| probleme de collision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARKWONN Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Je suis caché ! Projet Actuel : ASTEROIDS--RETRO--
| Sujet: probleme de collision Dim 6 Avr 2008 - 19:54 | |
| bonjour chers amis !! Je fais actuellement un "ASTEROIDS" a la retro ( vous savez, avec une sorte de "A" comme vaisseau sur un fond noir !). Et bien, je veux faire rebondir les astéroides les uns contre les autres. Mais, ayant des formes géométriques basiques avec des traits droits, etc... eh bien cele s'entremelle et c'est le bug intégral. !! Voyez par vous-memes _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: probleme de collision Dim 6 Avr 2008 - 20:14 | |
| utilise des masque carré _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Messages : 113 Localisation : Je suis caché ! Projet Actuel : ASTEROIDS--RETRO--
| Sujet: Re: probleme de collision Dim 6 Avr 2008 - 20:17 | |
| merci, je vais essayer de suite
...non, ya encore des bugs ... _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
|
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: probleme de collision Dim 6 Avr 2008 - 22:15 | |
| - ARKWONN a écrit:
- merci, je vais essayer de suite
...non, ya encore des bugs ... Ta signature est un peu encombrante pour les utilisateurs, essaie de la réduire. Sinon essaie de regarder les exemples de M.Overmars |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: probleme de collision Dim 6 Avr 2008 - 22:54 | |
| + 1 pour la signature
il faut que tu décoche 'precise collision checking' dans ton sprite |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: probleme de collision Mar 8 Avr 2008 - 10:58 | |
| Bien vu! Alors, toujours un problème ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: probleme de collision Mar 8 Avr 2008 - 18:06 | |
| OUUUIIIII, sniff.... bouhouhouhou !!!! :snif2: mais téléchargez le ICI !! vous saurez alors comment régler mon problème ! (sans vouloir vous commander ke jdi sa ....héhé...evidemment...) _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
|
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: probleme de collision Mar 8 Avr 2008 - 19:29 | |
| - ARKWONN a écrit:
- OUUUIIIII, sniff....
bouhouhouhou !!!! :snif2: euh, ok. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de collision Jeu 10 Avr 2008 - 19:42 | |
| mais, je suis si triste, je persevere dans les essais et je n'y peux rien !
non, non...je n'y peux rien...:non2:
Oh--et le "OUUUIIIIII" c'était pour répondre a la question: "Alors, toujours un problème?" _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
|
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: probleme de collision Ven 11 Avr 2008 - 12:37 | |
| Je regarde _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: probleme de collision Ven 11 Avr 2008 - 17:13 | |
| Ouais...merci ... c'est cool le cbna... et pis merci a M.Overmars pour avoir créé GM ....:p Edité suite a une demande de "non-jubilation" ! _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
Dernière édition par ARKWONN le Sam 12 Avr 2008 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de collision Ven 11 Avr 2008 - 17:26 | |
| Il ne faut pas "mettre la case solide" à tes trucs car ils bougent. Donc il vaudrait mieux trouver un autre système. Deplus, quand tu fais "bounce against objet" il ne faut pas que tu mets "precise". Bon, apparemment, maintenant, ça marche impec, je te l'upload et j'édite ce post dans 5 minutes PS:sois moins enthousiaste sinon les mauvaises langues vont se moquer.. Voila le lien : http://www.zshare.net/download/10385129d78b74cf/ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: probleme de collision Sam 12 Avr 2008 - 12:54 | |
| merci ! juste un pti probleme, il suffira de "checker la collision" lorsque il se pete en plusieurs asteroids il rebondissent les uns-dans les autres..enfin bon, c'est rien !! PS: Merci a Topaze22 pour son aide (entre cleb's, on se comprend)..... NB: le mot designant un animal ki fait ouaf-ouaf est transcrit en petites étoiles....passionnant :non3:(c pour sa ke g mis "cleb's" ) --EDITE-- _________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
Dernière édition par ARKWONN le Mer 16 Avr 2008 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de collision Lun 14 Avr 2008 - 0:02 | |
| Ca fait un peu "chien bolchévique" "bochien" _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de collision | |
| |
|
| |
| probleme de collision | |
|