| The World of War | |
|
+6shadow_the_killer Linky439 onilink_ Wargamer Chlorodatafile robinlife 10 participants |
Auteur | Message |
---|
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: The World of War Jeu 11 Fév 2010 - 11:02 | |
| The World of War Description techniquetype de jeu : RPG Auteur : Robinlife et la team5°1 Multijoueur : non Logiciel utilisé : GM7 pro
Teamnom de la team : Team5°1 Bryan,jojo,juju,baptiste,Mathis,Albin ScénarioPricincipe de scénario : Vous êtes un orphelin qui a été élevé dans une église et vous accomplissez des quêtes qui amélioreront votre niveau , vous pourrez vous achetez de nouvelles armes , des potions ... Screen et videos : - Spoiler:
Note du créateur :L'originalité de ce jeu c'est qu'il a été créer avec ma classe (enfin j'ai proposé a ma classe de créer un jeu ) Avancement :Graphismes►►►►►►►►►►[/size] héro : ►►►►►►►►►►enemis : ►►►►►►►►►faceset : ►►►►►►►►►►Mapping►►►►►►►►►►Son ►►►►►►►►►► Total ►►►►►►►►►►site de la team :http://team5eme1.site.voila.frTéléchargements :demo0.1 : http://www.megaupload.com/?d=XP17BEVTet voila
Dernière édition par robinlife le Mar 16 Fév 2010 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: The World of War Jeu 11 Fév 2010 - 11:35 | |
| c'est un peu flash |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Jeu 11 Fév 2010 - 14:29 | |
| Tu veux dire que c'est pas assez complet ?
HS : j'arrive pas a mettre des vidéos youtube :snif2: |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: The World of War Jeu 11 Fév 2010 - 14:43 | |
| Non, les couleur brulent les yeux et les âmes de ceux qui osent porter attention bref baisse la luminosité _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| |
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: The World of War Jeu 11 Fév 2010 - 16:37 | |
| lol , mais c'est les arbres de Zelda minish cap ! |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: The World of War Jeu 11 Fév 2010 - 17:50 | |
| Ouais, et je trouve que les persos vont pas avec le reste _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Jeu 11 Fév 2010 - 18:00 | |
| c'est vrai que les arbre sont un peut petit par rapport au reste mais j'arrive pas a les spriter alors je vais les chiper a minish cap et pareil pour tout les trucs que j'arrive pas a faire |
|
| |
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: The World of War Jeu 11 Fév 2010 - 18:17 | |
| Ca fait pas uniforme :/ Ton perso en gris là, bah il va pas ne serait-ce qu'avec l'autre bonhomme sur la map, je trouve. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: The World of War Jeu 11 Fév 2010 - 18:54 | |
| ouf, effectivement la couleur de fond est beaucoup mieux comme ca après, C'est vrai que le style graphique est très incohérant _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Jeu 11 Fév 2010 - 19:46 | |
| moi je trouve ça trop sombre ... :honte: edit : je sais pas si c'est mieux sombre ou flash , donnez votre opinion svp car j'hésite :snif2: |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Mar 16 Fév 2010 - 9:18 | |
| je crois que je vais bientôt sortir un démo ou vous pourrez que vous déplacer dans les alentours histoire de découvrir les commandes mais il n'y aura aucune quête ni histoire edit : elle est sortie !! : http://www.megaupload.com/?d=XP17BEVT |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: The World of War Mar 16 Fév 2010 - 17:33 | |
| hmmm c pas mal mais coter sprite fais des changement car tu as carrément plusieur qualité car sa fais bizzard :S _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: The World of War Sam 20 Fév 2010 - 12:34 | |
| Oui ça fait bizarre, un coup un arbre détaillé sur une herbe quasiment épurée de détails (et la gamme de couleurs ne correspond pas; de plus, j'ai jamais vu de l'herbe fluo ). Il faudrais uniformiser un peu ça, et les personnages ne collent pas tellement oui :non2: |
|
| |
zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: The World of War Dim 21 Fév 2010 - 7:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Dim 21 Fév 2010 - 10:55 | |
| Oups désolé pour le titre je savais pas qu'il était déjà pris :p_desole: et pour les graph du pérso j'y ai passé assez longtemp et j'ai pas trop le temp de les refaire , donc y me reste plus qu'a rechercher un graphiste |
|
| |
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: The World of War Lun 22 Fév 2010 - 13:21 | |
| lol non tu peut reprendre le nom, mon world of war a beaucoup évolué et est maintenant radicalement différent (Ekelon, rts futuriste, inutile de chercher le topic y'en a pas) :p donc vu que je ne poursuis plus le projet (en tout cas sous un autre nom), libre à toi |
|
| |
zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: The World of War Lun 22 Fév 2010 - 15:29 | |
| Tu le continus pas Max? =O Il avait l'air cool pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Lun 22 Fév 2010 - 15:40 | |
| Il le continue mais sous un autre nom (enfin si j'ai bien compris ^^) _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: The World of War Lun 22 Fév 2010 - 15:49 | |
| J'ai remarqué un détail dans la démo. Quand on va à droite, la view suit. Mais quand on retourne à gauche, ça suit pas. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: The World of War Lun 22 Fév 2010 - 17:06 | |
| AAAAAAAAH MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX CA BRULE !!!!!!!!! _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Ven 26 Fév 2010 - 17:40 | |
| ok je vais revoir les graphismes |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Sam 27 Fév 2010 - 12:57 | |
| Bon pour la luminosité j'ai trouver la solution dans les option vous pourrez regler la luminosité pas génial ça ? :fete: |
|
| |
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: The World of War Sam 27 Fév 2010 - 14:48 | |
| Ouf! Mais par défaut, faut pas mettre flashy quand meme. EDIT: L'herbe me fait penser à de la purée |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Mar 2 Mar 2010 - 20:36 | |
| début du scénario : Vous vous réveillez ne sachant pas qui vous êtes , quelqun vous conseille d'aller voir un sorcier qui vous dit que si vous voulez retrouver la mémoire vous devrez aller chercher la pierre d'amnésie mais pour y aller il faut payer un capitaine pour qu'il puisse vous y emener en bateau et vous devrez donc accomplir des quêtes pour gagner de l'argent et pouvoir y aller |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Mar 2 Mar 2010 - 22:15 | |
| mouais, l'intrigue de base et la quête (vous avez perdu la mémoire et il faut trouver la pierre d'amnésie) peut aboutir sur de bons trucs mais le reste est trop simpliste... "salut, go m'acheter une pierre à l'épicerie du coin et je te dirais qui tu es !" |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Mer 3 Mar 2010 - 12:23 | |
| :p_lol: , mais une fois qu'on arrive a payer le bateau un tas d'autres aventures vont arriver durant le voyage |
|
| |
| Sujet: Re: The World of War Mer 3 Mar 2010 - 13:28 | |
| Faut repayer le bateau pour le retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The World of War | |
| |
|
| |
| The World of War | |
|