| Cliqueur Extrème | |
|
+3nicoulas Ablationer tonybriere 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 1:21 | |
| Voici un petit projet que j'ai fait pour mon ami, il voulais savoir a quelle vitesse il pouvais cliquer sur sa souris alors je lui ai fait un mini programme, qui sert pas mal a rien http://www.yoyogames.com/games/show/31152Voila le lien Dites moi combien de clicks par secondes vous etes capable de faire J'ai fait 11clicks par secondes (mon record chui pas bon lol ) C'est une version moyen démo, elle est complète mais je vais ajouter des choses, le problème c'est que j'ai pas d'ider de quoi ajouter Ps : Je suis présentement en train de faire une traduction arabe du programme, mais j'ai des petits problèmes avec la police d'écriture qui colle pas les signes entre eux je sais pas pourquoi
Dernière édition par tonybriere le Jeu 3 Avr 2008 - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 2:15 | |
| ben y'a deja beaucoup de sites qui offrent ce genre de test, la police d'écriture n'est pas trop visible et lol je suis pas trop sur de savoir pourquoi y'a du sang mais bon lol _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 7:33 | |
| tu pourras bientôt faire 1 clic / step :gniah: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 7:34 | |
| mince ça ça aurait été marrant avec mon écran tactile, mais bon maitenant qu'il est mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 11:26 | |
| lol designe aucun rapport avec le thème du jeu |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 11:36 | |
| C amusant mais on se lasse vite:triste: |
|
| |
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 14:14 | |
| ahah je sais pas sa pourrais etre quoi comme fond d'écran qui a un lien avec cliquer... alors jai fait nimporte quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 17:20 | |
| ben de quoi de plus sobre, plus smooth, des petit dégradés discret et une police d'écriture plus visible _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 17:23 | |
| - tonybriere a écrit:
- ahah je sais pas sa pourrais etre quoi comme fond d'écran qui a un lien avec cliquer... alors jai fait nimporte quoi ^^
bah un fond d'écran plein de petites souris mais pourquoi une feuille avec des taches de sang ? |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 20:01 | |
| J'ai une moyenne de 10 clik par seconde sans forcé. Simpa, depuis le temps que je voulais le savoir, mes amis comprendront enfin pourquoi je les éclate aux Mario Party. Je tenterais un record un autre jour _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Mer 2 Avr 2008 - 22:26 | |
| sauf que tu ne bat pas mon 27 click seconde _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Jeu 3 Avr 2008 - 0:30 | |
| - shm31 a écrit:
- mais pourquoi une feuille avec des taches de sang ?
Pourquoi pas, c'est sa la vraie question :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Jeu 3 Avr 2008 - 0:39 | |
| Comment vous faites lol je suis meme pas capable de faire plus que 15 sans tricher Aussi : - master47 a écrit:
- C amusant mais on se lasse vite:triste:
Normal, je vois pas ce que on pourrais faire pour s'amuser pendant plus de 1 heure avec sa lol ^^ |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Jeu 3 Avr 2008 - 1:33 | |
| si t'est nolife tout est possible _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| |
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Jeu 3 Avr 2008 - 19:03 | |
| Ok, parceque je ne pense pas que l'on puisse mettre une distance à mon future record _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Ven 4 Avr 2008 - 4:20 | |
| Je ne fais que 6 clics par secondes! Je suis mauvais.... Et avec beaucoup d'accent sur le AU du mAUvais... |
|
| |
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Ven 4 Avr 2008 - 4:34 | |
| sans tricher je fais environ 11-12 _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème Jeu 10 Avr 2008 - 23:30 | |
| lol j'ai fait se jeu super rapidement et il est 4.1 sur yoyogames (donc 41 dans la liste de tous les jeux) lol Et le jeu que je me suis forcé il est 2.qqch -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliqueur Extrème | |
| |
|
| |
| Cliqueur Extrème | |
|