| Warfront: Renaissance | |
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+10Linky439 al_tanner Zaki Mass nicoulas master47 Chulien Wargamer Topaze22 morgan 14 participants |
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Auteur | Message |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Dim 31 Mai 2009 - 19:54 | |
| Quel sont les touches ? Je suis bloqué au menu du choix de l'arme... |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Dim 31 Mai 2009 - 19:58 | |
| Tout est a la souris tres cher _________________ - Spoiler:
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Dim 31 Mai 2009 - 20:00 | |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Dim 31 Mai 2009 - 20:37 | |
| Demande a Morgan, il faut que tu ait hamachi, que tu ayes sur le serveur dédié, puis que tu joue avec lui (envoie lui un MP) _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Dim 31 Mai 2009 - 21:30 | |
| A tout ceux qui vont télécharger hamachi, il faut rejoindre ce cannal pour les tests: Nom: --Warfront-- Mot de pass: CBNA une fois sur le cannal , cliquez droit sur une personne avec qui vous voulez faire un test, et qui as une etoile verte et lancez chat. a partir de la, un de vous deux prend l'initiative d'etre hôte, il lance le jeu, paramètre son persos et clique sur "host" et met son ip Hamachi(5.Xx.XxX.XxX) une fois en ligne, il prévien l'autre, qui paramètre alors son persos et clique sur join, en rentrant l'adresse hamachi de l'hôte. _________________ - Spoiler:
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Zaki Débutant
Messages : 14
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 10:10 | |
| Ça n'aurait pas été plus facile d'utiliser 39Dll ou autre, plutôt que ce système assez long ?
Sinon, je suis intéressé pour tester ta PreBêta, si places encore il reste. |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 10:17 | |
| - Zaki a écrit:
- Ça n'aurait pas été plus facile d'utiliser 39Dll ou autre, plutôt que ce système assez long ?
Ouais, rien que pour ça, j'ai pas trop envie d'essayer son jeu |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 11:11 | |
| Franchement, c'est pas long, et comme ça, on sait qui est connecté. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 11:17 | |
| Perso, j'ai pas envie d'installer un truc qui fout des drivers partout et qui, de plus, n'apporte pas beaucoup d'avantages par rapport au système classique avec l'IP de l'hôte. _________________ |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 12:18 | |
| @zaki , bibi675 et al_tanner:
Hamachi sers a résoudre les problèmes d'ouverture de port, quand on ne peut pas le faire a la main. c'est un serveur virtuel qui crée un tunnel entre nos PC,comme si ils etaient en local. c'est pas un driver, et avec 39DLL, les problèmes sont les mêmes
_________________ - Spoiler:
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 12:19 | |
| Quand j'avais installé Hamachi sur mon ancienne config, j'avais du le désinstaller car il posait des problèmes de drivers donc très peu pour moi. _________________ |
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Zaki Débutant
Messages : 14
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 12:36 | |
| - morgan a écrit:
- @zaki , bibi675 et al_tanner:
Hamachi sers a résoudre les problèmes d'ouverture de port, quand on ne peut pas le faire a la main. c'est un serveur virtuel qui crée un tunnel entre nos PC,comme si ils etaient en local. c'est pas un driver, et avec 39DLL, les problèmes sont les mêmes
Un certain Zelda Wars fait par un certain Nooz qui fonctionnait avec un certain SoC (nom à vérifier, ça fait longtemps que j'ai pas programmé) comme DLL d'Online ne nécessitait aucun logiciel externe pour fonctionner correctement. Après, si la motivation/le temps ne va pas avec, on y peut rien ^^'. Par contre, j'ai pas eu ta réponse concernant ça : - Citation :
- Sinon, je suis intéressé pour tester ta PreBêta, si places encore il reste.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 13:15 | |
| la différence avec soc ou 39dll c'est que seul le serveur doit ouvrir ses ports, mais comme de toute façon morgan sait pas le faire, s'il voulait faire un serveur avec 39dll ou soc il utiliserait quand même hamachi et les autres auraient besoin d'hamachi pour rejoindre sa partie |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 13:57 | |
| C'est pas que je ne sais pas le faire, c'est que ma box propose le triggering, et que il ne veut pas marcher avec game maker. _________________ - Spoiler:
