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 probleme de collision

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Wargamer
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MessageSujet: probleme de collision   probleme de collision EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:54

bonjour chers amis !!

Je fais actuellement un "ASTEROIDS" a la retro ( vous savez, avec une sorte de "A" comme vaisseau sur un fond noir !). Et bien, je veux faire rebondir les astéroides les uns contre les autres. Mais, ayant des formes géométriques basiques avec des traits droits, etc... eh bien cele s'entremelle et c'est le bug intégral. !!

Voyez par vous-memes

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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:14

utilise des masque carré noel

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:17

merci, je vais essayer de suite



...non, ya encore des bugs ...

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master47
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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:15

ARKWONN a écrit:
merci, je vais essayer de suite



...non, ya encore des bugs ...

Ta signature est un peu encombrante pour les utilisateurs, essaie de la réduire.
Sinon essaie de regarder les exemples de M.Overmars

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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:54

+ 1 pour la signature

il faut que tu décoche 'precise collision checking' dans ton sprite
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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:58

Bien vu!
Alors, toujours un problème ?

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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:06

OUUUIIIII, sniff....snif


bouhouhouhou !!!! :snif2:


mais téléchargez leICI !!

vous saurez alors comment régler mon problème ! (sans vouloir vous commander ke jdi sa ....héhé...evidemment...)

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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:29

ARKWONN a écrit:
OUUUIIIII, sniff....snif


bouhouhouhou !!!! :snif2:

euh, ok.
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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:42

mais, je suis si triste, je persevere dans les essais et je n'y peux rien !

non, non...je n'y peux rien...:non2:

Oh--et le "OUUUIIIIII" c'était pour répondre a la question: "Alors, toujours un problème?"

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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:37

Je regarde

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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:13

Ouais...merci ...
c'est cool le cbna...

et pis merci a M.Overmars pour avoir créé GM ....:p


baille

Edité suite a une demande de "non-jubilation" ! zz

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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:26

Il ne faut pas "mettre la case solide" à tes trucs car ils bougent.
Donc il vaudrait mieux trouver un autre système.
Deplus, quand tu fais "bounce against objet" il ne faut pas que tu mets "precise".

Bon, apparemment, maintenant, ça marche impec, je te l'upload et j'édite ce post dans 5 minutes

PS:sois moins enthousiaste sinon les mauvaises langues vont se moquer.. p

Voila le lien : http://www.zshare.net/download/10385129d78b74cf/
tord

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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptySam 12 Avr 2008 - 12:54

merci !

juste un pti probleme, il suffira de "checker la collision" lorsque il se pete en plusieurs asteroids il rebondissent les uns-dans les autres..enfin bon, c'est rien !!

PS: Merci a Topaze22 pour son aide (entre cleb's, on se comprend).....super

NB: le mot designant un animal ki fait ouaf-ouaf est transcrit en petites étoiles....passionnant :non3:(c pour sa ke g mis "cleb's" happy1 )

--EDITE--

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MessageSujet: Re: probleme de collision   probleme de collision EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:02

Ca fait un peu "chien bolchévique" "bochien"
rire2 clinoeuil

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