Je cherche un tuto complet en français pour gamemaker 8 pro
5 participants
Auteur
Sujet: Je cherche un tuto complet en français pour gamemaker 8 pro Lun 6 Sep 2010 - 21:00
Bonsoir
je suis nouveau ici
je viens d'acheter game maker 8 pro , je voudrais savoir il ya un patch pour mettre ce logiciel en français je cherche aussi unn tuto complet en français pour gamemaker 8 pro .
merci encore de votre aide
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
Sujet: Re: Je cherche un tuto complet en français pour gamemaker 8 pro Lun 6 Sep 2010 - 21:02
Sujet: Re: Je cherche un tuto complet en français pour gamemaker 8 pro Lun 6 Sep 2010 - 21:17
Tu peux poser n'importe quel question dans "aide débutant"
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
Sujet: Re: Je cherche un tuto complet en français pour gamemaker 8 pro Mar 14 Sep 2010 - 13:23
Les tuto FR sont de la version GM6. Donc pour Gm7 et GM8, il faut vérifier un peu certaines fonctions qui changent. Edit : mais ça reste quand même presque pareil.
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Re: Je cherche un tuto complet en français pour gamemaker 8 pro Mar 14 Sep 2010 - 19:59
de toute façon les premières questions que tu aura trouveront leurs réponse avec une simple recherche dans les topics adéquats.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je cherche un tuto complet en français pour gamemaker 8 pro
Je cherche un tuto complet en français pour gamemaker 8 pro