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 14:24 | |
| Euh hamachi ma déjà vire mon ip local pour mettre sa foutu ip virtuelle a la place, et plus rien en réseau ne fonctionais (imprimante, etc). Et il y a des drivers car il crée une carte réseau virtuelle donc |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 15:41 | |
| Oui, mais c'est un driver temporaire, le temps de la session ( tout du moins, il me semble ) Sinon, Zaki, envoi moi ton msn par mp et fait la procédure pour hamachi! _________________ - Spoiler:
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 16:05 | |
| Hamachi fait foirer mon ordi, what else ? utilise 39DLL, point, c'est facile, suffit de comprendre, et puis daminetreg à fait un exemple qui peut être utile |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 16:13 | |
| J'utilise pas 39DLL , simplement parce que j'ai la flemme de tout refaire :hehe: donc soit tu -te débrouille pour faire marcher hamachi, soit bah tu bave sur les screens et c'est tout :nah: _________________ - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 16:23 | |
| C'est pas très malin ce que tu dis la :/ |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 16:32 | |
| Que propose tu? :pac_dr: _________________ - Spoiler:
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 16:57 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 17:01 | |
| - shm31 a écrit:
- C'est pas très malin ce que tu dis la :/
true @ morgan : ben essaie de faire un truc ultra simple avec la 39DLL puis ensuite tu convertis ton jeu. |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 17:02 | |
| j'embrasse celui qui me trouveras un tuto sur la 39DLL avec gm 7 :noel2: . . . bon c'est bon je l'embrasserais pas _________________ - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 17:05 | |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 17:09 | |
| je n'asi pas regarder le 1er, second ma l'air bien, mais les autres, ce sont des exemples que j'ai deja vu, or moi je veux un tuto je me contenterais du deuxième lien ... viens ici que je t'embrasse _________________ - Spoiler:
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 17:50 | |
| Si t'as des question tu peux me les poser |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 19:06 | |
| avec gm6 ou gm7 c'est pareil pis il faudrait bannir les mplay de GM pour que les débutants s'orientent dès le début sur 39dll, j'ai perdu un temps fou avec ça, d'abord les mplay, puis soc parce que c'était le même structure, et enfin 39dll.. sinon en tuto il y a aussi mon superbe cours réseau sur gmz (4ème post) : http://zone-freegames.forumactif.com/autre-f9/recrutement-t6183.htm#73311 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 20:53 | |
| - robotic76 a écrit:
- avec gm6 ou gm7 c'est pareil
pis il faudrait bannir les mplay de GM pour que les débutants s'orientent dès le début sur 39dll, j'ai perdu un temps fou avec ça, d'abord les mplay, puis soc parce que c'était le même structure, et enfin 39dll..
sinon en tuto il y a aussi mon superbe cours réseau sur gmz (4ème post) :http://zone-freegames.forumactif.com/autre-f9/recrutement-t6183.htm#73311 magnifique tutoriel robotic76, digne d'un grand chef ! sauf que j'ai pas vraiment compris l'utilité de réseau p01r-O, peux-tu m'expliquer d'avantage ?
Dernière édition par shm31 le Lun 1 Juin 2009 - 20:56, édité 1 fois |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Lun 1 Juin 2009 - 20:54 | |
| - robotic76 a écrit:
- avec gm6 ou gm7 c'est pareil
pis il faudrait bannir les mplay de GM pour que les débutants s'orientent dès le début sur 39dll, j'ai perdu un temps fou avec ça, d'abord les mplay, puis soc parce que c'était le même structure, et enfin 39dll..
sinon en tuto il y a aussi mon superbe cours réseau sur gmz (4ème post) :http://zone-freegames.forumactif.com/autre-f9/recrutement-t6183.htm#73311 LOL en tout petit en dessous - robotic a écrit:
Fake by ThibMusashRobich 'Ou & Co.
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Warfront: Renaissance Sam 8 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Après 2 mois de pause, le projet reprend de plus belle! j'ai refait entierement le systeme, et au lieu de choisir des armes au début dujeu, on les as toutes! deja 3 armes: La mitrailette Le fusil de chasse Le railgun
Donnez des idées d'armes! _________________ - Spoiler:
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| Sujet: Re: Warfront: Renaissance | |
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