impossible douvrir window jai donc du formaté et tout perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:58

tient, la même chose mettait arrivé après avoir tester Ubuntu en live-cd X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty
MessageSujet: Re: Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]   Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!
» Emoti-pong [DEMO-DISPO]
» Gyrocopter city [première démo dispo !]
» Zombad, le GTA-like avec du zombies. [démo 3 dispo]
» Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: