AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+39
Zaki
bibi26
Topaze22
al_tanner
dot pretre
Ragdoll
CoDeAVE
Chulien
Sekigo Le Magnifique
edi9999
lotus
Dan_lizhot
Banshee
glitch
Jack
Linky439
alpha
Boudou
Rob
Death_egg
gogo_swiffer
fibo
jo
morgan
LorisDAMPERE
Wargamer
Super-Mouton
M@d_Doc
bibi675
Maniac206
Rem_101
zebdal
GTK
Chlorodatafile
nicoulas
Ablationer
Bast
Mass
master47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:19

Ouai, y a eu la ptite déviation pagetidienne maintenant retournons à nos mouto... processeurs. ange
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:30

Dan_lizhot a écrit:
Voilà pour vous. Je déteste me filmer, je trouve que ça fait pas naturel, alors le son en souffre. Je peux la jouer au double du tempo et les yeux fermé, mais avec la caméra, j'ai l'impression de ne plus rien connaitre. bref, un extrait de la chanson To Live is To Die de l'album ...And justice for All de MetallicA.

Nice ^^. Même gêné par la caméra, c'est loin d'être inaudible happy1

Bon... Après deux pages sur les jeux vidéos, Banshee vous annonce qu'elle sait monter et démonter une tente ; elle a ciré et bichonné ses Doc défoncées après 4 ans de bons et loyaux services et n'a presque pas réussi à dormir de la nuit : elle est presque prête pour le Hellfest.
Cependant, comme Banshee vit dans un remix de Dallas/Les Liaisons Dangereuses/Les feux de l'amour, il se trouve qu'il se trame potentiellement du remue-ménage. Une potiche à cheveux roses fan de glam et au summum de la débauche (si à 18 ans elle est encore en seconde et qu'on lui propose de redoubler, je pense qu'il y a des raisons...) va être collée comme une hystérique et faire des scènes toutes les cinq minutes au type avec lequel Banshee a passé près d'un an et qu'elle aime encore _et qu'elle a embrassé hier sur le quai de la gare de Montpellier (pour une fois que c'est moi qui joue le rôle de la s*lope dans l'histoire ><)... Comme quoi, sortir avec quelqu'un à cause de l'alcool, ce n'est pas toujours une bonne idée.
L'ambiance va être trop khool ><"

Spoiler:

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:36

Quoi?
Edit: <(o_o)>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:17

_
V(9_6)V
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:44

Math 536

Date
Description
Catégorie | Compétence | Élève | Groupe | Étape

2009-06-17| Examen final | 55 / 100 | 46 / 100 | Étape examen
yea je coule avec 9 point de plus que le moyenen ><

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:20

Je passe maths 536 avec 63% de sommaire, BITCH. 56% dans l'exam, me fallait 50% pour passer.
**** YEAH, je passe mon année dans toute. Pis j'ai eu 92% dans l'exam de français lecture que j'avais peur de couler. 100% en anglais régulier comme d'habitude... entk j'vais attendre d'avoir mon relevé de notes pour les autres notes, mais je passe dans tout et j'ai des bonnes notes dans tout sauf maths yay

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:28

Je risque de passer pour un inculte mais ça veut dire quoi "math 536" ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:30

Lol anglais régulier. Je suis pas sûr de passer mes maths SN (436). snif
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:26

J' ai réussi le bac de philo Very Happy
Enfin techniquement, je sais pas encore, mais ça devrait le faire Very Happy

Par contre demain, SVT et PC...
ARGGLLLL !

(quoi je raconte ma vie ?)

_________________
Dr Jango
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:05

Ah oui, tiens, c'était aujourd'hui ?
C'était quoi les différents sujets pour la philo ? ^^

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:17

la philo c'est de l'arnaque
j'ai jamais suivi en cours, et jamais relu mes notes et j'ai eu 8
peut-être que j'ai vaguement compris la méthode de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:19

Ragdoll a écrit:
J' ai réussi le bac de philo Very Happy
Enfin techniquement, je sais pas encore, mais ça devrait le faire Very Happy

Par contre demain, SVT et PC...
ARGGLLLL !

