AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gyrocopter city [première démo dispo !]

Aller en bas 
+16
Mass
yoyopico
Anthon78
alpha
hit_
mortelkill
GTK
Ragdoll
jo
nicoulas
[TheDarkTiger]
M@d_Doc
Death_egg
master47
Topaze22
cgdb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:01

yoyopico ==> bonne idée ! je l'ai mise dès que je l'ai vue ! merci beaucoup !
pour héberger une démo, vous me conseillez quel site, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:24


_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:29

section CBN'Upload je crois rouge

_________________
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
yoyopico
Utilisateur moyen
yoyopico


Messages : 67
Localisation : Barraute vous conaissez?^^
Projet Actuel : stick man melee

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:48

De rien sa fait plaisir Razz

_________________
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 PBF037BCBananaScientists
mon tuto sur le pixel art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyopicoo.tk
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:04

master47 et M@d_Doc ==> mouarf, je suis totalement con, j'avais déjà vu cette section du site, et pourtant je n'y ai pas pensé un instant ! merci d'y avoir pensé ! bref, il ne me reste plus qu'un bug à corriger et ce sera "propre" normalement.

EDIT : finalement, ce bug me soule, et vu que vous semblez quand même bien attendre cette demo, je suis finalement allé uploader le fichier sur le cbna. y a plus qu'à attendre la réponse d'un modo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 17:28

bon, vu que ça mettais un peu de temps à être valider, un ami l'a hébergé dans son coin personnel, et ça donne ça :
- oui clique là, t'as raison
le jeu zippé fait 3,58 Mo zippé et 4,60 Mo dézippé, sachant qu'avec ça vous avez le droit à un petit niveau
mais ce que vous loupez même en jouant à ça, c'est le mode 2 joueurs, et la possibilité de sortir du cockpit pour passer dans des phases de plate-forme traiditionnel, mais vu que c'est pas encore finalisé, cette démo, c'est déjà pas mal. voilà voilà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:56

ben tiens, je suis surpris, quelle baisse d'activité alors qu'une démo est censée provoquer l'effet inverse, non ? ce topic est passé inaperçu ou quoi ? ouh
allez, c'est pas grave, en plus cette démo commence déjà à devenir un peu obsolète, je rajouterais surement prochainement quelques screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:09

Je viens d'essayer, c'est très bien partie !
Tu as la version non-enregistré je suppose ? Ben si c'est le cas, c'est pas mal du tout pour un jeux fait avec une version non-enregistré.

Se que tu pourrais améliorer, c'est le système de collision, je suis mort car l'hélice c'est mise entre 2 bloc et ça m'a fait perdre mes vies à une de ces allures... et aussi amélioré l'affichage des vies, du score, etc...

Bonne continuation super

_________________

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:34

ce bug, je l'avais moi aussi vite remarqué, explications détaillées vous si ne voyez pas de quoi il s'agit :
approchez-vous d'un mur de sorte à ce que vous puissiez presque le toucher, face à vous (c'est-à-dire que la partie de l'hélico la plus proche du mur est le cockpit, surtout pas l'hélice arrière)
ensuite, faites défiler la souris d'un bord à l'autre à l'écran. l'hélico se retournera et se bloquera dans le mur, bug très gênant surtout quand on ne sait pas comment on est arrivé là.
j'ai réussi à corriger ce bug après la sortie de la démo, c'est juste que le code est un peu gros à mon gout, alors si je dois le répéter pour chaque obstacle... je crois que je vais devoir me plonger sérieusement dans le GML

et pour réponse à ta question, oui c'est du game maker 7 non-enregistré ^^

quant à l'affichage des scores et des vies, je ne sais pas trop comment je vais faire, je préfère plutôt m'attaquer à d'autres problèmes en attendant de trouver une vraire solution à celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:14

Le jeu à une bonne forme, continue comme ça.

C'est possible d'avoir des genres de missiles à tête chercheuse ? (genre pas plus de 5, juste pour le fun)
Voilà, je crois avoir fini ange

La démo est bien, j'aime bien l'utilisation de la souris. Mais c'est possible de voir l'hélico s'abimer quand on se prend les murs ? :oue:

Bon courage pour la suite, en tout cas super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:56

les missiles à tête chercheuse, ça devrait pouvoir se faire, de quelle couleur tu les veux ? ^^
nan, franchement, vu que pour l'instant il n'y a pas d'ennemi à viser, je n'en ai pas encore fait, mais quand j'en ferais, pourquoi...
quand à l'hélico s'abimant, pourquoi pas ? mais ça demandera surement encore plus d'images, et déjà que j'ai l'impression que mon jeu s'alourdit rapidement...
voilà, merci de tes idées, je les mets de côté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:18

Je les veut bien roses gnii
C'est quoi comme type d'ennemis que tu prévois de faire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:21

he bien des oiseaux, surement, pour gêner la progression du gyrocopter, au design assez simple, comme le reste du jeu. il y en aura aussi au sol, tirant des projectiles, mais qui seront aussi là pour gêner la progression du héros du sol, car depuis la démo, le héros peut maintenant sortir de son hélico, et même devra le faire pour résoudre certaines égnimes.
autre chose à propos du design des ennemis : ce ne sera ni futuriste, ni guerrier, ni trop compliqué, pour coller au reste du jeu, je préfère ça comme ça.
quand aux missiles roses, je mets ça de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:29

Vivement la sortie du premier volet alors, rien que la démo est bien et jouit d'une superbe jouablilité gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:12

la jouabilité est plutôt bonne au gyrocopter, je le reconnais, par contre avec le perso seul, sorti de l'hélico, c'est une autre histoire... beh

en effet, ça se rapproche de très près à des phases de plate-forme classique, avec plus de liberté (accrochages aux murs et au plafond) pour retrouver l'hélico n'importe où qu'il soit, mais du coup je ne sais pas ce que ça donnera au final. j'ai déjà des bugs de collisions approximatives, mais rien de bien méchant, je pense savoir comment faire. mais hors de question de retoucher à la base de ces phases, la relation hélico-perso à terre est primordiale pour bon nombre d'égnimes.

pour info, j'ai dernièrement codé des caisses redonnant des fameux points de vie, les caisses de munitions suivront surement dans pas très longtemps.

mais le premier objectif pour l'instant, c'est d'optimiser le jeu en utilisant les objets parents, choses que j'avais totalement laissé tombé parce que je ne savais pas ce que c'est, mais là je pense que ce sera plus pratique pour tout le monde, je commence déjà à légèrement laguer dans des pièces de taille moyenne, alors que j'aimerais bien faire des grands mondes.

la prochaine étape, ce sera peut-être tout recoder en GML, car là mes codes sont des mélanges de D&D et de GML, c'est pas bon tout ça... mais ce sera déjà dans plus longtemps

heureusement, en général, tout se passe plutôt bien, je pense sortir une seconde démo dans quelques temps, incluant 5 niveaux (+ un menu) :
- la démo pour maitriser la gyrocopter, c'est-à-dire la démo disponible pour l'instant.
- un niveau permettant d'utiliser les mouvements particuliers du perso au sol.
- un exemple de niveau d'égnimes demandant l'utilisation combinée de l'hélico et du perso au sol
- un niveau montrant le jeu à 2 sur le même clavier
- un niveau d'exemples des égnimes possibles en coopération à deux joueurs sur le même clavier.

j'espère pouvoir le faire prochainement, et surtout que la prochaine démo sera tout aussi bien que celle-là !

ah si, j'oubliais : un ami m'a montré récemment des créations qu'il avait en créé en midi. je pense que je vais les utiliser pour remplacer celles existantes, trouvées sur le net : le midi est beaucoup mieux supporté que le MP3, ça ouvre plus de possibilités, et c'est toujours mieux quand ça vient d'un ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:37

Perso je trouvais bien la musique mais c'est vrai qu'après c'est un peu lourd le mp3. Si ton jeu ne dépasse pas les 10 mo ou un truc dans le genre ca va
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:52

ben disons que quand j'ai vu que sur 4 Mo et demi, la moitié était bouffée par seulement une musique, et qu'à côté les musiques midi de mon ami vont de 10 ko à 25 ko, ça a quand même pas mal orienté mon choix. certes on perds du côté de la qualité de la musique, mais de toute façon, vous pourrez surement désactiver le son pour écouter vos musiques dans le jeu final. affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:48

petit passage pour dire que je travaille toujours sur ce projet, même si vous en avez pas l'impression, et que j'ai retravaillé beaucoup de petits détails inutiles qui ne vous diront absolument rien.
mais la bonne nouvelle, c'est que la nouvelle démo avance, plus qu'à construire les quelques niveaux restants et faire un petit menu et ce sera bon !

