| World of War | |
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+16alpha ??? Bast master47 Malax morgan demetrio75 Pepsy [TheDarkTiger] shadow_the_killer squale nicoulas Topaze22 M@d_Doc Rem_101 Mass 20 participants |
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Auteur | Message |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Mar 24 Juin 2008 - 21:09 | |
| merci patron ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: World of War Mar 24 Juin 2008 - 21:58 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Mar 24 Juin 2008 - 22:00 | |
| arrête, c'est classe, trackmania ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: World of War Mar 24 Juin 2008 - 22:47 | |
| oui mais au bout de quelques mois c'est saoulant ^^ enfin trackmania nations est vite saoulant, pour sunrise, je ne dis pas (l'éditeur de cartes ... ) |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Mer 25 Juin 2008 - 10:56 | |
| oui, quelques mois, d'accord, mais 2 jours, ça va encore :nezrouge: |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: World of War Mer 25 Juin 2008 - 16:42 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Bonjours bonjours !
Copieur Sinon j'attends encore beaucoup de ce projet, en tant que joueur d'ogame (lol?). Ca m'a l'air prometteur Bonne chance/continuation |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Mer 25 Juin 2008 - 20:20 | |
| News ! Pour la 3d, si la DLL de Mikmacer ne sort pas à temps, j'utiliserait probablement la ultimate 3d, bien que de moins bonne qualité . Sinon, je travaille actuellement sur les unités, pour pouvoir lancer la modélisation, et j'enchaine les aspirines après avoir explosé mon 25e clavier de la journée à coups de tête à cause de ce ****** de script de déplacement qui marche pas... :snif2: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Jeu 26 Juin 2008 - 11:39 | |
| J'ai actualisé le premier message !!!!!! :fete: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Sam 13 Sep 2008 - 12:35 | |
| Bonjour à tous ! Je suis venu vous mettre au courant des avancées de ce superbe projet qu'est world of war ! (et aussi uper le post, mais on est pas obligé de le dire).
Quelques news, notamment concernant une prochaine démo. Ce sera une démo solo mais qui servira comme base pour le vrai jeu, car je vais aussi développer un language de programmation propre au jeu afin de faciliter la tâche (des trucs bêtes, genre quand je veut afficher une instruction, j'utilise le script adapté au lieu de refaire à chaque fois les trucs à faire...). Sinon, j'ai déjà en tête des actions grandioses, genre débarquement sur une planète avec les soldats qui sortent et qui se mettent à couvert autour de l'hélicoptère... Plein de trucs, quoi ! :fier: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Sam 27 Sep 2008 - 22:59 | |
| Bon, changement radical ce soir pour world of war, et dédicace spéciale aux deux bots (google et yahoo!) qui sont les seuls à lire mon topic avec passion ! Le jeu devrait être réalisé en pixel art. Niveau gameplay, quelques nouveautés : L'accent sera mis sur les commandos : il y aura des unités spéciales commando, ainsi qu'un bonus de groupe pour les groupes de 4 et 5 hommes, hors soldats anti-véhicules. Afin de permettre au joueur un certain contrôle de l'attaque, il sera possible de piloter un véhicule à la fois avec les touches fléchées du clavier (avion de débarquement, jeep, bateau, hélico...) Pour permettre aux joueurs les assauts de groupe, chaque joueur pourra avoir un brouillage radar sur une zone prédéfinie d'une durée de 5 minutes, et ce toutes les 30 minutes. Pour éviter les rush qui rasent des planètes entières, chaque planète aura un niveau de dégats acceptable, calculé en fonction du score du joueur. Passé ce niveau, il n'est plus possible d'endommager quoi que ce soit chez ce joueurs. Il n'y aura par contre aucune limite de dégats chez l'assailant. Il y aura un bot qui prendra le relais quand vous serez déconnecté. Il se chargera de défendre votre base au mieux. De plus, le niveau de dommages acceptable sera divisé par 2 si le joueur est déconnecté depuis un certain temps (~10minutes). Il sera possible de coordonner les débarquements sur une planète avec d'autres joueurs. Quelque soit le nombre de joueurs qui débarquent sur une planète, le niveau de dommages de celle-ci restera le même. Ce sera à vous de défendre vos convois de troupes dans l'espace, avec des vaisseaux de bataille. Voilà, en espérant vos nombreux commentaires, car mes topics ont tendance à toujours partir en sucette... |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: World of War Sam 27 Sep 2008 - 23:28 | |
| Ca à l'air sympa ton truc, mais pourrais-tu me dire plus en détail c'est quel type de jeu pliz ? J'ai la flemme de lire les pages avant |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Sam 27 Sep 2008 - 23:56 | |
| ah, enfin quelqu'un qui s'y intéresse ! Je vais refaire le post n°1 demain... En gros, c'est le bordel sur la terre. Tous les grand dirigeants (dont le joueur fait partie) quitte sa nation pour une autre polanète (tu pourra choisir ta nation au début). Avec quelques unités de construction, tu doit créer des installations sur ta planète, l'aménager, puis aller attaquer d'autres planètes tout en faisant évoluer tes technologies... Ce sera un rts un peu comme command & conquers, mais bien plus tactique : là, il sera possible de remporter une bataille avec deux fois moins d'unités qu'en possède l'ennemi, à condition d'être fin stratège |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: World of War Dim 28 Sep 2008 - 0:17 | |
| Yeah j'adore CAC, vivement une version béta de ton jeu Max |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Dim 28 Sep 2008 - 10:05 | |
| En fait, ça va prendre du temps, parce que je vais la batîr comme une beta online (ce sera un mmo, avec quelques campagnes solo) et je fournirait un serveur virtuel avec... Donc ça va prendre du temps, pas avant l'année prochaine en tout cas. |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: World of War Dim 28 Sep 2008 - 10:09 | |
| - Max a écrit:
- ah, enfin quelqu'un qui s'y intéresse !
Il n'y a pas de raisons de ne pas s'y intéresser : ) Je suis assez intéressé par ton projet, dont la réflexion m'a l'air bien approfondie. Je suis moi même un joueur confirmé de C&C, et si WoW (World of War, par Warcraft : ) ) donne dans le même genre de gameplay, ce ne peut être que bon. Vivement quelques screenshots, mais prends ton temps avant tout. Et félicitations pour la présentation de ton projet, originale et claire. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Dim 28 Sep 2008 - 10:26 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: World of War Dim 28 Sep 2008 - 11:52 | |
| Hum, tu sais, il y a tellement de topique qui naissent et meurt que parfois, on est un peu grognon J'ai lu une bonne parti du topique et moi aussi je suis fan de RTS. Surtout de Dune2000, C&C Soleil de tiberium, Emperor for Dune, C&C War of tiberium (j'en fais plein avec Bubu) ect... Ce qui manque cruellement à ton premier post, ce sont les screenshoots. Les habitués du coin, si ils ne voient pas de screenshoot, ils ont pas confiance (très compréhensible). Mais je te fais confiance... Je le sens ^^ [qui a pété]. Puis moi aussi au début, mon projet, ce n'était pas la méga panacée de post [alors que j'avais attendu un an pour lancer le topique]... |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Dim 28 Sep 2008 - 11:55 | |
| en fait, pas de screenshots, parce qu'ils sont particulièrement... hideux :pac_dr: (pour le moment) |
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Dada du 29 Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!
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Dada du 29 Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Mer 1 Oct 2008 - 20:52 | |
| nan c'est déjà fait - Spoiler:
nan cépavré
belle performance sur ogame |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Mer 10 Déc 2008 - 18:56 | |
| Premier post mis à jour (réécrit, quoi) et quelques images ajoutées. :pac_dr: je repard donc à zéro |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Lun 15 Déc 2008 - 22:34 | |
| Bon, sinon, si ça intéresse quelqu'un, les unités à pied auront une vue légèrement en contre-plongée, les véhicules vue du dessus. Comme ça, ça donne une meuilleur visibilité |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Dim 21 Déc 2008 - 14:50 | |
| Quel enthousiasme ! Mr.Patate sera désormais un ennemi jouable |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Ven 23 Jan 2009 - 20:45 | |
| et personne n'a répondu même pas pour critiquer mais pas grave, je persévère un grand merci à TDT pour son moteur isométrique et son aide fournie avec :sourire: Avant la 3d isométrique : Après : |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: World of War Ven 23 Jan 2009 - 20:47 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Ven 23 Jan 2009 - 20:49 | |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: World of War Ven 23 Jan 2009 - 20:55 | |
| J'adore l'idée , c'est spécial cette vue |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: World of War Ven 23 Jan 2009 - 20:56 | |
| ben c'est une vue commune à tous les rts, il me semble |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: World of War Ven 23 Jan 2009 - 20:59 | |
| - Max a écrit:
- ben c'est une vue commune à tous les rts, il me semble
Oui c'est bien comme ça dans les rts en général |
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| Sujet: Re: World of War | |
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