AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]

Aller en bas 
+22
jo
ombre
Topaze22
Mylad
Malax
aureol
DamonX
shadow_the_killer
Chlorodatafile
edi9999
Myriade
Super-Mouton
Crin
M@d_Doc
zebdal
Gonzales
Maniac206
Mass
notiz85
alpha
nicoulas
daminetreg
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:46

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Trackmanialogocm0




Auteur : shm31 (anciennement insane_cancer31)
Type : course
Version Game Maker : 6.1 4ever
Avancement : bien !
Resumé : remake en 2D de Trackmania nations fin.

Images (In-game, test du moteur):
Spoiler:



Dernière édition par shm31 le Mer 1 Oct 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:58

oh la voiture du quanadah
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:18

Les screens promettent, ça va être génial, l'effet de blur est awesome!

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:28

**cette phrase résonne encore dans ma tête**

MAGIC POWER INCREASED BY 200%
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Panicpr9

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:44

Je me répète mais bon ^^ :

L'effet de blur est super, la voiture est bien foutue, et la physique est géniale Very Happy

edit : compétiton, c'est la fameuse compétition prévue ou c'est que tu le présenteras à la compet n°7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:47

non je parle de la compétition n°7 super
et merci beaucoup super

@robotic76 : Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:10

Vraiment beau super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:20

Vous aurez les infos sur la compétition aujourd'hui, et les photos de quelques prix, mais il y aura d'autres prix encore. ^^

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:54

WoW !!! Super l'effet de blur !
Bonne chance pour la suite, tu auras une bonne place dans la compétition n°7
je pense ! Après faut voir les circuits et la collision ^^

Tu essayeras de refaire des circuits officiels ou non ?!

_________________
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:27

pour l'instant je travail sur un système de collision avec des instances positionnés sur la voiture car vu qu'elle composé de plusieurs pièces, les collisions foirent rire

et pour les circuit non je vais refaire mes propres circuit (je compte faire 8, cependant il y'aura que 4 dans la version de la compétition, mais je crois que les nombre vont changer)
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:31

Pourquoi tu essaye pas de modifier le concept ? Genre un moteur de fusée à l'arrière (enfin non, ça existe déjà, ça s'appelle nitro stunt racing et nadeo a pompé dessus pour trackmania)... Change le nom, trouve un concept : c'est ça, le jeu vidéo ! :ange2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:39

je vois pas pourquoi je ferais, ça sers a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:50

insane_cancer31 a écrit:
je vois pas pourquoi je ferais, ça sers a rien.

Ben une copie, même belle, a pas beaucoup d'intêret...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Panicpr9

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:56

Oui, mais vu que on passe de 3D à 2D ça peut être très intéressant, surtout si c'est bien réalisé, et c'est bien parti pour clinoeuil

C'est pas une copie conforme vu que c'est en 2D, donc la "copie" comme tu dis à un intérêt (et en plus c'est fait sous GM)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:58

eh oui comme l'a bien dit nicoulas, le jeu en lui même c'est une conversion et non une copie, d'ailleurs ajouter une fusée n'a pas d'intérêt non plus, et ça peut paraitre idiot et enfantin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:02

insane_cancer31 a écrit:
eh oui comme l'a bien dit nicoulas, le jeu en lui même c'est une conversion et non une copie, d'ailleurs ajouter une fusée n'a pas d'intérêt non plus, et ça peut paraitre idiot et enfantin de plus.

Pas idiot parce que les créateur y ont trouvé un intêret : dans Trackmania, quand tu te plante avant un looping, c'est foutu, alors qu'avec la fusée à l'arrière, tu peut le faire sans problème. De plus ça permet un controle aérien parfait, rendant le jeu très intéressant...

Spoiler:

Très beau, et très jouable super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:06

le jeu sera en 2D donc la fusée ne fera que rendre le game play plus chyant qu'il n'y est noel
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:10

Ou sinon, possibilité de l'activer avec la touche espace, et comme ça t'a un niveau de carburant de fusée au début, elle fonctionne tant que tu maintient espace, et ça provoque une forte accélération mais ça rend la voiture moin controlable pendant l'accélération... Après, à toi de voir si tu met des bonus carburant ou autre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 0:27

daminetreg a écrit:
Vous aurez les infos sur la compétition aujourd'hui, et les photos de quelques prix, mais il y aura d'autres prix encore. ^^
cool
Revenir en haut Aller en bas
Gonzales
Nouveau



Messages : 2

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 12:06

Max a écrit:
Pourquoi tu essaye pas de modifier le concept ? Genre un moteur de fusée à l'arrière (enfin non, ça existe déjà, ça s'appelle nitro stunt racing et nadeo a pompé dessus pour trackmania)... Change le nom, trouve un concept : c'est ça, le jeu vidéo ! :ange2:

T'es abruti ou quoi ?