(quoi je raconte ma vie ?)

Moi j'ai "que" français : écrit le 22 et oral le 26 ...

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 2:23

shm31 a écrit:
Je risque de passer pour un inculte mais ça veut dire quoi "math 536" ?
math avancé dans le fond
pus de truc innutile avec un prof encore plus a ***** que la normal
grace a se prof j'ai fait passer ma moyenne sous le 80% pour la première fois noel

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:34

bibi26 a écrit:
Lol anglais régulier. Je suis pas sûr de passer mes maths SN (436). snif
wtf BIBI criss j'ai eu 83% moi l'année passée pis je suce en criss en maths
D:
mais bon je suçais moins l'année passée pis j'ai eu un coup de luck pour 3 choix de réponses je crois
ah pis j'ai oublié, anglais enrichi je dois avoir dans les alentours de 85%~

shm, maths 536 = maths les plus forts du secondaire 5, donc les plus difficiles de l'école obligatoire, études normales là.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:41

Anglais enrichi — 94% crossa
Français — 94% crossa
Maths — je passe, mais aux alentours de 60%

Et je suce crissement plus que toi en maths.

Et lol, pas d'économie l'an prochain. On a quelque chose comme Monde contemporain. Hihihi la Réforme.
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:52

bibi26 a écrit:
Et je suce crissement plus que toi en maths.
Suce = ?

PS : ah oui après réflexion j'ai pensé au "it sucks" anglais donc "ça craint" en français, c'est ça ? (suis pas super doué en english)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 1005394


Dernière édition par bibi675 le Ven 19 Juin 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:11

En svt le prof voulais mettre un film gentillet genre nemo ou l'age de glace et là y'a une élève qui sort "j'ai apporter le DVD de 28semaines plus tard"
et bein si the village c'est pas un film d'horreur, ça c'en est un!
j'en ai ***** des briques avec le passage où le père il va voir la mère dans la salle d'examination, et aussi avec l'hélicoptère...
le pire c'est que j'avais l'impression d'être un des seuls mec à avoir peur :/

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Phraser Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:34

bibi675 a écrit:
bibi26 a écrit:
Et je suce crissement plus que toi en maths.
Suce = ?

PS : ah oui après réflexion j'ai pensé au "it sucks" anglais donc "ça craint" en français, c'est ça ? (suis pas super doué en english)

Ouais enfin genre "Je suce" = "Je suis mauvais" enfin dans ce cas là disons :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:38

Ok merci. happy1

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:48

LorisDAMPERE a écrit:

et bein si the village c'est pas un film d'horreur, ça c'en est un!
j'en ai ***** des briques avec le passage où le père il va voir la mère dans la salle d'examination, et aussi avec l'hélicoptère...
le pire c'est que j'avais l'impression d'être un des seuls mec à avoir peur :/
ouais parce que t'es le seul mec a avoir peur d'un film pareil.
et j'imagine que tu t'es traumatisé a vie en regardant ghost busters super
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:55

lol rigole mais quand j'était petit j'avais peur de ghost buster quand le fantôme arrivait d'un coup...
mais je les ai revus depuis et je sais pas si c'est avec l'avancée technologique mais je trouvais les effets speciaux pas convainquant et je trouvais ça nul jusqu'a ce qu'arrive le gros bibendum chamallow :p
et si quelqu'un peut compatir au sujet de 28 semaines plus tard je me sentirais moins seul
noel

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Phraser Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:56

Oui c'est clair moi aussi je l'ai vu et j'ai vraiment trop flippé Oo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:01

merci de ta compassion

Spoiler:

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Phraser Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:04

j'ai bloqué ton avatar loris, j'arrive plus a faire la différence entre les membre a cause de twa triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:12

LorisDAMPERE a écrit:
lol rigole mais quand j'était petit j'avais peur de ghost buster quand le fantôme arrivait d'un coup...
mais je les ai revus depuis et je sais pas si c'est avec l'avancée technologique mais je trouvais les effets speciaux pas convainquant et je trouvais ça nul jusqu'a ce qu'arrive le gros bibendum chamallow :p
et si quelqu'un peut compatir au sujet de 28 semaines plus tard je me sentirais moins seul
noel

non mais lol à la base ghostbusters est pas censé être un film d'horreur mais un film drôle, shm se foutait plutôt de ta gueule, que les effets spéciaux soient pas convainquants ou pas, ils ont pas pour but de te faire spécialement peur lol
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:15

robotic76 a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:
lol rigole mais quand j'était petit j'avais peur de ghost buster quand le fantôme arrivait d'un coup...
mais je les ai revus depuis et je sais pas si c'est avec l'avancée technologique mais je trouvais les effets speciaux pas convainquant et je trouvais ça nul jusqu'a ce qu'arrive le gros bibendum chamallow :p
et si quelqu'un peut compatir au sujet de 28 semaines plus tard je me sentirais moins seul
noel

non mais lol à la base ghostbusters est pas censé être un film d'horreur mais un film drôle, shm se foutait plutôt de ta gueule, que les effets spéciaux soient pas convainquants ou pas, ils ont pas pour but de te faire spécialement peur lol
nempeche que petit c'est vrai que ça me faisait peur crossa

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Phraser Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:47

colors
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:24

Pour 28 Weeks Later, c'est vrai que le passage dans la pièce d'auscultation avec la femme et son mari est assez atroce.
'fin, les films d'horreur, à l'heure actuel, ça me fait plus vraiment peur, c'est plutôt de l'ordre du sursaut, ou du "ouais comme c'est atroce, j'imagine pas être à ça place...", mais quand j'étais plus petit, j'adorais les trucs surnaturels mais je supportais pas les films d'horreur (j'aimais bien regardé X-Files, mais yavait des passages où je fermait les yeux... C'est débile, mais bon, j'étais gosse alors à quoi bon le cacher).
C'est rare les films qui te foutent une peur, un stress véritable (et c'ets là que je trouve qu'un bon survival-horror vaut bien mieux que n'importe quel film d'horreur car l'immersion est pas pareil et c'est plus convainquant).

On va dire que le dernière film à m'avoir bien fait stresser, c'était Sign, qui n'est pas un film d'horreur, mais ya tellement de suspense ('tention pour ceux que ça intéresse, va y avoir du spoil dans mon message) et tout et tout, puis quand tu vois l'alien sur la vidéo amateur de l'anniversaire, ça vous un de ces frissons, c'est vraiment bien foutu.
Puis, j'ai tellement adoré que j'ai voulu le regarder encore et encore, mais bon, une fois que tu l'as vu, ça peur de son charme :/

28 Weeks Later est un de mes films d'horreur préféré, parce qu'outre les zombies, les hommes sont aussi dangereux, mais à ce niveau, il est vraiment moins bon que le premier...
M'enfin, il y a des belles scène comme l'attaque en début de film, dès que la musique ce met en route, c'est la grande classe (j'adore cette musique). Ou encore la balade des deux gamins dans la ville.
Maintenant, je trouve le film bidon dans le sens où le père les suit, pour faire "style", mais ça le fait pas dans ce genre de film.
M'enfin, selon moi, ça reste un bon film d'horreur, même si le premier est mieux.
Puis, c'est toujours mieux que les films d'horreur pour ado style la maison de cire ou les trailers débiles (Scream & Co.) ou encore les films d'horreur avec un scénario limite moins travaillé qu'un bête prétexte (Hostel par exemple).


Pour GosthBusters, le film me fessait pas peur en lui même, mais y avait un passage dans je sais plus lequel où une espèce de blob enlève un bébé par les canalisations, dans la salle de bain. Ca m'avait marqué, et quand j'étais tout petit, j'avais des frissons en y repensant quand j'étais seul dans la salle de bain la nuit.
Mais bon, de là à être traumatiser par ce film...

C'est comme les Gremlins, c'est pas franchement un film d'horreur, c'est plutôt comique ('fin, le 2 est beaucoup plus tourné dans la dérision que le premier faut avouer), mais yen a à qui ça fout les boules (mes parents avaient été le voir au cinéma, puis ma mère et sa sœur avaient peur et ils étaient pas les seul xD).
Moi, quand j'étais môme, j'adorais les Gremlins, je les regardais en boucle. Yavait juste le Gremlins transsexuelle du 2 qui me fessait peur, je le trouvais trop affreux.
Mon frère a pas eu de chance par contre, quand il était petit, il voulait jouer au grand, et il a regardé, tout seul en plus, "Ca"... Il a pas su dormir pendant une semaine sans faire de cauchemar, Tout le temps parano la nuit.


Maintenant, quand tu joues à un survival-horror ou que tu regardes un film, deux alternative:
- Ou bien tu fais le grand, "moi j'ai pas peur de ces conneries" puis après tu dis "Ouais j'ai regardé tous les Saw, ça m'a fait rigoler", puis tant pis pour toi si tu passes à coté de l'essentiel à cause de ça
- Ou bien tu te mets dans l'ambiance, tu te laisse submerger quitte à sursauter à la première connerie qui sort du placard, mais au moins, tu profite pleinement du film/du jeu.
Parce ça sert pas à grand chose d'aller voir un film d'horreur ou de jouer à Silent Hill en se disant "Moi, j'vais me le faire sans jamais stresser, chuis chaud, puis c'est qu'une fiction", ya plus l'intérêt de regarder un film d'horreur alors, ça plombe l'ambiance.

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:42

gremlins ça me faisait assez peur quand j'étais petit, je me souviens
parce que le truc d'être encerclé de monstres qu'on croyait innocents et qui peuvent bouffer pendant notre sommeil, ou bien se cacher au fond de la piscine, je trouvais ça assez stressant

Et sinon, je pense comme toi, pour moi c'est soi du sursaut genre un gros bruit soudain ou bien se dire "j'aimerais pas y être" mais ça fait rarement peur, à ce niveau les survival horror sont meilleurs puisqu'on prend soi-même les décisions, un film d'horreur est très facile à tourner en dérision, suffit de s'imaginer l'acteur dans son local avec tout son ketchup sur le corps et les caméras devant lui, les dialogues souvent cuculs dans les films d'horreurs (en parlant d'hostel, je l'ai vu récemment et c'est vrai que le scénario est lamentable et ça en fait un truc drôle, mais les tortures sont vraiment sadiques), ça permet de se foutre un peu de la situation.

J'ai vu les saw récemment alors que c'était un des trucs dont je pensais beaucoup de mal, parce que je croyais que c'était uniquement des scènes de sadisme psychologique avec des gens dans des situations impossibles, mais finalement j'aime assez l'histoire... (je sais que certaines personnes les regardent uniquement pour les tortures), quand j'ai vu le 5 c'était avec un copain et on a rigolé du film parfois, ça veut pas dire qu'on est des gros durs, saw fait pas vraiment peur c'est plutôt stressant, et un thriller psychologique, contrairement à hostel où ils se déchiquetent tous entre eux.

Le film "Ca" j'en avais jamais entendu parler, ça m'intrigue bien...

comme mot de fin, tel que le dirait jigsaw: "Tuer c'est de très mauvais goût >Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:48

même le vieux silent hill avec les grosses patées de pixel et les models anguleux me fait sursauter, . hap colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: