AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Warfront: Renaissance

Aller en bas 
+10
Linky439
al_tanner
Zaki
Mass
nicoulas
master47
Chulien
Wargamer
Topaze22
morgan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 13:02

Warfront: Renaissance Logowarfront
Vous allez pas en croire vos yeux!


Warfront: Renaissance Warfrontrar




Auteur: Morgan , l'unique :gniah:
Date de Sortie: courant 2010-2011
Copyright: Tout est fait maison!

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 30%


(Logo ou/et Screenshot)
Sa vient, sa vient...

En manque de plaisir? en manque d'adrénaline? vous voulez du fun? de l'action? des balles?des bonhommes qui n'ont rien de communs? Eh bien vous avez trouvé le bon jeu!



Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: TPS platform
Multijoueurs: 20 En ligne (peut être un mode solo, je sais pas encore, mais ce qui est sûr, c'est qu'un mode coop est prévu!)
Spécification d'utilisation: Un pc et une connexion internet(Hamachi pour les problèmes de création de partie Wink.
Résolution: 640*480 scalée
Changement de résolution opérable:Non
Version de Game Maker utilisée: 7.1 PRO



Synopsis

Battez vous en lignes contres vos amis dans des match a mort, et soyez celui qui tueras l'autre!



Scenario
A pas.



Avancements et News à propos du projet:
M'en rapelle plus: Début du projet
M'en rapelle pas non plus: Soumission a la compet n°7 du cbna
22/05/09: Résultats de la compétition, jeu arrivé 12 ème et remise en route massive de la construction du jeu!
23/05/09: Ouverture du Sujet et petite refonte des graphismes, et ajouts de sons
24/05/09: Chat intégrer et armes rééquilibrer, nouvelle map et le menu a été réaliser
29,30,31/05/09:Refonte majeur des graphismes, nouveaux skin de personages, ajout d'une nouvelle arme, démo et systeme de chargeur!


Fichiers Téléchargeables

Warfront: Renaissance Warfrontrar


Concept Art:

Ca arrive :gniah:

_________________
Spoiler:


Dernière édition par morgan le Jeu 20 Aoû 2009 - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 13:45

Faisable si cela reste ton seul et unique projet et que tu ne te disperses pas.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Warfront: Renaissance Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 14:10

screen ou démo sinon fake :nah:
mais comme ca a l'air assez avancé je ne peux que ta shouaiter bonne chance super

_________________
Warfront: Renaissance Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 14:18

Pour les screens , je recherche un testeur avk moi pour prendre des screens en pleine action


NEWZETTE:
Sons ajoutés! musique d'ambiance et sons des armes =D

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 16:25

J'ai finalement pris des screens en solo :
Spoiler:

alors? =D

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 19:08

ooh que c'est vilain ^^

mais si c'est jouable jte pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 19:31

Au vu des screenshoots, tu ferais bien de te concentrer plutôt sur le GamePlay.

Ce jeu à du potentiel si le gameplay est béton.

Je te conseillerais une résolution de 1024x768, 60fps, des personnages plus petit pour une vue énorme, cela te permettra de te concentrer sur le GamePlay en ayant des graphismes plus joli (paint, sur de grande résolution, c'est nul, sauf si tu es très bon, et c'est très loin d'être le cas).


Le faite que tu sois nul en dessin est peu être la meilleurs chose qui te sois arrivée, car vraiment, je suis sur qu'en online avec une vue immense, ça peut être béton.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Warfront: Renaissance Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 19:38

boarf il est peut être bon mais feignant
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 22:50

Chulien a écrit:
boarf il est peut être bon mais feignant
+2025 v :gniah: v

Je vais maintenir a 30 fps, et faire une vue plus grande Wink 1024*768 me parait juste...

Le gameplay est assez fluide, pas de bug de collision avec le personnage, je vais incorporer mon systeme de collision parfaite pour les balles pour les murs, et peut être faire un systeme d'atout, a la call of. mais je l'avais oublié, ma priorité est un bon menu, parce que la, c'est un background fourni a la base et un bouton host et un autre join, donc c'est a retravailler...

