AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projets de jeux de combat de boudou

Aller en bas 
+5
Kit Fisto 25
Marthor
Chulien
Mass
Boudou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou   Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:26

Ce que j'ai fais gnii
La je fais un systeme comme quoi la partie démarre que si ia au moins 2 joueurs et qu'ils ont choisi un perso
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou   Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:30

Hey bonne chance pour tes jeux de baston (j'avais pas encore poster sur ton topic je crois XD)

_________________
Dr Jango
Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou   Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:14

Boudou a écrit:
Ce que j'ai fais gnii
La je fais un systeme comme quoi la partie démarre que si ia au moins 2 joueurs et qu'ils ont choisi un perso

cool, je devrais p'tet en faire de même, mais j'hésite, j'aime bien mon système actuelle (la partie se lance et on clique sur les block pour choisir les persos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou   Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:20

ba la j'ai gm qui fais un blocage car j'utilise trop de fois la même variable j'ai l'impression... donc depuis 3 heures je fais ce truc que j'aurais du faire en 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou   Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:40

gosc a écrit:
avant, à la première versions de Bio-Arcade, j'utilisai 5 obj par par persos !

les vie, le bras, le réanimator, le persos, et la lumière

3 persos, les ennemi, les moteur du jeu, les brique, les sprites, la musique, le menu, et pouf, on pouvait pu lancer le jeu !

donc pour un jeu comme ça, le mieux est de faire 4 objet pour 4 joueur, qui contiennent les persos Smile
C'est parce qu'il y a un soucis dans ta programmation dû au faite que tu t'es perdu dans des codes qui devenaient trop éparpillés, car GM ne limite pas trop le nombre d'objet.

Je peux avoir 500 goombas sur mon écran, chaqu'un animé par une IA. Et je peux te garantir que ça pompe relativement très peu.
Pour que vous puissiez calculer la puissance que vous consommez, il suffit de calculer la masse de pixel à afficher par image à afficher (compter ceux en surcouche), et vous remarquerez que tout ce qui est calculé, normalement, ça ne pompe que très peu, même en masse. (moi, je suis obliger de faire gaffe quand je dépasse les 100 000 instances (activées et désactivées 1 fois par seconde), sinon, votre PC risque de lagguer un poil, genre on est à 59 images par seconde et la dernière est insynchronisable [sacrifié pour avoir une puissance de calcule relativement complètement illimité, genre je mets les gros calcules dedans].)

Tout ça pour dire que moins de 500 instances actives, ça pompe suffisamment peu pour que cela n'ai pas à influer sur notre façon de programmer. Ensuite, c'est vrais que c'est plus simple de n'utiliser qu'un objet par personnage.

PS : si GM8 est à la hauteur de ce qu'il devrait être, la partie calcule pourrait vraiment devenir quasi "gratuite en performance". (compilation réelle).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou   Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:38

Bha quand on fait des petits calculs et de la programmation 'normale' , ya pas de problème, tu à raison .

Mais dès qu'on chatouille des calculs plus complexes, faut faire gaffe...
Enfin, comme tu dit, quand on arrive à la 500aine d'objets...
En 3D par exemple, tout les murs sont un objet dans mes projets, j'en ai donc facilement plus de 100, mais je leur demande pas d'exécuter des calculs de tarés.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 U3dfr2Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou   Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:58

Merci pour toute ces infos coeur
sinon , au niveau de mon jeu , je fais les modes de jeu (Combat , combat en équipe et capture de drapeau prévu)
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Contenu sponsorisé





Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou   Projets de jeux de combat de boudou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de jeux de combat de boudou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes autres idées de projets de jeux
» Air Combat
» MugenDone : Moteur de jeux de combat avancé, pour Game Maker
» PROJETS (projets competition/PE)
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: