| Extreme Copter v1.00 | |
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Auteur | Message |
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Charny Plutôt bien
Messages : 41
| Sujet: Extreme Copter v1.00 Dim 1 Nov 2009 - 17:34 | |
| Extreme Copter est un jeu d'arcade programmé par Charny. J'ai fait ce petit jeu et le site web en moins de 2 jours. Le jeu est en anglais, mais je prévois faire une version française bientot. Programmé en GML avec Game Maker 7.0 PRO. Les Features pour la version 1.00 :- Des High Scores en ligne - 3 difficulté : facile, moyen et difficile - Le jeu n'est pas difficile à jouer - Vous pouvez changer la vitesse, la gravité et la couleur de fond - etc... Features prévu pour la prochaine version- Des options par défaut et les sauvegarder quand ils sont changé (INI file) - Des Power Ups - Etc. Les photos :
Y'a plus de photos sur le site web Instant Play avec Java Jouer sur YoYoGames .RAR téléchargement .ZIP téléchargement Site Web High Scores Quand vous téléchargez le jeu en .ZIP ou .RAR, vous devez laisser le .EXE et Netread.DLL dans le meme dossier, sinon le jeu ne fonctionnera pas.
Formulaire de révision : - Citation :
- Avez-vous aimé le jeu? : (OUI/NON)
Avez-vous aimé le gameplay? : (OUI/NON) Avez-vous des suggestions? : (EXPLIQUER) Avez-vous trouvé des bugs/glitchs? : (EXPLIQUER) Commentaires : Je suis à la recherche d'artiste graphique pouvant améliorer mes graphiques dans le jeu! Si vous avez des idées de 'Power Ups' pouvant-être implanté dans le jeu, n'hésiter pas à mes les écrire.
Dernière édition par Charny le Dim 1 Nov 2009 - 20:36, édité 4 fois |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 Dim 1 Nov 2009 - 19:21 | |
| Je peux pas tester parce que je suis sur un autre ordi, mais ça à l'air bien.
Et, arrete les formulaires, on est assez grand (enfin certain, nesspa max?). |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 Dim 1 Nov 2009 - 19:38 | |
| lol quand j'ai vu le screen j'ai dit omg, il a réussi a faire un truc 3D sous gm et beau et puis au deuxième; ah ba non sinon juste au screen je comprned la principe donc je teste pas _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 Dim 1 Nov 2009 - 19:43 | |
| Avez-vous aimé le jeu ? : (OUI/NON) Avez-vous aimé le gameplay ? : (OUI/NON) Avez-vous des suggestions : vitesse des murs qui augmente, meilleurs bruitages. Avez-vous trouvé des bugs/glitchs ? : Non. Commentaires : petit mini-jeu sympa mais le gameplay est comme le mini-jeu d'origine : lassant et monotone.
6/10 _________________ |
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Charny Plutôt bien
Messages : 41
| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 Dim 1 Nov 2009 - 19:55 | |
| Merci de ton commentaire, en ce moment, j'essaie de trouver des idées pour que le jeu soit moins lassant et monotone. Donc si vous avez des idées pour améliorer le GamePlay, n'hésiter pas à les poster. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 Dim 1 Nov 2009 - 19:56 | |
| Bah hélicoptère pourrait tirer, tu pourrais mettre des ennemis, changer le background, tu peux améliorer pleins de trucs... _________________ |
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Charny Plutôt bien
Messages : 41
| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 Dim 1 Nov 2009 - 19:58 | |
| Justement, dans la prochaine version, il va y avoir des 'Power Ups', comme pouvoir détruire un mur, pour pouvoir ralentir les blocs durant quelques secondes, etc..!
Si vous avez des idées pour les Power Ups, vous pouvez me les écricre.
EDIT : pour le background, est-ce que laisser l'utilisateur choisir son background à partir d'une image (Image défini par l'utilisateur) serait une bonne idée? |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 Dim 1 Nov 2009 - 20:01 | |
| Ah non, c'est toi qui fait le jeu, les gens doivent arriver dessus et jouer directement (donc exit aussi la gravité, vitesse, etc...), impose ton style ! (trop d'options tue les options) _________________ |
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Charny Plutôt bien
Messages : 41
| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 Dim 1 Nov 2009 - 20:03 | |
| Selon moi, pouvoir changer la vitesse, la gravité et la couleur de fond est une bonne idée, mais comme j'ai dis un peu plus haut, je vais ajouté des options par défaut, donc il ne sera pas nécessaire de toujours tout changer.
Charny |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 Mar 3 Nov 2009 - 17:26 | |
| Power up:
Pour ceux qui ont déjà joué à shadow the hedgehog: un chaos control Sinon, pour ceux qui ont pas joué, pour l'helicoptère, il accéllèrerait très vite (comme une fussssssshé papa!) . |
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Charny Plutôt bien
Messages : 41
| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 Ven 6 Nov 2009 - 18:59 | |
| - Kevin a écrit:
- Power up:
Pour ceux qui ont déjà joué à shadow the hedgehog: un chaos control Sinon, pour ceux qui ont pas joué, pour l'helicoptère, il accéllèrerait très vite (comme une fussssssshé papa!) . Merci pour les idées |
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| Sujet: Re: Extreme Copter v1.00 | |
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