@topaze: c'est vrai que je ne suis pas né artiste, et que je n'est,certes, pas énormément de talents graphiquement parlant :gniah:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 23:07

Topaze22 a écrit:
Au vu des screenshoots, tu ferais bien de te concentrer plutôt sur le GamePlay.

Ce jeu à du potentiel si le gameplay est béton.

Je te conseillerais une résolution de 1024x768, 60fps, des personnages plus petit pour une vue énorme, cela te permettra de te concentrer sur le GamePlay en ayant des graphismes plus joli (paint, sur de grande résolution, c'est nul, sauf si tu es très bon, et c'est très loin d'être le cas).


Le faite que tu sois nul en dessin est peu être la meilleurs chose qui te sois arrivée, car vraiment, je suis sur qu'en online avec une vue immense, ça peut être béton.
Wow topaze, tu te prends vraiment trop au sérieux, en plus je sais bien que tu parles toujours comme ça, en petites phrases courtes avec le point respecté quand tu veux faire le mec impressionnant, franchement c'est LOIN d'être NUL comme tu dis en matière de graphisme, ou alors t'as jamais rien vu, je te rappelle que tu peux être blessant en parlant de la sorte
puis si je dis ça c'est aussi parce que ça m'a un peu énervé le "Faisable si tu te disperses pas." et "Le gameplay doit être béton." mais revois la tournure de tes phrases quoi, ça ne m'évoque que de la prétention à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 23:44

lolc'est pas nul mais c'est pas du GTK faut pas charié non plus

_________________
Warfront: Renaissance Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptySam 23 Mai 2009 - 23:52

Ouais, enfin Topaze n'est pas le meilleur grapheur non plus.. albinoblacksheep

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:05

rien à voir, changez de morale, pas besoin d'être capable de mieux pour critiquer, il est tout à fait possible de dire qu'on trouve quelque chose mauvais sans être capable d'en faire autant, c'est le cas de pratiquement tous les critiques de films, livres etc... et c'est aussi la morale de ratatouille :gniah: même le plus médiocre des plats vaut souvent mieux que notre propre critique

Ce que je reproche à Topaze, c'est de "décréter" ce qu'il faut faire comme si c'était un expert en la matière, genre "les graphismes sont nuls alors bosse le gameplay, et faut que ça soit béton" en plus les graphismes sont pas très léchés indéniablement mais j'appelle ça suffisant et en plus ça pique pas les yeux

pis wargamer, je trouve ta réplique nulle, quoi "faut pas charier" en citant les deux extrêmes, j'ai dit que c'était pas nul, pas que c'était divin, alors je vois pas d'où tu sors ton "faut pas charier"
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Warfront: Renaissance Panicpr9

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:13

Bon, pour en revenir au sujet, ce jeu est ma foi bien sympathique et défoulant, c'est un mini-jeu multi très bien réalisé et tout et tout Smile

Juste les armes étaient pas équilibrées mais Morgan a fixé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:24

lol rob qui devient fou :gniah:

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:06

je citait le post du nul de topaze et du non nul de toi :p
bref c'est pas superbe mais on en demande pas plus lol

_________________
Warfront: Renaissance Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:21

robotic76 a écrit:
Topaze22 a écrit:
Au vu des screenshoots, tu ferais bien de te concentrer plutôt sur le GamePlay.

Ce jeu à du potentiel si le gameplay est béton.

Je te conseillerais une résolution de 1024x768, 60fps, des personnages plus petit pour une vue énorme, cela te permettra de te concentrer sur le GamePlay en ayant des graphismes plus joli (paint, sur de grande résolution, c'est nul, sauf si tu es très bon, et c'est très loin d'être le cas).