Re dis moi qui a pompé sur qui ?

Indice : Trackmania est sorti en 2003 ou 2004 , Trackmania Nations est sorti en janvier 2006 .

PS : Guignol
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 12:14

trackmania c'est pompé sur micro machines (jeu qui date de 1991)

Citation :
PS : Guignol
PS: si tu ne veux pas être viré du forum vite fait bien fait, évite d'insulter les membres d'un forum pour ton premier post.
si t'es venu juste pour soutenir trackmania et pas pour parler de game maker, je ne vois pas ce que tu fais ici, c'est pas un forum sur trackmania désolé.

_________________
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Gonzales
Nouveau



Messages : 2

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 12:30

C'est une raison pour laisser passer des conneries pareilles ?

On peut me virer , RAB , j'ai dis ce que j'avais à dire .
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 12:38

désolé, mais même s'il peut s'être trompé, ce n'est pas une raison pour l'insulter.

si j'étais admin je t'aurais supprimé dès ton premier post.
car ton inscription ici ne sert absolument a rien et ton post donne une très mauvaise image des joueurs de trackmania, alors qu'en réalité il n'en est rien.
maintenant, va rejoindre tes lego et je te souhaite pas au revoir.
[/gonzalez]

_________________
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 13:02

stop !
je pense que je me suis mal exprimé
Trackmania a pompé entre autres Nitro Stunt Racing, bien avant que celui-ci ne sorte. Les auteurs (groupe de 5 indépendants) recherchaient alors un éditeur.
De plus, il a pompé également de micro-machines un aussi de Megarace 2.

Au fait : même si c'est pas l'idée que tu supporte, fait gaffe avec les mots. Ici, c'est pas parce qu'on a un différent qu'on s'insulte. :non:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 13:41

Gonzales a écrit:
Max a écrit:
Pourquoi tu essaye pas de modifier le concept ? Genre un moteur de fusée à l'arrière (enfin non, ça existe déjà, ça s'appelle nitro stunt racing et nadeo a pompé dessus pour trackmania)... Change le nom, trouve un concept : c'est ça, le jeu vidéo ! :ange2:

T'es abruti ou quoi ?

Re dis moi qui a pompé sur qui ?

Indice : Trackmania est sorti en 2003 ou 2004 , Trackmania Nations est sorti en janvier 2006 .

PS : Guignol
1) Tu te calmes. tout de suite.
2) La date de sortie et la date de début de développement, c'est pas la même chose. Bref, les dates de sorties de trackmania n'indiquent rien. vraiment rien.
3) Les PS abrutis, tu te les gardes.

On peux dire que tu fait une très mauvaise arrivée sur le forum : premier message, plein d'insultes. Je te conseille de reconsidérer un peu les avis des autres et surtout d'aquérir une meilleur ouverture d'esprit, parce que honnêtement ça craint, là.

_________________
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 13:42

M@d_Doc a écrit:
Gonzales a écrit:
Max a écrit:
Pourquoi tu essaye pas de modifier le concept ? Genre un moteur de fusée à l'arrière (enfin non, ça existe déjà, ça s'appelle nitro stunt racing et nadeo a pompé dessus pour trackmania)... Change le nom, trouve un concept : c'est ça, le jeu vidéo ! :ange2:

T'es abruti ou quoi ?

Re dis moi qui a pompé sur qui ?

Indice : Trackmania est sorti en 2003 ou 2004 , Trackmania Nations est sorti en janvier 2006 .

PS : Guignol
1) Tu te calmes. tout de suite.
2) La date de sortie et la date de début de développement, c'est pas la même chose. Bref, les dates de sorties de trackmania n'indiquent rien. vraiment rien.
3) Les PS abrutis, tu te les gardes.

On peux dire que tu fait une très mauvaise arrivée sur le forum : premier message, plein d'insultes. Je te conseille de reconsidérer un peu les avis des autres et surtout d'aquérir une meilleur ouverture d'esprit, parce que honnêtement ça craint, là.

4. C'est pas sur ce forum que t'arrivera à troller gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 13:44

d'abord crossa
petite question à sachem pour revenir dans le sujet : il y aura un editeur comme dans le vrai trackmania??

_________________
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 13:56

Et une version United payante ? :lng:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 14:03

et un mode multi ? happy1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Panicpr9

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] EmptySam 27 Sep 2008 - 14:08

Laissez-le se concentrer sur le moteur du jeu déjà ^^

mais c'est vrai qu'un éditeur derait cool tord
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario&Sonic in bomberland[demo tech]
» Emoti-pong [DEMO-DISPO]
» Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!
» Gyrocopter city [première démo dispo !]
» Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: