AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]

Aller en bas 
+22
jo
ombre
Topaze22
Mylad
Malax
aureol
DamonX
shadow_the_killer
Chlorodatafile
edi9999
Myriade
Super-Mouton
Crin
M@d_Doc
zebdal
Gonzales
Maniac206
Mass
notiz85
alpha
nicoulas
daminetreg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:47

et ouai... trackmania sans son éditeur c'est pas trackmania ! (enfin, je croi)

sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:34

Max a écrit:
stop !
je pense que je me suis mal exprimé
Trackmania a pompé entre autres Nitro Stunt Racing, bien avant que celui-ci ne sorte. Les auteurs (groupe de 5 indépendants) recherchaient alors un éditeur.
De plus, il a pompé également de micro-machines un aussi de Megarace 2.

Au fait : même si c'est pas l'idée que tu supporte, fait gaffe avec les mots. Ici, c'est pas parce qu'on a un différent qu'on s'insulte. :non:
Ben lol tsé, il a pris des idées d'un bord et de l'autre et fait son jeu avec, mais de toute façon tout le monde copie tout le monde alors ça sert à rien de parler de ça.

Je trouve surtout le fait de dire que c'est pompé de Micro-Machines très exagéré. Ce jeu était en 2d, et vraiment je me souviens pas qu'on pouvait rouler sur des murs à la verticale... Ah ouais on peut pas. J'aimais bien Micro Machines, j'ai joué quand même assez un moment donné, mais faut arrêter de comparer les jeux et de dire qu'un à "pompé" sur l'autre à moins que ça soit vraiment le cas (rock band sur guitar hero pis guitar hero world tour sur rock band par exemple?)

Bon anyway lol, j'ai fait un skin de char pour shm mais il était pas parfait, mais bon, moi aussi j'aimerais savoir pour l'editeur.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Balrogko6
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:17

Citation :
trouve surtout le fait de dire que c'est pompé de Micro-Machines très exagéré. Ce jeu était en 2d, et vraiment je me souviens pas qu'on pouvait rouler sur des murs à la verticale...
en quelle année le jeu est il sorti aussi?

micro machines c'est le même gameplay, a une exception près, trackmania est sorti plus de 10ans après micro machines et a donc tout ce que l'on peut avoir qu'on ne pouvait pas avoir sur nes, cad:
_online
_3d
_beaux graphismes
_level editor
_autres

mais le gameplay est le même:
_circuits qu'il faut connaitre
_peu de boutons
_raccourcis

et ce projet de faire un trackmania 2d, je pense qu'il ressemblera beaucoup à micro machines.
[/micro machines]

_________________
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:28

Bon, dire que ce projet ressemblera à Micro Machines, ayant joué aux deux je confirme, sauf que je maintiens que c'est de l'exagération de dire que Trackmania lui même y ressemble vraiment... Je trouve pas que tes arguments pour le gameplay sont très spécifiques... Circuits qu'il faut connaître > dans plusieurs jeux de courses c'est la même chose, pis t'es pas OBLIGÉ de les connaître, ça aide à faire un meilleur temps et tout mais c'est pas la mort nécéssairement si tu le connais pas. Peu de boutons.. Ben là, accélérer, breaker, c'est un jeu de course, la seule chose qu'il pourrait vraiment avoir de plus ça serait genre pour changer de vitesse si les chars étaient manuels... Raccourcis? Même chose que le premier, c'est comme dans plusieurs jeux et jeux de course, même mario kart et genre need for speed underground, alors tant qu'à ça autant dire que tous les jeux de courses sont des copies les uns des autres... ou alors on dit que c'est un genre, parce que c'est ce que c'est.

mais bon whatever tu vas continuer à m'obstiner pour me prouver que j'ai tort alors que c'est plutôt une opinion si tu trouves que ça ressemble tant que ça au point de dire que c'est du plagiat... (rofl par contre si tu penses ça) alors bon pense ce que tu veux, mais moi je trouve pas que c'est "le même gameplay à une exception près".

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Balrogko6
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:31

pour les boutons, moi je verrais bien clignotant gauche, clignotant droit, phares, anti-brouillard, klaxon, turbo, missile, mitrailette, tache d'huile, autodestruction, ailes volantes, bombes... Plein de choses :pac_dr:
:boulet: oui, je sais hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Panicpr9

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:59

Bon arrêtez de polluer le topic de shm avec votre débat, c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:00

Spoiler:

T'aura quoi comme type de pistes ? Looping, accélérateurs...
Et tu pourris aussi faire des raccourcis... :pac_dr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:06

J'avoue, faut laisser le jeu comme il est (reste à savoir si tu vas arriver à garder la liberte de mouvement de trackmania... Et puis aussi la visibilité du jeu, pske j'ai un peu du mal à imaginer comment on va savoir qu'on est dans le vide, après un saut par exemple... Ca va pas etre trop précis) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:06

Un jeu de voiture en 2d ?

Ca peut vraiment etre bien, surtout vu les effets de blurs que t'as reussi a mettre, les derapages, tout, Bref, ca va vraiment etre un bon jeu !

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:12

Je suis un ouf de trackmania (donc un ardent défenseur de son système 3d), donc je demande à voir happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:12

Myriade a écrit:
J'avoue, faut laisser le jeu comme il est (reste à savoir si tu vas arriver à garder la liberte de mouvement de trackmania... Et puis aussi la visibilité du jeu, pske j'ai un peu du mal à imaginer comment on va savoir qu'on est dans le vide, après un saut par exemple... Ca va pas etre trop précis) !!

Ben y'a les ombres, par exemple :hehe:
Plus elle est éloigné, plus la voiture vole haut, et on s'en rend compte naturellement super
Le souci, c'est que je me demande comment sachem va faire les loopings :fier:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:15

J'avoue il va galérer un bon coup... Il s'est attaqué à gros ! Mais j'espère qu'il saura apporter un peu de fun en version 2d happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:18

j'espère qu'il fera un bon truc coeur
Et ce serait pas mal de faire un dossier où l'on peut mettre ses propres sprites de voitures heheh
genre je vous courserait avec un boeing 747 en multi (si multi est, bien sûr) ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:24

Lol bah j'éspère aussi, c'est une bonne idée, j'aime bien la diversité... Mais bon déjà il va essayer de faire le jeu en lui même, ne nous avancons pas trop vite dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:36

Max a écrit:
Et ce serait pas mal de faire un dossier où l'on peut mettre ses propres sprites de voitures heheh

mouais j'ai déjà fait le système, y'aura pas des sprites de voitures mais plutôt des textures, ensuite le système embarqué va appliquer les traits et les pieces inutiles etc

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Quanadahez9

j'ai répondrais aux questions des autres dans le prochain poste, là je suis très très occupé a jouer a bioshock programmer un moteur de collision parfait pour la voiture :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:37

lol sachem :nezrouge:

Une date de sortie ?

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:39

Donc on ne peux pas te filer de sprites ? Dommage, j'aurais bien aimé t'en filer lol... Mais y'aura que le sprite du canada dans ton jeu ? beh
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:40

Myriade a écrit:
Donc on ne peux pas te filer de sprites ? Dommage, j'aurais bien aimé t'en filer lol... Mais y'aura que le sprite du canada dans ton jeu ? beh

il vient de dire qu'on pourra les intérger nous-même :sarcastique:
Pis comme ça je crèrait la communauté officielle, je serait le roi du pétrole et tout et tout heheh
Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:13

on pourra insérer manuellement une voiture comme on veut dans le jeu ? (la voiture qu'on utilise en changeant le sprite externe)
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:14

shm31 a écrit:
Max a écrit:
Et ce serait pas mal de faire un dossier où l'on peut mettre ses propres sprites de voitures heheh

mouais j'ai déjà fait le système, y'aura pas des sprites de voitures mais plutôt des textures, ensuite le système embarqué va appliquer les traits et les pieces inutiles etc

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Quanadahez9

j'ai répondrais aux questions des autres dans le prochain poste, là je suis très très occupé a jouer a bioshock programmer un moteur de collision parfait pour la voiture :oui:

il y a déjà répondu happy1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:22

je me disais wahou le topic d'shm a du succès mais si vous faites 1/3 des pages avec des messages qui servent à rien aussi..

bon ptet qu'shm veut un max de messages et qu'il s'en fout mais moi perso, si ça devient n'importe quoi j'irai plus lire ce topic, jveux dire c'est comme celui de topaze où ya du blabla sans arrêt, on trouve plus d'infos sur le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:26

ouin je suis désolé mais c'est pas moi qui aie commencer à faire des comparaisons de ***** avec d'autres jeux mais bon j'aurais pas du arguer triste
sinon lol c'est moi qui aie fait le skin du canada wuhou (sauf que shm l'a amélioré)

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Balrogko6
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:13

Max a écrit:
shm31 a écrit:
Max a écrit:
Et ce serait pas mal de faire un dossier où l'on peut mettre ses propres sprites de voitures heheh

mouais j'ai déjà fait le système, y'aura pas des sprites de voitures mais plutôt des textures, ensuite le système embarqué va appliquer les traits et les pieces inutiles etc

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Quanadahez9

j'ai répondrais aux questions des autres dans le prochain poste, là je suis très très occupé a jouer a bioshock programmer un moteur de collision parfait pour la voiture :oui:

il y a déjà répondu happy1

a je n'avais pas trop compris, merci Smile

sinon bonne chance shm super
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:18

ben comme tu vois robotic les pages du flood on été conçue dans un delai athlétique même moi je m'y retrouvais plus 9_6
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:21

shm31 a écrit:
ben comme tu vois robotic les pages du flood on été conçue dans un delai athlétique même moi je m'y retrouvais plus 9_6

oui, mais maintenant, on floode plus happy1

y'aura un mode multi avec éditeur de carte pour le multi ?

si oui, je sens qu'il va y avoir une communauté qui va naitre derrière
et je déconne pas

je prie pour que ce projet aboutisse ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:28

bon pour l'instant je vise pas loin, si je reussis le mode solo et tout ce sera deja parfait
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:31

Max a écrit:
je prie pour que ce projet aboutisse ange

tu n'est pas le seul je crois super
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:34

oui mais un mode multi ce serait pas mal aussi...

Tu mettera des colisions ?
et ce sera qui arrivera en premier qui compte, ou le temps de chacun en multi? (si multi est, et je l'espère !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:43

non y'aura pas de multi, ce sera trop trop de travail et il faut que je m'applique vraiment dessus et j'ai pas le temps et la volonté nécessaire pour faire ça.

par contre j'y réfléchirais pour l'éditeur de niveau

et pour les collision j'utilise des sortes de "capteurs" qui permet de decter les collision dans la voiture vu qu'elle n'est pas centrée

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Collisionsdn2
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:11

pas mal shm beau travail j'espère que tu ne l'abandonnera pas celle la Razz ^^

bonne continuation la percévérance te mènera à la fin de ton projet ! ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]   Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario&Sonic in bomberland[demo tech]
» Emoti-pong [DEMO-DISPO]
» Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!
» Gyrocopter city [première démo dispo !]
» Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: