Bien, j'ai tout compte fait du temps pour ce soir, veux tu que je te montre comment ce soir ou demain ?
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
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Sujet: Re: combat Dim 25 Sep 2005 - 12:56
demain sa me va
bibi26 Ex-Modérateur
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Sujet: Re: combat Dim 25 Sep 2005 - 14:23
bon ok, je me connecte !
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
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Sujet: Re: combat Dim 25 Sep 2005 - 14:33
ok
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
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Sujet: Re: combat Mer 28 Sep 2005 - 21:28
est qu'Il a quelqu'un qui peut m'aidez
Bast Administrateur
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Sujet: Re: combat Mer 28 Sep 2005 - 21:32
Décrit ce que tu veut exactement :-D
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
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Sujet: Re: combat Mer 28 Sep 2005 - 21:36
mon jeu est un jeu de combat et quand le personnage veut attaquer je veut qu'il faut appuyer sur une touche et il attaque la personne si Il est proche de lui et quand il veut se défendre qu'il paisse encore sur une autre touche et peut bloqué le coup
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: combat Jeu 29 Sep 2005 - 16:35
bah.. tu fais un objet "attaque" et un objet "defence" dans ton objet "deffence" tu met l evenement attaque associé avec l action destroy other
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
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Sujet: Re: combat Jeu 29 Sep 2005 - 17:38
merci mais il doit bloquer des laser alors
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: combat Jeu 29 Sep 2005 - 19:05
ben au lieu de l objet "attaque" tu met l objet "lazer"...
Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
Sujet: Re: combat Jeu 29 Sep 2005 - 19:58
Déjà philip, si ça te parait vraiment compliqué c'est que tu n'a pas encore les pleines capacités pour le faire, entraine toi un peu avant :-D