AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mes autres idées de projets de jeux

Aller en bas 
+5
lefouineur
bibi26
GTK
daminetreg
dany25
9 participants
AuteurMessage
dany25
Très bonne participation



Messages : 154

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:57

CARNAGE Zombies:

Un jeu en 3d avec pleins de zombies en ville avec des missions/véhicules
bien gore

BERZEK:

Un jeu futuriste en 3d ou 2d avec des armes et des pouvoirs
genre retour arrière... par exemple:

on tire une roquette mais on a mal visé et le jeu se fige et la roquette retourne dans l'arme du joueur et il peut ensuite re tiré sans avoir utilisé de munitions COOL...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:56

Pas mal, mais classique, mise à part la roquette qui entre dans le canon à nouveau. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
mes autres idées de projets de jeux U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:01

Nan, moi j'aime pas l'idée de la roquette !
C'est pas du tout originale .
On aurai pus dire que si mais NON !!!!

C'est comme dans le professionnelle .

Dès qui a une bonne idée dans un jeu, les autres jeux s'empresse de plagié zt'idée ...

Si vous voulez des exemples, j'en ai plein !

Enfin, je pense que c'est du jamais vu dans Game Makere (non !?) mais bof ... je trouve que sa détruit le plaisir de joué les truc qui t'empêche de commettre des fautes .


Raaaagr !!!
Peu pas résisté, voila mais exemple :

-Pour comme ici par exemple, depuis qu'est sorti Prince Of Persia, plein de jeux possède un "Bullet Time" . Y'en a un dans Doom 3 (l'extention), dans un jeu de bagnole que je sias plus le titre (mais sa, c'est encore une bone idée ^^), dans un jeu d'aventure 3D pour gamin avec des chats que je e souvien pas le titre non plus , ...(la tout de suite, j'en oubli 2 ou 3...)

- Reprenons le jeu de bagnole avec le boulet time, il est basé un peu "RPG" car on peu amélioré les capacité de son conducteurs, bref, un jeu de caisse qui innove .
Ben maintenant, attention surprise , dans un jeu de tuning (j'croit que c Need For Speed) y'aura un bullet Time, sa reprend le même principe que précédant, et il annonce sa comme une nouveauté qui va innové le jeux (mais y nous prend vraiment pour des cons ...)

-SONY, dans ce genre de calquage, c'est des champions .
Dès que la Nintendo 64 a lancé les stik analogique et le vibreur, la PLayStation s'empresse d'en possédé aussi ...
Vu le succès de Super Mario, fesont un Crash Bandicoot, j'ai entendu des tonnes de gars dire que c'était un des meilleurs jeus PSOne, moi je trouve ce jeux lamentable .
Mario Kart cartonne !? Fesont un Crash Team Racing !
Mario Party innove !? Innovons aussi en sortant un Crash je sais plus trops quoi rempli rien qu'avec des mini-jeux tout comme Mario Party .
SONY prend les gens encore plus pour des cons avec leurs PSP, la console la plus pourri du siècle a mon avis .
Et me dites pas "Mais la PSP est elle génial tout simplement" sa tien pas !!!
C'est juste une PS2 miniature => moi bonne qualité que la PS2 .
Vous me diré que la DS est de moins bonne qualité que la Game Cube . C'est vrai mais elle a l'honeur de ne pas lui ressemblé ( mis a part quelque jeux qui sont quand même changé par rapport a la version précédente) et elle innove vraiment . Nintendo a compris que vallait inové pour réussir .
La DS ensuite la Révolution . Sa va changé, espéront en bien .
GTA Vice City ce voit avoir un reportage sur PSP nommé liberty storie . Je connais pas trop mais a l'origine c'est le même mais en PSP non !?
Et voila qui font le resortir sur PS2, c'est pas byzarre ???
C'est comme si y sortait 2 fois GTA Vise City sur la même console avec quelque légère différence .
C'est come FIFA, PES, ... faut attendre 5 ans pour voir une différence entre les version .
Sa me fait pitié les gars qui font tout un cinéma parce qu'il ont le 2006 hors qu'on était encore en 205 et que ya pas de différence réelle .


Bon, je continurait bien mais plus je m'avance, plus je m'énerve .

Pour en revenir a ton projet , j'aime (re)tué des zombies happy1

_________________

mes autres idées de projets de jeux Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:27

L'originalité est tellement précieux, aujourd'hui, les scénarios sont tous les mêmes (sans vouloir t'offenser), un héros qui sauve une belle prince ou encore des zombies a tuer !!!

Et l'originalité ?
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:30

Il y aura toujours quelque chose à inventer happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un mes autres idées de projets de jeux Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:33

Citation :
-Pour comme ici par exemple, depuis qu'est sorti Prince Of Persia, plein de jeux possède un "Bullet Time" . Y'en a un dans Doom 3 (l'extention), dans un jeu de bagnole que je sias plus le titre (mais sa, c'est encore une bone idée ^^), dans un jeu d'aventure 3D pour gamin avec des chats que je e souvien pas le titre non plus , ...(la tout de suite, j'en oubli 2 ou 3...)

- Reprenons le jeu de bagnole avec le boulet time, il est basé un peu "RPG" car on peu amélioré les capacité de son conducteurs, bref, un jeu de caisse qui innove .
Ben maintenant, attention surprise , dans un jeu de tuning (j'croit que c Need For Speed) y'aura un bullet Time, sa reprend le même principe que précédant, et il annonce sa comme une nouveauté qui va innové le jeux (mais y nous prend vraiment pour des cons ...)
FAUX!!!
max payne a sorti avent

Citation :
la console la plus pourri du siècle a mon avis .
Et me dites pas "Mais la PSP est elle génial tout simplement" sa tien pas !!!
C'est juste une PS2 miniature => moi bonne qualité que la PS2 .
regarde les yeux en face une DS ses pas beau malgrer que j'aime le crayon
mes la psp est mieu PIRE CONSOLE DU SIÈCLE??? mon *** ses du poulet!!!

Citation :
GTA Vice City ce voit avoir un reportage sur PSP nommé liberty storie . Je connais pas trop mais a l'origine c'est le même mais en PSP non !?
TOTALLEMENT FAUX!!!

Citation :
SONY, dans ce genre de calquage, c'est des champions .
Dès que la Nintendo 64 a lancé les stik analogique et le vibreur, la PLayStation s'empresse d'en possédé aussi ...
Vu le succès de Super Mario, fesont un Crash Bandicoot, j'ai entendu des tonnes de gars dire que c'était un des meilleurs jeus PSOne, moi je trouve ce jeux lamentable .
Mario Kart cartonne !? Fesont un Crash Team Racing !
Mario Party innove !? Innovons aussi en sortant un Crash je sais plus trops quoi rempli rien qu'avec des mini-jeux tout comme Mario Party .
je suis daccord avec toi crash bandico SA SUCK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:03

GTK a écrit:

Mais la PSP est elle génial tout simplement" sa tien pas !!!
C'est juste une PS2 miniature => moi bonne qualité que la PS2 .
Sa va changé, espéront en bien .
GTA Vice City ce voit avoir un reportage sur PSP nommé liberty storie . Je connais pas trop mais a l'origine c'est le même mais en PSP non !?
Et voila qui font le resortir sur PS2, c'est pas byzarre ???
C'est comme si y sortait 2 fois GTA Vise City sur la même console avec quelque légère différence .
Faux la psp est même de meilleur qualiter a mon goût :oui:

Et j'ai passer gta au psp :oui: c'est plus GTA3 mais pas la même histoire et en plus il vont le refaire sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
dany25
Très bonne participation



Messages : 154

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:11

dans mon idée de jeu BERZEK
les pouvoir ne seront que utilisable à l'aide d'une jauge et qu'il y aura des répercussions sur le joueur genre la vie en moins, dépendance au produit
qui permet d'augmenté la jauge de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:40

Bonne chance happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un mes autres idées de projets de jeux Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:55

bonne chance à toi et sinon moi jadore crach bandicout ! c'est un jeu super !

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:13

moi j'aime vraiment pas EXTRMEMENT PAS...

a chaque fois que je vois se jeu sa me rend fou!!! :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:54

mais pourquoi ? il est beau le game play est toujours aussi bien, les niveau variez la maniabilité extrahordinaire, les boss super horiginaux, des décords très beau, différent mode de l'ocomotion ! franchement c'est le meilleur jeu de plate forme que je connaisse :oui: :oui:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:17

Jack a écrit:
mais pourquoi ? il est beau le game play est toujours aussi bien, les niveau variez la maniabilité extrahordinaire, les boss super horiginaux, des décords très beau, différent mode de l'ocomotion ! franchement c'est le meilleur jeu de plate forme que je connaisse :oui: :oui:
chacun ses gout...
faut juste voir un des jeux de course de banticoot ya 90% du jeu qui est fait de sprite et ses au XBOX donc la ya un problème!

et j'ai jouer a un jeu de banticoot au XBOX le plus style plate-forme et j'ai vraiment pas aimer le style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:20

Crash Bandicoot 1, 2 et surtout 3 sont des jeux fantastiques :-D
CB3 est d'ailleurs le tout premier jeu en 3D auquel j'ai joué, autrefois sur PlayStation, et je ne m'en suis jamais lassé, encore aujourd'hui, c'est un jeu vraiment superbe, très bien conçu, et plein de bonnes idées :-D

_________________
mes autres idées de projets de jeux Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:06

Bast a écrit:
Crash Bandicoot 1, 2 et surtout 3 sont des jeux fantastiques :-D
CB3 est d'ailleurs le tout premier jeu en 3D auquel j'ai joué, autrefois sur PlayStation, et je ne m'en suis jamais lassé, encore aujourd'hui, c'est un jeu vraiment superbe, très bien conçu, et plein de bonnes idées :-D
moi j'aime pas je prèfère mario bros :oui:

et le premier jeu 3D que j'ai jouer ètais mario bros sur nintendo64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:45

Bast a écrit:
Crash Bandicoot 1, 2 et surtout 3 sont des jeux fantastiques :-D
CB3 est d'ailleurs le tout premier jeu en 3D auquel j'ai joué, autrefois sur PlayStation, et je ne m'en suis jamais lassé, encore aujourd'hui, c'est un jeu vraiment superbe, très bien conçu, et plein de bonnes idées :-D

ahh ce jeu, je m'en souvient quand je jouais au 2 (ou le 3) sur la playsation 1 avec Patrick quand j'étais plus jeune (7 ans je dirais).... oullaaa prototyp
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:16

faut quand même dire que dans le temps crash banticoot assurais :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Contenu sponsorisé





mes autres idées de projets de jeux Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées de projets de jeux   mes autres idées de projets de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres idées de projets de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: