AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+39
Zaki
bibi26
Topaze22
al_tanner
dot pretre
Ragdoll
CoDeAVE
Chulien
Sekigo Le Magnifique
edi9999
lotus
Dan_lizhot
Banshee
glitch
Jack
Linky439
alpha
Boudou
Rob
Death_egg
gogo_swiffer
fibo
jo
morgan
LorisDAMPERE
Wargamer
Super-Mouton
M@d_Doc
bibi675
Maniac206
Rem_101
zebdal
GTK
Chlorodatafile
nicoulas
Ablationer
Bast
Mass
master47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:00

bibi26 a écrit:
Anglais enrichi — 94% crossa
Français — 94% crossa
Maths — je passe, mais aux alentours de 60%

Et je suce crissement plus que toi en maths.

Et lol, pas d'économie l'an prochain. On a quelque chose comme Monde contemporain. Hihihi la Réforme.
ouin même pas d'EDE, dommage pour vous parce que c'est vraiment utile, ça apprend des choses qu'il faut savoir dans la vie et en plus c'est super facile

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:01

Wow, je crois que maintenant facebook affiche automatiquement dans les suggestions d'amis les gens de notre liste de contacts sur notre adresse mail, d'ailleurs je crois que je t'ai vu dans ma liste de suggestions, Super-Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:12

j'ai envie de créer un nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:13

sur fesssssbook ? ou sur le CBNA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:39

j'ai regardé 28 jours plus tard du coup et c'était très sympa, bien meilleur que le film "je suis une légende" dans le même genre, ya des passages moyens mais je trouve que c'est un très bon film. La musique est sympa.

pis j'aime bien l'acteur qui fait Jim aussi, c'est celui qui joue l'épouvantail dans Batman Begins heheh
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 2:38

nicoulas a écrit:
Wow, je crois que maintenant facebook affiche automatiquement dans les suggestions d'amis les gens de notre liste de contacts sur notre adresse mail, d'ailleurs je crois que je t'ai vu dans ma liste de suggestions, Super-Mouton.
Ouais ça fait ça, mais je crois pas que ça soit récent lol, en tout cas ça fait un petit bout que je vois du monde de ma liste de contact. Je crois t'avoir vu aussi. Tu peux m'ajouter si tu veux lol

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:42

Soyons fous :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:54

ouai les gremlins c'est pareil, petit j'en avait peur (enfin, quand ils se transformaient) et quand je l'ai revu c'était bien marrant, avec la mémé qui passe par la fenetre avec son monte escalier :p

mais bon la phrase "Il ne fallait pas leur donner a manger apres minuit."
Sauf que bon c'est toujours après minuit, 0:14 c'est apres minuit, mais 8:00 aussi, 14:39 aussi ect... ils auraient du mettre "Il ne fallait pas leur donner a manger entre 0:00 et 4:11 si vous rencontrez des difficultés d'utilisation veuillez nous appeler grâce a notre numero gratuit, si votre gremlins est endommagé nous vous en fournirons un nouveau gratuitement"

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Phraser Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:01

gosc a écrit:
sur fesssssbook ? ou sur le CBNA ?

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Fessebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:12

LorisDAMPERE a écrit:

mais bon la phrase "Il ne fallait pas leur donner a manger apres minuit."
Sauf que bon c'est toujours après minuit, 0:14 c'est apres minuit, mais 8:00 aussi, 14:39 aussi ect... ils auraient du mettre "Il ne fallait pas leur donner a manger entre 0:00 et 4:11 si vous rencontrez des difficultés d'utilisation veuillez nous appeler grâce a notre numero gratuit, si votre gremlins est endommagé nous vous en fournirons un nouveau gratuitement"

mais non ça se dit très bien "après minuit", ça signifie après minuit jusqu'à ce que le jour se lève, c'est pas logique mais c'est juste une expression comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:15

après minuit jusqu'a midi. :)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:27

robotic76 a écrit:

Le film "Ca" j'en avais jamais entendu parler, ça m'intrigue bien...

Ben je l'ai toujours pas vu, mais bon, tu peux voir sur le web, ya beaucoup de gens qui sont traumatisé après l'avoir vu gosse.
C'est une référence, un film inspiré d'un livre de Stephen King, et à ce qui parait, le livre est encore plus angoissant que le film.
Sinon, si jamais tu veux le voir, fait bien gaffe à pas prendre la version censuré, parce que j'ai un pote qui l'avait loué, il voulait se faire une soirée film d'horreur avec ses potes, puis bon, la version censuré de Ca = juste du dialogue pendant des heures :/

Un film d'horreur, bien vieux mais que j'ai beaucoup aimé, c'est The Thing.

shm31 a écrit:
même le vieux silent hill avec les grosses patées de pixel et les models anguleux me fait sursauter, . hap colors
Ouais, j'ai adoré le deux mais le 1 me faisait chié car je mourrais dès le début... ('fin, je sortait du ptit snack là, puis balade dans la ville mais je me fessait toujours avoir par les créatures volantes et les ptit gobelins).
Mais l'ambiance des Silent Hill, j'adore. Limite si yaurait pas de monstres, j'aimerais trop me balader dans une ville pareil, c'est calme et ya plein un épais brouillard Smile
J'ai hâte de voir la version sur Wii, j'espère juste qu'ils font pas la foirer :/

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:49

ba la plus pars des portage sont mal fait donc :/

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:58

Banshee a écrit:
Ah oui, tiens, c'était aujourd'hui ?
C'était quoi les différents sujets pour la philo ? ^^
"est-il absurde de désirer l'impossible?" (c' est ce que j' ai pris)
"y a t'il des questions auxquelles la science ne peut répondre"
et le sujet texte : un truc de tocquville "de la démocratie en amérique" Very Happy

_________________
Dr Jango
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:01

un président de couleurs colors
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:36

nouveau pokemon : Obamarkenssiel
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 H-20-1394127-1232477345

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Phraser Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:52

Hum ne confondons pas Tocqueville et Naustradamus je vous prie, je doute que ce cher Alexis ait été visionnaire au point de prévoir la présidence d'Obama ^^".

Après, pour ce qui est des films d'horreurs, ceux qui me touchent le plus sont ceux qui sont plus ou moins inspirés de faits réels, ou bien ceux issus de la nouvelle vague d'intérêt pour l'infernal dans les années 70 comme La Malédiction. Dès qu'il est question de revenants, de maisons hantées, de cas de possessions, d'imagerie à caractère vaguement irréligieux... Rhâ, je suis fan ^^.
Mais je crois que cela confine plus au film fantastique qu'au film d'horreur à proprement parler... Le bon gore qui fait splash, au mieux ça me fait rire (pour le côté burlesque de la chose, la mise en dérision de la mort d'autrui, un peu comme celle de Vincent Vega dans Pulp Fiction), au pire ça m'emmerde ><".

Après heu... Le Hellfest ! [si je commence, je vais raconter ma vie... En gros c'était de la grosse tuerie rock'n roll. Eléments marquants : j'ai embrassé une fille (la copine de mon ex en substance)/j'ai rencontré Sire Cédric et découvert que la vendeuse de ma boutique préférée de Toulouse sortait avec lui/je me suis fait un tas de potes et tous sur Toulouse/une histoire super bizarre et tout sauf sérieuse avec un type cool mais bizarre dont je ne suis pas sure de connaître le prénom mais que je recroiserai pour les concerts de Depeche Mode et Nine Inch Nails ><]
...
Et j'ai raconté ma vie...

[Edit] Sachez qu'il est dangereux de lâcher la Banshee : la Banshee, on s'y attache, et on y reste attaché, mais si la Banshee est fidèle, Banshee s'envole vite, très vite, plus vite qu'on ne le pense et plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. Banshee a fait des ravages au Hellfest et commence à bieeen tomber sous le charme du type cool mais bizarre (et ****** de trop ronron) dont elle connaît maintenant le prénom mais auquel il faudra absolument qu'elle explique qu'embrasser comme une ventouse, c'est mal... Très mal ><"

_________________
Je mords


Dernière édition par Banshee le Mar 23 Juin 2009 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:08

tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:30

Je passe mes maths SN à 65% crossa
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:35

bibi26 a écrit:
Je passe mes maths SN à 65% crossa
What, whit, whut?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:59

Science Naturel probablement

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:39

Est-ce que quelqu'un connait un hébergeur MySQL gratuit (pas besoin d'espace de stockage et tout le reste, tout ce qui m'intéresse, c'est une BDD).
Je voulais m'inscrire sur http://www.freesql.org/ mais bon impossible de m'inscrire, j'ai essayé différents noms d'utilisateur, de BDD, différentes adresses mails, etc, mais j'ai pas pu m'inscrire triste

Edit : ah ok j'ai pigé pour freesql.org, leurs serveurs sont down apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:11

Il me semble que sur Orange tu peux avoir un espace de stockage aussi, mais je ne suis pas sure...

En tous cas, j'ai trouvé LA solution rock'n roll pour éviter que les collants à élastique lâche ne se transforment en baggies...
https://2img.net/r/ihimizer/img341/4545/pingle.jpg
L'épingle à nourrice :gniah:

(oui, je suis dodue...)
(OUI, je compte jouer dans la suite de la Panthère Rose O_O)

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:24

C'est moi ou t'as bronzée en gardant ton bracelet ? :gniah:

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:49

Bah... Tu commences les hostilités en vivant à Montpellier et tu continues en faisant trois jours de concerts en extérieur... Oui, j'ai p*tain de trop bronzé mais j'ai horreur de jouer à la baleine échouée odeur huile de monoï ><"
(et c'est une montre ^^")

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:45

Lol t'aurais pu la retirer... :lng:

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:50

Merci, j'ai envie d'avoir l'heure dans mon quotidien ^^"

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:54

radiation

edit : LLEET
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:10

Banshee a écrit:
Il me semble que sur Orange tu peux avoir un espace de stockage aussi, mais je ne suis pas sure...
Oui, je viens de regarder mais les offres gratuites me conviennent pas, mais merci quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:06

j'ai maté hier Top Gear Vietnam Special, c'est assez sympa comme émission Smile

http://video.aol.com/video-detail/top-gear-vietnam-special-part-1/2374686604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: