| Bomberman | |
|
+12[TheDarkTiger] nicoulas GTK Ragdoll bibi26 edi9999 Chlorodatafile glitch red-error LorisDAMPERE Wargamer M@d_Doc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 18:32 | |
| @ GTK : ouais chacun fait ce qu'il veux _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 18:39 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- je trouve que l'ombrage de JANGO est bien seulement pour le perso qui monte
et pour gtk, on fait chacun son niveau avec ses propres graphismes. Par contre, on peut utiliser des bases comme celle de JANGO Ouais c bof... _________________ Dr Jango |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 18:59 | |
| fusionner les 2 couleurs ? que veux tu dire par la ? _________________ Dr Jango |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 19:05 | |
| - Citation :
- Il s'agit d'alterner les couleurs au niveau d'une jointure entre deux teintes relativement éloignées afin de créer un damier, qui perçu de loin, casse l'effet de rupture entre deux teintes.
je me suis mal exprimé :p |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 19:11 | |
| ^^ ok, comme ça ? : _________________ Dr Jango |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 21:55 | |
| c'est bien quand les gens rajoutent " :pac_dr: le mouton rouge à parler :pac_gh: " tout seul! _________________ :/ |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Bomberman Dim 9 Mar 2008 - 11:35 | |
| Je l'améliorai peut être par la suite. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| |
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bomberman Mar 11 Mar 2008 - 12:46 | |
| impec' le bomberman! Je posterais des news d'ici la fin de la semaine (j'ai pas trop le temps, la...) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomberman Mar 11 Mar 2008 - 12:52 | |
| Je vais m'y mettre à mon kit "manoir hanté", parce que je l'avais pas encore commencé :gniah: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bomberman Mar 11 Mar 2008 - 12:56 | |
| j'ai hâte de voir ça Petite news quand même : l'editeur ne proposera qu'un sprite par objet, il faudra choisir à part les images que l'on veut.Tout ca pour dire que ce qui est fait maintenant avec l'editeur restera compatible jusqu'au bout... .... je sais pas si j'ai bien expliqué, je recommence lol : Deux editeur : un pour la map, un pour le skin. Voila je peux pas faire plus clair, c'est encore confus dans ma tête ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Bomberman Mar 11 Mar 2008 - 17:41 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- j'ai hâte de voir ça
Petite news quand même : l'editeur ne proposera qu'un sprite par objet, il faudra choisir à part les images que l'on veut.Tout ca pour dire que ce qui est fait maintenant avec l'editeur restera compatible jusqu'au bout... .... je sais pas si j'ai bien expliqué, je recommence lol : Deux editeur : un pour la map, un pour le skin. Voila je peux pas faire plus clair, c'est encore confus dans ma tête ^^ 2 éditeur un pour les sprite et un pour la map quoi si j'ai r'in compris tempi |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bomberman Mer 12 Mar 2008 - 8:07 | |
| mmm... pas vraiment : un editeur pour la map, un autre pour de nouveau editer la map,mais juste en disant quel sprite on veux pour les murs, les objets etc. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Bomberman Mer 12 Mar 2008 - 8:22 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- mmm... pas vraiment : un editeur pour la map, un autre pour de nouveau editer la map,mais juste en disant quel sprite on veux pour les murs, les objets etc.
cool alors |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bomberman Mer 12 Mar 2008 - 19:06 | |
| faut que je t'envoies mes maps moi :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bomberman Mer 12 Mar 2008 - 19:19 | |
| quand tu veux ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bomberman Mer 19 Mar 2008 - 15:55 | |
| lut' j'adore bomberman et je veux bien faire des graph! EDIT: voila pour l'ennemi ciseau! il veut couper bomberman mais il le confond avec des bombes! alors dès qu'il en coupe une, il explose!et voici les bombes de mon niveau: et les autres elements: bloc indestructible: bloc destructible: et mon bonus : celui-ci confère a son porteur l'invincibilité pendant dix secondes dons si il touche un adversaire, celui-ci se désintegreuh!!! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bomberman Mer 19 Mar 2008 - 17:29 | |
| super! ça donne un bon style tout ça! En répertoire d'attente avec le reste! (faudra un peu attendre j'ai encore ce week end pour finir un rapport lol) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bomberman Mer 19 Mar 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bomberman Mer 19 Mar 2008 - 17:49 | |
| *petit niouz pour la route quand même* en fait, lorsqu'on démarre un niveau, un style de graphisme est choisi AU HASARD, ça peut être fun et ça évite d'être répétitif! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bomberman Mer 19 Mar 2008 - 19:55 | |
| ouep en effet ca peut etre interessant! tu aime bien la bombe? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bomberman Mer 19 Mar 2008 - 20:15 | |
| j'adore _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bomberman Mer 19 Mar 2008 - 20:37 | |
| merciiii=) je ferais peut etre d'autres graph si ca me lance=) |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 20 Mar 2008 - 22:11 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- la grille du sol est en 32*32
(voir la demo dans le premier post) Dans mon projet , j'ai énormément de tuile de 32x32. Je vais faire un petit best of. Ca me plairait bien de voir des graphisme de mon jeu quelque part dans le tient Disons que je te le fais pour avant fin avril. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 20 Mar 2008 - 22:54 | |
| ça marche Te presse pas, j'ai pas le temps de continuer avant encore une bonne semaine je pense... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bomberman Ven 21 Mar 2008 - 0:52 | |
| dommage _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bomberman Ven 28 Mar 2008 - 16:12 | |
| alors m@fd tu l'as abandonner? si non je vais refaire des graph sous peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomberman Ven 28 Mar 2008 - 18:41 | |
| bon c'est pas parce qu'on a pas travaillé sur un jeu depuis 2 semaines qu'il est abandonné, on a une vie à côté tu sais... il s'y remettra quand il aura le temps et l'envie |
|
| |
tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Bomberman Ven 28 Mar 2008 - 22:18 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- Ca fait longetmps que j'ai plus joué a Bomberman. Vraiment longetmps, et pourtant, je ne trouve vraiment nul part de Bomberman plus ou moins fidele ou simplement fun a jouer....
Essaye Atomic Bomberman il est le fun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bomberman | |
| |
|
| |
| Bomberman | |
|