Le faite que tu sois nul en dessin est peu être la meilleurs chose qui te sois arrivée, car vraiment, je suis sur qu'en online avec une vue immense, ça peut être béton.
Wow topaze, tu te prends vraiment trop au sérieux, en plus je sais bien que tu parles toujours comme ça, en petites phrases courtes avec le point respecté quand tu veux faire le mec impressionnant, franchement c'est LOIN d'être NUL comme tu dis en matière de graphisme, ou alors t'as jamais rien vu, je te rappelle que tu peux être blessant en parlant de la sorte
puis si je dis ça c'est aussi parce que ça m'a un peu énervé le "Faisable si tu te disperses pas." et "Le gameplay doit être béton." mais revois la tournure de tes phrases quoi, ça ne m'évoque que de la prétention à moi !
Ce que je reproche à Topaze, c'est de "décréter" ce qu'il faut faire comme si c'était un expert en la matière, genre "les graphismes sont nuls alors bosse le gameplay, et faut que ça soit béton" en plus les graphismes sont pas très léchés indéniablement mais j'appelle ça suffisant et en plus ça pique pas les yeux


Le problème sur le net, c'est qu'on ne voit que ce que l'autre écrit.
Donc je pense que Robotic pourrait être moins rude dans ses propos.



Je n'ai pas dis que c'était nul, je sais que c'est pas si mal, c'est un brin travaillé et je ne suis moi même pas capable de faire mieux coté pixel art.

Ce que j'ai dis, c'était sans prétention, c'était purement objectif. Pour l'instant, son niveau de qualité graphiste ne lui permet pas de baser le plaisir de son jeu sur ses graphismes, le le lui dit, c'est évident, et je reste positif en rajoutant que son jeu pourrait vraiment dépasser celui des autres candidats du genre, si il se concentre sur le GamePlay.


Deplus, la prétention, c'est quand on annonce quelque chose que l'on a pas.
je cite :
"Qui cherche à en imposer, à se mettre en valeur pour des qualités qu'il n'a pas: Un adolescent prétentieux"


Si je disais que j'étais bon en orthographe, là ce serait de la prétention.
Et j'ai fièrement annoncé être nul en surface, en 3D et en string. Après j'ai bien le droit de dire que je me sens plutôt très bon en plateforme et bon en IA non ? Je ne peux même pas prétendre être quelqu'un de doué puisque je suis l'inverse de doué, je n'ai aucune mémoire (mais vraiment aucune, tu as pas idée) et je suis fainéant. Deplus, ma seul "gloire" ici, c'est mon projet Mario et je ne peux prétendre être bon vu le temps astronomique qu'il m'aura fallu pour le pondre (4 ans je pense pour clôturer mon moteur).


Dis moi Robotic, tu étais fatigué en postant cela, tu m'as mal compris ou bien tu penses vraiment ce que tu as écris ? Parce que perso, je suis pour la vérité, la franchise, le constructif et j'aime pas la fausse modestie non plus. Si j'étais prétentieux, une chose est sûr, je ne serais pas le membre du CBNA qui compte le plus sur les autres. Et vu les 300 projets présenté ici, je pense avoir une vue au moins correct sur les tournures à éviter pour un projet. Cela restant un avis puisque celui qui programme à tout les droits, mais le but de cette section, c'est quand même de s'exprimer et de donner son avis qui peut être incorrect puisqu'on ne connait pas les goûts et les intentions (la vie réel) du programmeur.

Moi au moins, j'ai pris la peine de donner mon opinion sur quasi tout les projets de cette section, même les moins crédibles. Je ne regarde pas que les meilleurs projets, ceux des membres qui semblent avoir plus de temps et d'expérience, je les regardes tous, et je ne prends pas toujours des gants pour dire "ceci est mon avis et peu être faux, je ne sais pas, escusez moi pour toute erreur commise et n'hésitez pas à me corriger". Sinon, je ne suis pas sorti.
Deplus j'ai une petite affinité avec Morgan donc je sais qu'il a pris la remarque comme je la pense et non comme il parait que je la pense.



Oser me dire que je suis prétentieux, je vais la garder au travers de la gorge celle-là.
:V


PS : ce n'est pas la première foi, il me semble que Robotic me fait une remarque fortement déplaisante, sans que je m'y attende... La prochaine foi, ce serait mieux si on en parlait par MP, comme ça je modifierais un peu mes tournures et je n'aurais pas besoin de déballer ici ma vie pour signaler que cette remarque est vraiment déplacer, quand on me connait.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Warfront: Renaissance Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:35

eh bien je le pensais sérieusement, j'ai peut être été trop rude en effet, mais c'est parce que je ruminais ça depuis un moment, que je peux trouver des tas d'exemple de posts un peu "donneurs de leçons" avec, toujours ce style qui te trahit, les petites phrases courtes avec le point quand tu veux donner une tournure "impressionnante". crossa (et ça peut sembler ridicule comme ça mais c'est pourtant pas un mensonge)

De plus, j'espère qu'il n'y aura pas de "prochaine fois" où j'aurais l'envie de te signaler quelque chose, et de toute façon yen aura pas puisque je me suis expliqué là et je vais pas m'acharner...

La prétention, je la trouve dans le fait que tu penses savoir précisément quoi faire pour qu'un projet aboutisse, malgré que tu soies sur le plus gros projet de la communauté francophone, je suis pas sûr que tu soies parfaitement en mesure de conseiller les autres sur quoi faire (ou alors c'est parce que je pense un peu le contraire, qu'on peut se disperser et aboutir)

J'arrête et je m'excuse pour la rudesse de mes propos, en espérant que mon message est passé :-D Hat
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:41

Pour sortir de ce coupe gorge :gniah:

BUG des grenades éradiquer, sulfaté, désintegré, ablationer, dévitalisé!
Chat intégré!
Armes rééquilibré!
Merchi a nicoulas pour avoir tester avec moi quasiment tout hier soir et m'avoir aider dans les 3/4 de mes bugs!!!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Warfront: Renaissance Panicpr9

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:48

Lol on y a pas jou tout hier soir :gniah: (juste 1h :nezrouge: )
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:04

Ce qui est deja... pas mal :gniah:

Bon, je fini le chat a 100% et je me colle au menu!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:50

robotic76 a écrit:
eh bien je le pensais sérieusement, j'ai peut être été trop rude en effet, mais c'est parce que je ruminais ça depuis un moment, que je peux trouver des tas d'exemple de posts un peu "donneurs de leçons" avec, toujours ce style qui te trahit, les petites phrases courtes avec le point quand tu veux donner une tournure "impressionnante". crossa (et ça peut sembler ridicule comme ça mais c'est pourtant pas un mensonge)

De plus, j'espère qu'il n'y aura pas de "prochaine fois" où j'aurais l'envie de te signaler quelque chose, et de toute façon yen aura pas puisque je me suis expliqué là et je vais pas m'acharner...

La prétention, je la trouve dans le fait que tu penses savoir précisément quoi faire pour qu'un projet aboutisse, malgré que tu soies sur le plus gros projet de la communauté francophone, je suis pas sûr que tu soies parfaitement en mesure de conseiller les autres sur quoi faire (ou alors c'est parce que je pense un peu le contraire, qu'on peut se disperser et aboutir)

J'arrête et je m'excuse pour la rudesse de mes propos, en espérant que mon message est passé :-D Hat

Oui, le message est passé et je me doute qu'il y a un morceau de vérité dedans, j'apprécie aussi que tu reconnaisses la rudesse de tes propos.

Ce que je dis, je le dis sans pincette parce que j'ai trop la flem de prendre des gants pour chaque post dans chaque projet. Quand je connais un brin celui qui est en face ou que je me doute de son tempérament, je me permets plus de familiarité, pas dans l'utilisation d'un langage grossier, mais dans la "décontraction" de ce que je dis [je parle de façon décontracté en me doutant que le message sera passé sans blessé].

Après, c'est vrai que mon égo semble probablement un peu gros du faite que je suis vraiment fière de ce que je vais sortir, le truc, c'est que je pense vraiment que ça va être exceptionnel et que je n'arrive pas à freiner ce que je pense puisque, je suis de nature franche, tant que ce n'est pas négatif pour les autres.


Et bon, comme je fais une école de commerce technologique et qu'on nous apprend par le marketing à vendre nos produits... Je m'emporte beaucoup et je dois en faire des tonnes et des tonnes, mais c'est de l'enthousiasme et de la décontraction, pas autre chose. J'ai conscience que je ne suis pas humble du tout, mais prétentieux, ce n'est pas du tout le mot.

Et puis bon, on est ici pas pour bosser, mais pour prendre son pied ^^
Donc décontraction, positivisme et familiarité, c'est de rigueur non ?

Après c'est vrai que tout le monde ne voit pas ce forum du même oeil... Allant jusqu'à être énervant et négatif, mais ce n'est jamais moi.

1000 escuses à Morgan si je l'ai blessé en sous entendant que ses graphismes étaient, hum, pas captivant, m'enfin je pense qu'il en a conscience !?


Mon avis, c'est qu'avec un menu, un chat et un gameplay béton, son Online, bien que pas beau peu devenir super captivant et vraiment brillé.

Je dis pas souvent qu'un projet peut vraiment me brancher... Je dis que c'est bien fait, que c'est beau, qu'il y a de bonnes idée, mais tout cela n'est pas forcément suffisant pour me brancher. Alors que lui, avec internet et en faisant abstraction du reste et du même coup, en se focalisant sur le gameplay, je pense qu'il peut vraiment faire un jeu captivant. (PS: le solo m'interesserait probablement pas à cause des graphismes, par contre, un mode arcade avec des challenges et pleins d'iA à flinguer dans tout les sens, la ça m'accroche)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Warfront: Renaissance Projet13
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:11

Citation :
1000 escuses à Morgan si je l'ai blessé en sous entendant que ses graphismes étaient, hum, pas captivant, m'enfin je pense qu'il en a conscience !?

Vous devriez plutôt vous excuser d'avoir pourri les premiers messages de son topic avec des disputes qui auraient mieux eu lieu ailleurs.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:20

le jeu me fait penser a bad game masi en simpliste
c'est une bonne base en sois quoi clinoeuil
mais enlève les bug de si tu sute trop haut tu meurs svp x.x

_________________
Warfront: Renaissance Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:07

On vient de se faire une partie, bon les armes sont tb dessinée, c'est toujours ça ^^


Et c'est vrais que c'était addictif, mais il faudrait rajouter des armes et agrandir l'écran.

J'attends de voir la suite !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Warfront: Renaissance Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:16

Lol tu meurt en sautant trop haut à cause de la pression atmosphérique ^^
Sinon j'ai pas encore pu faire une partie avec morgan (dois remettre hamachi, mais la dernière fois que je l'ai mis il a foiré toute a config réseau de mon pc) mais je pense qu'il faut faire un truc bien nerveux, avec des bots bien nombreux mais pas très forts, et jouable en coop.
ça peut faire un truc bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:02

Ce serait bien si tu utilisais des images de Métal Slug pour les explosions :
http://www.spriters-resource.com/arcade/M.html


Corrige le bug pour la résolution.

Ce serait bien si toutes les armes avaient une force équivalente, donc tu devrais rendre les balles du petit pistolet plus forte, ta mitrailleuse pourrait tirée avec moins de précision ect...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Warfront: Renaissance Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:22

master47 a écrit:
Citation :
1000 escuses à Morgan si je l'ai blessé en sous entendant que ses graphismes étaient, hum, pas captivant, m'enfin je pense qu'il en a conscience !?

Vous devriez plutôt vous excuser d'avoir pourri les premiers messages de son topic avec des disputes qui auraient mieux eu lieu ailleurs.
c'est déjà fait avec morgan en personne, j'ai laissé ma pensée s'exprimer sur ce topic et pas de chance pour morgan, mais je pense que son jeu peut continuer sans problème à présent, et on est prêt à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
Débutant
Zaki


Messages : 14

Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:36

robotic76 a écrit:
malgré que tu soies sur le plus gros projet de la communauté francophone,
Fake !
La communauté francophone est capable de nettement mieux.


Dernière édition par Zaki le Dim 24 Mai 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:47

Warfront: Renaissance CustomDialogueSystme013841

c'est un castlevania ? coeur
apparemment, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warfront: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Warfront: Renaissance   Warfront: Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warfront: Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: