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 Warfront: Renaissance

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:54

explosion changées , et nouvelle map!

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Zaki
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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:00

La screen donne envie, même si graphiquement tu as la possibilité de mieux détailler, on reste des amateurs et donc ça passe.
Concernant la jouabilité et tout le reste, je peux pas trop commenter vu qu'on a que des screens.

Mais ça donne envie, et vu que Topaze trouve que c'est bien, ben on lui fait confiance.

Et je te souhaite bonne chance pour la suite !
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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:11

Je ne prétends pas avoir le plus gros projet, mais l'un des plus gros et des plus ambitieux de la communauté Francophone (après bientôt 4 ans de boulo, je pense que je pourrais le prétendre quand même). Peu être que d'ici 2 à 3 mois, quand j'aurais fais mes preuves, on pourra me considéré dans le top 10, voir dans le top 5 ^^.

J'aimerais bien savoir ou tu as trouvé ces jeux, et j'aimerais aussi avoir leur lien stp ^^

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:17

De toute facon, presque tout mes topic partent en sucette :snif2:

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:22

Salut morgan
Ton je utilise beaucoup de ressource car je serai d'accord d'y jouer un peu mais j'ai une toute petite carte graphique.
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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:23

il pompe presque pas

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:24

Je vais essayer alors.
Oups, je croyais que y'avais un fichier téléchargeable. rouge
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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:29

Lol une "toute petite" carte graphique noel

Bah je crois que j'ai une bien moins bonne carte graphique que toi puis y'avait vraiment pas de soucis ^^

De toute façon pour la plupart des jeux GM, une CG avec 16 mo de RAM et supportant DX8 suffit amplement.
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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:31

Oui mais quand je dit une peitite, c'est quelle est vraiment petite.
Avec l'exemple Treasure de GM, je suis a peine a 20 FPS, mon autre ordi a une bien meilleur CG.
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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:36

Oui mais "petite" est un adjectif assez incongru pour une carte graphique.
Puis bon j'vais arrêter là le HS tord
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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:50

al_tanner a écrit:
Oui mais quand je dit une peitite, c'est quelle est vraiment petite.
Avec l'exemple Treasure de GM, je suis a peine a 20 FPS, mon autre ordi a une bien meilleur CG.
ah ah ah !
Plaint-toi ! La mienne ne fait même pas tourner un jeu au dessus de gm5
Fin celle de mon portable, j'entends
Sinon morgan, je vais réinstaller hamachi, je suis ok pour un multi même si ça n'a jamais marché, hamachi, sur mon pc

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:46

Avec joie! et meme si tu te dépeche un peu, tu seras le 1er a tester l'idée commune entre robotnik et moi: le LANCE FLAMME, 100% opérationnel!

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:00

Vas tu recalibrer un peu les autres armes pour qu'elles soient plus équitables ?

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:08

c'est dja fait Wink
je m'attaque now au menu, qui compteras:
Choix du persos;
Choix des atouts*;
Choix des armes**
Crédits;
Host / Join;





* Je compte faire des atouts, comme a la call of, avec parmi eux:
Gain de vie (augmente la santé du joueur)
Force de pénétration :gniah: des balles(puissance de tir accrue)
Force surhumaine (vitesse accrue)
Agilité extrême(cadence moins grande)
Jet pack (permet de voler pendant une courte durée!)
Lance flammes(je le ferais donc basculer en atout)
Surarmement(pour pouvoir choisir a la place du flingue, une autre arme)

** Vous aurez votre pistolet, et une autre arme au choix(si surarmement, le pistolet peut etre remplacer par n'importe quel arme)






Sa va etre long, mais possible!

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:34

Peu essayer ?

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:42

donne ton msn par mp, et après m'etre laver, si j'ai le temps on testeras

PS: le menu est réaliser, mais est juste décoratif, il faut que je le règle.

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:44

Ca pourrait être une bonne idée de limité notre équipement de départ en fonction d'une somme d'argent que l'on placerait comme bon nous semble (armure, vitesse, jet pack, arme).


Mais au milieu de tout ça, il faut aussi grader de la simplicité.

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:52

Etant donné que master ne s'est pas remontrer, je vais de ce pas finaliser le menu.

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:20

Le menu est fini! il manque juste le jet pack, que je rajouterais la semaine prochaine! je m'en vais de ce pas tester le menu!

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:47

essai de pas faire une vulgaire copie de pawn aussi :p
ca sera balot gnii

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:31

New logo!

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:58

THA BEG NEOUWS:

Nombre de joueur passé a 4!!!,et nombre de points de spawn possible montés a 5

Je vais re-retravailler le menu, pour le rendre plus joli, augmenter le nombre de skin de personnages, ajouter un systeme de chargeur pour les armes et faire une nouvelle arme!
(pitet aussi faire un menu quand on meurt, pour savoir ou respawner, choisir ses armes ect...) et retravailler les graphisme.après cela, je posterais une petite démo!


Et au passage, merci a Master pour m'avoir concocter une superbe icone!

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:52

bien
4 joueurs en co-op ou chacun pour sa poire ?

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:54

chacun pour sa poire, mais je prévois un mode coop

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Dernière édition par morgan le Sam 30 Mai 2009 - 17:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:22

A challenger approchaing!awesome


(petit rappel des tenues déjà présentes: Sas 1, Kamikaze 1)

Nouvelles tenues: Pac Mad (pac man avec des dents :gniah: )
Sas 2 (en cagoule)
Kamikaze 2 (cheveux jaune, bandana vert heheh )




aussi, REFONTE TOTALE DES GRAPHISMES, je mettrais des screens dans pas longtemps, et si topaze me dit que c'est nul a... en manger une pomme, je vais chez lui et j'y brule sa maison!(en sauvant son projet mario bien sur :hehe: )

Je rajoute aussi, le systeme de chargeur est fini a 90%, il ne me reste plus qu'a trouver des sons!

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:32

Mes petits zonfons!

deux bonnes nouvelles:

Le systeme de chargeur est fini a 100%!!!

et pour le plaisir des petits et des grands, j'annonce l'ajout de la MP80, évolution conséquente de la MP40!(fini a 90%)

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:49

lol ça va finir en call of battlefield six avec supergentilsforcesspécialesleswinneurs contre supermocheterroristeledebile

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:34

super mais pas besoin de faire un news a tout les truc que tu fait hein :nah:

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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:07

We need ScreenShots !
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MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:21

J'ai mieux que des screenshot, je vous propose une petite Alpha test , et j'aimerais que vous me citiez tout les bugs, pour que je les regles!


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Aussi, je recherche 3 joueurs, pour faire une parti a 4 et pour prendre des screens / et pour tester le jeu!

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