| Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! | |
|
+26jo THlive bibi26 Super-Mouton GTK morgan daminetreg Blizter Gab666 mortelkill Maniac206 master47 LorisDAMPERE Wargamer hit_ Chlorodatafile Nic353 Death_egg Ablationer Ragdoll Xiolec glitch nicoulas Devil37 fibo Topaze22 30 participants |
|
Voulez vous banir Robotic | Oui, immédiatement | | 8% | [ 4 ] | Oui, mais on le brule avant | | 16% | [ 8 ] | Oui, et on fait don de son corp à la médecine | | 6% | [ 3 ] | Oui, puis on le livre à la police | | 0% | [ 0 ] | Oui, et on lui fait un procès pour se faire des sous | | 8% | [ 4 ] | Non, il m'a payer pour que je réponde ça | | 12% | [ 6 ] | Non, il est trop mimi | | 10% | [ 5 ] | Hier j'ai mangé une pomme | | 20% | [ 10 ] | Je suis pas beau | | 6% | [ 3 ] | srygfyhsgofuiqosugouqgo | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Ven 4 Avr 2008 - 21:20 | |
| >_O ? _________________ Dr Jango |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 1:06 | |
| Lol abla qui efface les discussions le nuisant. Après, tu viens chialer parce que je modifie mes messages ? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 1:08 | |
| me nuissant? j'efface les messages qui sont innaproprié au forum _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 1:09 | |
| Dans ce cas, efface ce topic ainsi que les dizaines d'autres polluant cette section. |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 1:10 | |
| c'est vrai que ce topic est inutile mais il n'insulte personne, est dans la bonne section et ne contrevient pas trop à la règle du flood, mais bon, je vais attendre l'opinion des autres _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 1:15 | |
| Si ce que j'ai dit était une insulte, alors tu m'a insulté abla. |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 1:16 | |
| Ça dérive un peu trop. _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 11:10 | |
| Abla tu n'aurais pas supprimé mon topic : "tous unis pour la suppression d'un smiley naze"? :sarcastique: _________________ Adios
|
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 13:12 | |
| Un vent d' autoritarisme vole sur le cbna ces temps ci... _________________ Dr Jango |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 13:16 | |
| - Ragdoll a écrit:
- un vent
prout _________________ :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 13:19 | |
| Corruption, magouille, faut passer sous le bureau pour s'en sortir maintenant c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 13:20 | |
| - Xiolec a écrit:
- Abla tu n'aurais pas supprimé mon topic : "tous unis pour la suppression d'un smiley naze"? :sarcastique:
c'était pour le bien de l'humanité, c'est différent :p_lol: :p_bye: |
|
| |
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 14:56 | |
| J'ai le souvenir de metre enerve et d'avoir claque la porte d'un forum car les modos etaients soudain devenus tiraniques _________________ Adios
|
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 16:05 | |
| - bibi26 a écrit:
- Lol abla qui efface les discussions le nuisant. Après, tu viens chialer parce que je modifie mes messages ?
OMGOMGOMG TRUE J'ai des preuves en plus, ainsi qu'un témoin, z'avez qu'a demander _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 16:06 | |
| je demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 16:08 | |
| l'Ablationer (de testicules ) est magnifique et intouchable voyons. lul shm ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:10 | |
| ptin utilisez pas ce smiley sa me ronge la colonne vertebrale _________________ Adios
|
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:17 | |
| - shm31 a écrit:
- je demande
Quand j'avais demandé qui m'avait fait la muvaise blague avec mon smiley sur les infos du forum, et que tu as répondu, donc c'ets toi le témoin, CECI A ETE EFFACE ARBITRAIREMENT PAR ABLA! _________________ J'aime le Anime |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:29 | |
| je propose de nous soulever contre abla XVI _________________ Adios
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:34 | |
| je propose de nous soulever contre abla _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:44 | |
| Je propose de nous rasseoir contre Abla.
Je vous rapelle, c'est lui qui a le bouton BAN :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:44 | |
| _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:46 | |
| vous l'avez réveillé ! c'est la fin ! |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:48 | |
| Je suis en désaccord avec les admins (USER WAS BANNED FOR THIS POST) _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:51 | |
| - robotic76 a écrit:
- vous l'avez réveillé ! c'est la fin !
Oh mon dieu! :ange2: _________________ J'aime le Anime |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:54 | |
| - Damator a écrit:
- Je propose de nous rasseoir contre Abla.
Je vous rapelle, c'est lui qui a le bouton BAN :gniah: Peut etre mais un soulevement populaire et un soutien de l'armée seront decicifs contre ce tyran!Et si ca marche pas on ira dire a Bush qu'il cache des armes de destruction massive _________________ Adios
|
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:55 | |
| je propose que tout ceux qui postent après moi soi bannis. |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:56 | |
| Mais non c'est une blague =) (USER WAS BANNED FOR THIS POST) |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 19:58 | |
| Heureusement (USER WAS BANNED FOR THIS POST)_________________ J'aime le Anime |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Sam 5 Avr 2008 - 20:01 | |
| Je ne serais jamais ban (USER WAS BANNED FOR THIS POST) _________________ Adios
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! | |
| |
|
| |
| Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! | |
|