exemple avec un nouveau screen du mode deux joueurs :
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Screen6zy3

comparé au dernier screen du mode 2 joueurs, il y a peu de détails qui ont changé pour vous, mais en fait il y en a quand même un certain nombre ^^

et tant que j'y suis, j'ai réussi à créer tes missiles à têtes chercheuses, Malax :

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Screenarmes7wm2

ce sont des balles comme les autres sauf que si elles se rapprochent d'un élément destructible, elles le pisteront. dans l'ordre de priorité, ces balles détruisent d'abord les vrais ennemis, puis les cibles, puis les caisses.

voilà, toujours plus à suivre ! (en tout cas je l'espère...)


Dernière édition par cgdb le Jeu 12 Juin 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:55

ça va devenir vraiment bien tout ça ^^

_________________
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:33

maintenant, le seul gros problème auquel je dois m'attaquer, c'est ce treuil qui n'avance pas...
en fait, si je mets l'objet en solid, le treuil passe autour mais ne peut pas l'agripper, rebondissant toujours contre l'objet à attraper, donc impossible de déplacer les objets.
si au contraire je mets l'objet en non-solid, il se fixe bien au grappin, mais après j'ai le droit à de jolis bugs quand je m'approche d'obstacle, ainsi que des problèmes de collision...
j'ai quelques idées pour régler le problèmes, mais il va falloir tout essayer
je risque donc d'être un moment sans vraiment avancer, patience donc !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:31

M@d_Doc a écrit:
ça va devenir vraiment bien tout ça ^^
Je crois que ça l'ai déjà.
Mais il faut attendre de voir de meilleur démo pour mieux juger.

Jtrouve que la caméra est trop courte.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:51

Topaze22 a écrit:
M@d_Doc a écrit:
ça va devenir vraiment bien tout ça ^^
Je crois que ça l'ai déjà.
Mais il faut attendre de voir de meilleur démo pour mieux juger.

Jtrouve que la caméra est trop courte.
En ce moment je fait un peu trop de quiproquo :sarcastique:
C'était déjà bien avant, mais c'est de mieux en mieux, je me suis juste mal exprimé ^^
De toute façon j'avais une bonne impression du schmilblick dans mon premier post sur le topic ^^

_________________
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:39

"déjà bien" ? merci beaucoup pour votre confiance, j'essayerai de ne pas vous décevoir, à la mesure du possible. désolé pour ces derniers jours d'absence, je bossais sur quelques petits trucs insignifiants.
cependant je vais quand même parler plus ou moins rapidement de trois points
d'abord le problème soulevé par Topaze22 : oui la caméra est très resserrée, surtout en mode 2 joueurs. oui, c'est difficilement jouable par moments, surtout quand on est dans l'hélico, car il est gros et prend pas mal de place sur l'écran.
au début je comptais donc élargir la fenêtre de jeu... et ce ne sera peut-être pas le cas. je suis en train de travailler sur un système de caméra "dynamique", c'est-à-dire que plus l'hélico va vite, plus la surface couverte par la caméra sera large. vous n'avez rien compris ? exemple :
voici ce que vous verrez à l'arrêt
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Screencamera1fi0
et voici maintenant votre champ de vision avec une certaine vitesse :
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Screencamera2kf7
voilà, j'espère que vous avez compris le principe ^^
le problème, c'est que les sprites et textes sont bousillés par l'élargissement de la vue... au pire, je mettrais dans les options le choix entre caméra dynamique et fenêtre élargie. voilà, j'espère que je vous ai rassuré sur ce point-là
passons à la suite si vous voulez bien : je viens de réaliser deux nouvelles armes, portant à 9 le nombre d'armes différentes
(pour info, vous pourrez retrouver les précédentes ici et , ce sera pratique pour comprendre le dernier point). espérons que c'est les dernières... (je ne promets rien, qui sais si j'aurais de nouvelles idées ?)
les voici donc :
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Screenarmes8wl0
la première tire des balles qui explosent dès qu'elles sont détruites. les explosions permettront d'infliger de plus gros dégâts aux ennemis, et peut-être activer certains mécanismes
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Screenarmes9ib0
la seconde est une sorte de mitrailleuse, tirant 4 fois plus vite que d'habitude
sachez (ça compte pour la suite) que j'ai changé le cadence de tir de toutes les armes (toutes ont droit à un tir toutes les 8 frames, sauf la mitrailleuse qui a le droit à une cadence d'un tir toutes les 2 frames) et que j'ai supprimé l'histoire de rebonds sur les balles. désormais, aucune balle ne rebondit plus, sauf l'arme spécialisée dans ce domaine qui ,n'a plus droit qu'à deux ou trois rebonds.
ça vous servira à comprendre la troisième et dernière info.
en effet, elle concerne aussi les armes, et m'a demandée de repenser totalement le système de tir (qui finalement s'en est sorti simplifié !)
il s'agit de pouvoir associer 2 des 8 armes (l'arme de base ne comptant pas) ensemble pour utiliser ensemble les qualités de chacune des deux armes. bien sûr, les munitions descendent vite, et il y a des associations plus intéressantes que d'autres... voici quelques exemples de ce que vous pourrez obtenir :
les deux nouvelles armes combinées ensemble, une mitrailleuse explosive :
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Screenarmesduo1eq4
l'arme tirant trois balles à la fois associée à celle tirant deux balles dans des directions opposées :
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Screenarmesduo2kl7
les balles soumis à la gravité tirées en triple exemplaire :
Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Screenarmesduo3ob9
cela porte le nombre d'armes théoriques à un nombre assez grand ! (je vous calculerai ça quand je pourrais...)
dorénavant, le choix de l'arme se fait au clavier, ce qui est quand même beaucoup plus pratique, il faut l'avouer.
l'affichage des munitions n'est pas encore au point, comme l'adaptation de ce système au mode deux joueurs, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !
par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que tout ça, ça retarde encore beaucoup la sortie d'une nouvelle démo...
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:35

Clllllllaaaaaaaaaasssssseeeeeeee !!! gnii
Ca a l'air vraiment bien ! super
Continue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:50

Superbe !
Ca risque d'être vraiment très awesone ! awesome
Bonne chance pour la suite, ton projet est très bien parti thumright super
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Panicpr9

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:47

que des bonnes choses super

pour ton problème avec les 'sprites et textes bousillés' comme tu dis ^^ essaye de rajouter dans le create d'un de tes objets : texture_set_interpolation(true); si ça n'y est pas déjà Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:04

gnii c'est vrai mais quand on voi le titre :"Gyrocopter" ...
Sa ma fait pencer a un hélico donc pourquoi s'imaginer une feuiller volante ?
Ta démo est pas mal du tous.

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:58

nicoulas a écrit:
pour ton problème avec les 'sprites et textes bousillés' comme tu dis ^^ essaye de rajouter dans le create d'un de tes objets : texture_set_interpolation(true); si ça n'y est pas déjà Hat
d'après l'aide, cette fonction n'est possible que dans la version enregistrée, alors que j'ai la version gratuite, mais merci du conseil !
et merci à tous pour vos commentaires ^^

Innoson => sur les premiers screens, il n'y avait pas les hélices, donc on avait vraiment l'impression d'une feuille pliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Panicpr9

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:06

ah c'est possible que ce soit que dans la version enregistrée ...

essaye quand même de cocher 'interpolate colors between pixels' dans les game settings (c'est la même chose que texture_set_interpolation(true) )
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:20

Citation :

comparé au dernier screen du mode 2 joueurs, il y a peu de détails qui ont changé pour vous, mais en fait il y en a quand même un certain nombre ^^

et tant que j'y suis, j'ai réussi à créer tes missiles à têtes chercheuses, Malax

:gniah:
C'était pas moi mais Max qui veut des Missiles roses à têtes pointues

Turlututu!

Han ! pendant que j'y suis si tu fais des oiseaux qui se font troncher par les pales de l'hélicos tu vas perdre des fans :p_lol:

Je dis ça je dis rien :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gyrocopter city [première démo dispo !]   Gyrocopter city [première démo dispo !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyrocopter city [première démo dispo !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» super ignacio world (premiere demo)
» Dimension at War : Nouvelle démo dispo !!!!
» Emoti-pong [DEMO-DISPO]
» Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol]
» Demolition Cars [DEMO Alpha Dispo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: