AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+39
Zaki
bibi26
Topaze22
al_tanner
dot pretre
Ragdoll
CoDeAVE
Chulien
Sekigo Le Magnifique
edi9999
lotus
Dan_lizhot
Banshee
glitch
Jack
Linky439
alpha
Boudou
Rob
Death_egg
gogo_swiffer
fibo
jo
morgan
LorisDAMPERE
Wargamer
Super-Mouton
M@d_Doc
bibi675
Maniac206
Rem_101
zebdal
GTK
Chlorodatafile
nicoulas
Ablationer
Bast
Mass
master47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:40

mais moi j'ai cru que c'était une blague pour se moquer des otakus justement, non ? parce que c'est caricatural quand il mange avec ses baguettes rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:02

troll face

non arrêtez il est super cool ce mec love et super kawaiii prototyp

son nom est marmelade boy super
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:08

shm31 a écrit:
NE REGARDEZ SURTOUT PAS CETTE VIDÉO, SINON VOUS ALLEZ ETRE MAUDIT A JAMAIS.

EPIC TOMBATION !!!
je dit : FAKE !

_________________
Dr Jango
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:03

robotic76 a écrit:
mais moi j'ai cru que c'était une blague pour se moquer des otakus justement, non ? parce que c'est caricatural quand il mange avec ses baguettes rire
j'ai pas regardé jusque là, heureusement

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:54

lol la vids... qu'est ce que c'est que ses cheveux lol wtf on dirait dla paille, squ'elle à sur le crane jle fume xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:15



m'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:16

***** mais j'y pense...
vu que personne quasiment n'est bon pour composer de la musique (et moi le premier)
dans les jeux, on peut mettre des morceaux libres pourris trouvés sur internet.. triste
mais on peut aussi mettre des bons vieux morceaux du domaine public de bons vieux auteurs du genre mozart et ses zamis super
c'est sur ça risque de bloquer pour un jeu ou le héros est un rockeur..
mais un final fantasy ça passe



edit sujet précédent:
ton trailer là, district 9, j'adore, et encore plus en voyant ensuite la version sans le flou! j'ai hâte de voir ce film
https://www.youtube.com/watch?v=SWhrVWJFBBs
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:54

ça a l'air intéressant ce film, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:01

Ça fait presque 1 mois que Daminetreg ne s'est pas présenté sur le forum triste Je me demande quesqui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:27

il a été kidnappé par xierra hap
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:15

tes toi buttsecks :non: :non: :non: Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 3:45


_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 4:01

ah ok google qui veux tout controler

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 4:15

Ca peut être pas mal. faut voir ce qu'ils vont en faire. si c'est stable, bien codé, et que la communauté opensource développe des trucs cool, jtesterais surement

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:48

Super-Mouton a écrit:
hého c'est pas OMA
bon sinon, google chrome OS
http://googleblog.blogspot.com/2009/07/introducing-google-chrome-os.html
Android porté aux x86, ça fait un moment qu'ils en parlent, je testerais sans doute mais ça m'étonnerait que je le garde comme OS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:50


_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:52

Mouais, j'avais lu que c'était un portage d'Android sur les plateformes 32 bits, mais ça a pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:34

Maiiis c'est quoi ces filles qui lisent les sms de leur copain, fait chieeeer !!!
Spoiler:

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:44

arf... effectivement, t'es bien dans une période de vie compliquée, bienvenue au club.
Mon remède perso, c'est de partir 2 semaines loin de tout, sans moyen de communication avec le monde extérieur. Crois moi, ça fait un bien fou. (Enfin je suppose, je part que samedi)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:02

M@d_Doc a écrit:
arf... effectivement, t'es bien dans une période de vie compliquée, bienvenue au club.
Mon remède perso, c'est de partir 2 semaines loin de tout, sans moyen de communication avec le monde extérieur. Crois moi, ça fait un bien fou. (Enfin je suppose, je part que samedi)

non, j'ai essayé, ça n'a rien changé.
mon remède perso: courir le plus vite possible et le plus ltps possible dans la colline quand il pleut et m'écrouler parterre
après tu dors et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:45

Je ne parlerai pas de mes remèdes : ils donnent des bleus, rendent gros, anémiques et en plus ne marchent pas.

Sinon, s'enfermer dans une pièce avec du black métal à s'en exploser les oreilles, ça peut éventuellement soulager quelque peu.

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:23

Aussi, ya une solution , mais c'est cher: faut acheter un revolver et une balle :hehe:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:36

Quand j'ai besoin de me changer les idées, je prends mon Nikon bien aimé et je pars en pleine nuit faire une marche d'une vingtaine de kilomètres dans les alentours de Mulhouse.

Frapper les murs ça va un moment, mais avec les doigts en compote il est plus difficile de presser le déclencheur.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:09

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Milhouse
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:19

nha pour se détendre ya rien de mieu que de progrmamer sur GM noel

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:45

...Ou comment changer une journée de m*rde en bonne journée : faire un gros mix des astuces CBNAtrices :
1 : méthode Banshee : tu commences par t'écorcher les doigts et tu finis à fouiller dans une boîte de pansements
2 : méthode morgan : on cherche un flingue de papa chéri dans le coffre, sauf qu'on n'a pas la clé
3 : méthode Chulien : on sort marcher (vous voyez quelqu'un courir en New Rock, franchement ? ^^") jusqu'à ce que la tête soit vide
4 : méthode m@d doc : on est des fous, on va à la SNCF, on se barre à Toulouse pour apprendre que tandis qu'on arrivera à la gare de Toulouse Matabiau, la personne intéressante sera déjà à l'aéroport de Toulouse Blagnac. On est seul et loin de toute personne connue (ou sans moyen de les contacter du moins).
5 : méthode Bast : à défaut de prendre des photos, on va à la Fnac regarder des appareils photos avant de s'acheter un bouquin sur la photo numérique que je qualifierais de Bible pour en avoir lu les cinquante premières pages.

A la fin de cette journée, j'ai eu la réponse à plusieurs questions existentielles : ce qui me pèse, c'est d'être chez les parents ; lui aussi s'est vraiment attaché à moi ; quand un truc cloche, ça va mieux en le disant ; les amis, c'est le bien ; c'est donc rue du Taur que les gens trouvent ces autocollants en occitan qu'ils collent à l'arrière de leurs voitures ; si Robert (RIP) faisait parfois des photos trop jaune, ce n'est pas qu'il a un bug, c'est un défaut de balance des blancs (ce que le cerveau humain fait automatiquement) et qui peut se régler en mode manuel ^^"

C'est bien de se coucher moins con que la veille...

[Edit] Sauf la solution de Wargamer ><

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:51

ya un truc pour oublier, c'est ... radical :gniah: :

Tu saute tout ski bouge guns et tu te loge une balle entre les 2 yeux , ou un couteau bien en travers kill

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:33



epic ouine
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:50

lol j'aime bien le edit
sinon comme je suis no life c'est msn + JV : D
ou alors ya toujours la possibilité de fiare la cuisine (biscuits :oue: )

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: