| traduction: D&D------>GML | |
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Auteur | Message |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 9:06 | |
| Voici un p'tit forum pour ceux qui viennent de passer au gml (comme moi) Moi je voudrais savoir en GML: -with one chance out of ... perform the next action -(event a mettre dans step en GML) key press "D" -display a message Ce sera tout pour moi; à vous et a vos réponses |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 11:39 | |
| 3 chances sur 1 de faire quelqueschose (Même si ce n'est pas vraiment ça en GML): - Code:
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if (ceil(random(3))=true) Si une touche est pressée, haut par exemple: - Code:
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if keyboard_check(vk_up) Afficher un message: - Code:
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show_message("Bonjour !"); |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 11:40 | |
| merci mais pour les keyboard check, je demande pour une lettre de l alphabet |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 11:55 | |
| pour une lettre c'est comme cela: - Code:
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keyboard_check(ord("L")) |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 11:57 | |
| ok merci a tous les 2 |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 11:58 | |
| de rien, moi je vends juste des carpette. |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 12:01 | |
| JE REPETE QUE CE N EST PAS SEULEMENT A MOI DE POSER DES QUESTIONS |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 12:04 | |
| D'accord. Comment on fait pour créer une base de donnée intelligente utilisant un système non relationel le tout sous un algorythme de cryptage avec un hash MD5? Quelqu'un peut me répondre? :lng: |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 12:05 | |
| non il faut demander quelque chose en D&D pour le traduie en GML :nah: |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 12:06 | |
| oh dommage j'aurais bien aimé que quelqu'un me ponde ça. ça serait vachement pratique car ce serait super sécurisé. |
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Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 12:18 | |
| jai la solution ! gagne au loto et emboche un pro ! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 12:19 | |
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Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 12:24 | |
| pour traduire le D&D il y à gml transcriptor ou un truc comme sa pour 5.3a sa serai pas mal de le mètre sur le site |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 12:26 | |
| oui je vias le mettre cet après midi avec vous. |
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Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 12:30 | |
| daccord monsssieur |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 12:58 | |
| tres bonne idee |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 22 Aoû 2005 - 13:16 | |
| On a que des bonnes idées ici. C'est bon je sors... |
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eklair Invité
| Sujet: ou Mar 23 Aoû 2005 - 20:38 | |
| Mais ou peut on apprendre le GML depui le debut car je ne trouve pa de tutos resumant depui le debut. Ici vous attendez des question pour y répondre mais si je vous demande m'expliquez depuis le debut jusqu'a un bon nivo vous pourriez svp? |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 23 Aoû 2005 - 20:40 | |
| On ne peut pas t'expliquer tout de A à Z, c'est très complexe le GML
Ca s'apprend avec la pratique, tout ceux qui l'utilise on fait comme ça :-D |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 23 Aoû 2005 - 22:40 | |
| C'est en ragardant des exemples qu'on apprend, ce n'est pas l'école ici, c'est Le CBNA, on apprend sur le tas. |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Ven 2 Sep 2005 - 1:13 | |
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Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 917 Localisation : systeme solaire,planete terre
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Ven 2 Sep 2005 - 9:14 | |
| oui vachement utile! :oui: ou au moins le bases |
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Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1374
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Ven 2 Sep 2005 - 11:33 | |
| je suis d'accords! apprendre le GML comme ça, c'est super dur. ce serait bien d'avoir les mots clé principaux et leur signification, plus tous les signes ( ==; }; if; else;...) |
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thib kill Bavard
Messages : 100
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Ven 2 Sep 2005 - 11:49 | |
| oui c vrais les mots de base |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Ven 2 Sep 2005 - 14:35 | |
| Ahr, mais tout est écrit dans l'aide de GM |
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Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 917 Localisation : systeme solaire,planete terre
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Ven 2 Sep 2005 - 15:27 | |
| alez ici pour des tutos resumant les principales bases du gml comme la signification des signes et leurs fonctions! http://www.gamemaker.fr.nr/dans la rubrique tutoriaux pour game maker il y en as! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 5 Sep 2005 - 23:12 | |
| comment on fait pour create a object en GML ? |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 6 Sep 2005 - 9:37 | |
| - Code:
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instance_create(x,y,obj) Avec x la coordonnée x (idem pour y), et obj l'objet à créer.
Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 9:41, édité 1 fois |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 6 Sep 2005 - 9:40 | |
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alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1619 Localisation : charleroi-Belgique
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 6 Sep 2005 - 15:03 | |
| c est chouette kryptos |
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| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML | |
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| traduction: D&D------>GML | |
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