| Documentation en Français pour GameMaker 6.1 | |
|
+8alpha frix lefouineur helication OKSYD Ragdoll fibo daminetreg 12 participants |
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Mer 14 Déc 2005 - 20:59 | |
| Fichier d'aide version Française pour GameMaker 6.1Philippe Ragni a traduit l'aide de GameMaker 6.1 en Français, elle est disponible sur le site officiel ainsi qu'ici: Lien Serveur CBNA Lien yoyogamesAprès l'avoir téléchargé remplacez le fichier d'aide initial (situé par défaut sur votre lecteur: #:\Program Files\Game_Maker\) par le nouveau fichier. De cette manière vous avez accès à l'aide en Français depuis le logiciel GameMaker!(edit de oni) Il existe aussi une version en ligne qui propose les langues suivantes : Français - Anglais - Allemand - Néerlandais http://gamemaker.info/fr/manual
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:39, édité 3 fois |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Mer 14 Déc 2005 - 22:16 | |
| C'est super |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Mer 14 Déc 2005 - 22:54 | |
| ouééé ! |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Jeu 15 Déc 2005 - 7:41 | |
| yOUPiiiiiiiii |
|
| |
helication Très bonne participation
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Jeu 15 Déc 2005 - 18:35 | |
| |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Jeu 15 Déc 2005 - 18:39 | |
| Très cool |
|
| |
frix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 310 Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Jeu 15 Déc 2005 - 18:59 | |
| yèèè ça pète un max!!! :oui: :fier: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Jeu 15 Déc 2005 - 19:09 | |
| ourrrrrrrrrrra |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Jeu 15 Déc 2005 - 19:19 | |
| cool y aura plus d utilisateurs |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Jeu 15 Déc 2005 - 19:29 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Lun 17 Avr 2006 - 23:28 | |
| - Citation :
- Phillipe Ragni a traduit l'aide de GameMaker 6.1 en Français, elle est disponible sur le site officiel ainsi qu'ici:
Une faute d'orthographe s'est glissée dans mon prénom. Il convient de lire Philippe (et non Phillipe) Daminetreg, pourras-tu effectuer cette correction ? Merci par avance. A+ [/strike] |
|
| |
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Mar 18 Avr 2006 - 7:00 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 10:13, édité 2 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Mar 18 Avr 2006 - 10:00 | |
| - Anonymous a écrit:
-
- Citation :
- Phillipe Ragni a traduit l'aide de GameMaker 6.1 en Français, elle est disponible sur le site officiel ainsi qu'ici:
Une faute d'orthographe s'est glissée dans mon prénom.
Il convient de lire Philippe (et non Phillipe)
Daminetreg, pourras-tu effectuer cette correction ?
Merci par avance.
A+ [/strike] Excuse moi, j'ai un ami qui s'appelle Phillipe, j'ai du confondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Mar 18 Avr 2006 - 10:13 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Mar 18 Avr 2006 - 14:25 | |
| en tout cas ^^
ca fait plaisir ^^
yavait encore deux ou trois fonctions qui restaient sombres ^^ je vasi pouvoir les comprendres ^^ |
|
| |
thorix Nouveau
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Jeu 3 Jan 2008 - 14:08 | |
| Merci, mais le zip est corrompu chez moi, c'est possible qu'on me file directement le fichier d'aide svp ? Merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Jeu 3 Jan 2008 - 14:39 | |
| |
|
| |
thorix Nouveau
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Jeu 3 Jan 2008 - 16:00 | |
| Ah oui! Maintenant ça marche, merci beaucoup : ) |
|
| |
Dardelare Débutant
| Sujet: sur gm7? Mar 26 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Et il n'y as pas d'équivalent pour Game Maker 7? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 Mar 26 Aoû 2008 - 20:24 | |
| non pas encore, mais la plupart des fonctions sont identiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentation en Français pour GameMaker 6.1 | |
| |
|
| |
| Documentation en Français pour GameMaker 6.1 | |
|