nashad Bonne participation
Messages : 74 Projet Actuel : Projet de jeu sur GM Studio en Equipe
| Sujet: Problème de collision Dim 22 Avr 2012 - 21:52 | |
| Donc voila ma contrainte, actuellement ci dessous vous voyez ce block donc moi actuellement j'utilise le moteur de gravité de venbrux et donc je voudrais que sur les coté de ce bloc cela fait office de mur car actuellement le personnage continue a marcher autour j'ai essayer de regler le masque mais sans succés |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Problème de collision Dim 22 Avr 2012 - 22:16 | |
| Un peu de ponctuation ne ferais pas de mal la. |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Problème de collision Dim 22 Avr 2012 - 22:24 | |
| Après 4 relecture, j'ai toujours pas compris, (pourtant je suis pas exigeant) . Si tu veux une réponse, tu devrais reformuler un peu ta question, merci.
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Problème de collision Dim 22 Avr 2012 - 22:42 | |
| Avec le moteur de Venbrux ce n'est pas possible. Va falloir le modifier (bon courage vus comment il est compliqué) ou creer ton propre moteur (bon courage pour qu'il ressemble à celui de Venbrux).
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Problème de collision Lun 23 Avr 2012 - 21:09 | |
| - onilink_ a écrit:
- Un peu de ponctuation ne ferais pas de mal la.
Un peu de ponctuation ne ferais pas de mal l à. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Problème de collision Lun 23 Avr 2012 - 21:20 | |
| Je parlais surtout des virgules en fait x)
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Invité Invité
| Sujet: hurrr Lun 23 Avr 2012 - 22:26 | |
| Bah le moteur natif de gm supporte très bien les collision et la gravité. Je suppose que le problème viens d'une mauvaise manipulation de ce "venbrux". |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Problème de collision Lun 23 Avr 2012 - 22:31 | |
| Je te conseille de dissocier le mur du décore après avec quelques conditions ça devrait faire l'affaire. |
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| Sujet: Re: Problème de collision | |
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