| Bomberman | |
|
+12[TheDarkTiger] nicoulas GTK Ragdoll bibi26 edi9999 Chlorodatafile glitch red-error LorisDAMPERE Wargamer M@d_Doc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Bomberman Mer 5 Mar 2008 - 20:51 | |
| des bombes télécommandées qui explosent quand on appuye sur une touche |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Bomberman Mer 5 Mar 2008 - 21:58 | |
| Des idées, on en a à revendre! Avec l'idée des niveaux sombres de Robotic, j'ai imaginé un trai fantôme qui sort d'un trou, avance sur des rails et dévaste sur son passage, pour finalement rerentrer dans son tunnel... Et il aurait un phare à l'avant... Des fantômes, sorcières,... Etc. :lng: Ou sinon j'ai fait une liste des bugs pour l'instant mais je suppose que d'ici demain ils auront déjà été réglés (je dis pas que tu dois le faire, je dis que de toutes façons, tu l'aurait fait). Spoile ur de bugs de début: - Spoiler:
Premièrement: vu la taille du crapaud dans la case, lorsqu'il se dirige vers une bombe, comme il y va directement, il se coince... Donc il faudrait qu'il aille seulement vers l'X et seulement l'Y des bombes pour rester dans le quadrillage. Même chose lorsqu'ils vont vers Bomberman... De plus, il avalent plus d'une bombe, ce qui les rend encore plus difficiles... (+bounding box entière et pas auto à cause du mouvement?)Secundo: les bombes: alignées, leurs explosions passe à travers les murs, ce qui n'est pas si grave, mais qui a des effets secondaires, les bonus sont explosés en même temps... il faudrait une alarme pour leur création...ou pour la destruction des blocs... Même pas besoint de le dire, on s'en serait rendu compte... (L'erreur d'affichage est dû au fait que j'ai mis + de BmbrMan)
Ou sinon un truc qui manque: le kick! Et un truc que je comprend pas: l'affichage du nombre de bombes.? Et plein d'idées ... (HS: Mad-Doc, pour ta signature - Citation :
- " Il s'avère donc que M@d-Doc est vraiment vert."
)
Dernière édition par red-error le Mer 19 Mar 2008 - 16:12, édité 2 fois (Raison : Rajout de la rais on pour laquelle j'ai édité le message (qui est en passant: Fautes de frappe, changements).) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 6 Mar 2008 - 7:00 | |
| lol avec toutes les idées, j0ai de quoi en faire des niveaux sombres! Pour les bugs : Les deplacements : Il est prévu d'intégré AStar (A* pour les intimes) : il y aura plus de problème ^^ Les bombes alignées passent à travers les murs ?!? Faudra que je revois ca lol Le kick viendra L'affichage des bombes, je sais pas moi même quoi en faire lol. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 6 Mar 2008 - 8:09 | |
| Finalement, je vais faire mon propre A*, ce sera mieux. Pour l'instant j'arrive a faire l'algo de Dijkstra, donc je suis plus trop loin de A*.... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 6 Mar 2008 - 8:25 | |
| bon bah si on sais resoudre le bug sa serait bien qu'il puissent s'activer avec un bonus nan ? des image de bonus que j'ai fait : j'enlèverais le blanc quand j'aurai le temps |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 6 Mar 2008 - 8:48 | |
| bon bah si on sais resoudre le bug sa serait bien qu'il puissent s'activer avec un bonus nan ? C'est prévu ^^ (P.S.: pour savoir la liste des bonus qui seront de toute facon intégrés, voir l'article "bomberman" sur wikipedia, chapitre Power Up ^^ ) Merci pour les images, elles sont géniales Pour le blanc je m'en occupe il y a pas de problème. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 6 Mar 2008 - 12:47 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- bon bah si on sais resoudre le bug sa serait bien qu'il puissent s'activer avec un bonus nan ?
C'est prévu ^^ (P.S.: pour savoir la liste des bonus qui seront de toute facon intégrés, voir l'article "bomberman" sur wikipedia, chapitre Power Up ^^ ) Merci pour les images, elles sont géniales Pour le blanc je m'en occupe il y a pas de problème. de rien c'était facile grace au bonus de porter qui était facile a modifié si tu veux je peux faire l'image de bomberman vu de haut et le faire marcher bon je repart sur mon projet moi il a pas avancé depuis 2 jours |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 6 Mar 2008 - 13:03 | |
| j'ai 4 autres idées un terrain glace, un terrain rouleau et un terrain tuyau comme je n'arrive pas à réaliser le terrain tuyau, je vous le décris il y'a de long tuyau couché à l'horizontale quand bomberman entre dedans, on le le vois plus(logique) et les bombes non plus! c'est un terrain où la ruse fait la force et la 4°idée, c'est un mode le mode plaque il y'a plein de plaque au sol quand une bombe explose, les 8bombes autours(voir ce shema: :-D ) prennent la couleur de leurs propriétaire!!! quand un bomberman meur, il pert 20% de ses plaques qui redeviennent neutre à la fin de la partie, le joueur qui a le plus de plaque de sa couleurs gagne!!!:fete: (je me met au boulot pour le terrain glacé et rouleau) _________________ :/ |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 6 Mar 2008 - 15:34 | |
| pas mal l'idée des plaques! D2cidément tu es très productif! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 6 Mar 2008 - 15:41 | |
| Merci:hat: en fait, j'ai le bomberman sur gc et un tres vieu sur gameboy d'ailleur, il n'avait pas que des bombes sur gameboy! il avait un arc à bombe et plein d'objet cool j'ai terminé les graphismes des deux terrains mais je n'ai pas le temps de les postés dsl... _________________ :/ |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 6 Mar 2008 - 15:58 | |
| j'ai bomerban sur Ps1, ya des animeau,dragon pour suater par dessu des bloc ou combe,boule rose avec un coquillage invincible en arrière, dragon lance flamme, grenouille qui avale une bombe pour la cracher plus loin ya aussi les bomber man avec des power ups,lance flamme,déplacement rapide qui tue masse tournante,lance bille, qui font perde des power up a l'Autre _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Bomberman Jeu 6 Mar 2008 - 19:03 | |
| _________________ :/ |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Bomberman Ven 7 Mar 2008 - 16:33 | |
| |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Bomberman Ven 7 Mar 2008 - 16:39 | |
| |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Bomberman Ven 7 Mar 2008 - 17:33 | |
| Euh, c'est déprimant... Mais bon on essayera de nous amuser :gniah: ... Car il sera différent le nôtre(a chaque niveau....)
Ou sinon, le bug des bombes, une simple alarme pour la destruction des blocs.? (dans les vrais aussi, le bloc ne disparait pas avant que l'explosion soit calmée...il tombe d'abord en miettes.) Et de vraies explosion des bombes(changement d'image lors de la création, collision,...)
Dernière édition par red-error le Ven 7 Mar 2008 - 17:36, édité 1 fois (Raison : Oublis, rajouts etc) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Bomberman Ven 7 Mar 2008 - 22:00 | |
| red-error / c'est bon, bug de destruction des murs corrigé! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Bomberman Ven 7 Mar 2008 - 22:32 | |
| J' ai bidouillé une base de personnage de bomberman, ça vous plait ? si oui je peux la coloriser etc ^^ _________________ Dr Jango |
|
| |
Paralights
| |
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Bomberman Ven 7 Mar 2008 - 22:41 | |
| merci _________________ Dr Jango |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomberman Ven 7 Mar 2008 - 23:33 | |
| wouaw tu assure jango, comme d'hab ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bomberman Ven 7 Mar 2008 - 23:35 | |
| Merci beaucoups, mes anciens tuto de graphismes me servent encore _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: Bomberman Ven 7 Mar 2008 - 23:37 | |
| la base j'avais pas tout compris mais le final est....plus que super!!!! bravo _________________ :/
Dernière édition par LorisDAMPERE le Ven 7 Mar 2008 - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bomberman Ven 7 Mar 2008 - 23:38 | |
| Merci pour tout ces compliments, mais il est a améliorer (g un peu la flemme la par contre) _________________ Dr Jango |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 0:17 | |
| :p_lol: au moin il est beau a la base donc c'est plus motivant _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 8:33 | |
| - Ragdoll a écrit:
- Merci pour tout ces compliments, mais il est a améliorer (g un peu la flemme la par contre)
ça je te comprend moi j'ai la flemme de finir le 4eme pouvoir du dragon pour le CBNA battle :gniah: Màad_doc on pourra faire des "extension" a ton jeu ! des map a télécharger pour jouer avec et elle pourrai avoir des backbround tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 14:54 | |
| une petite bombe que j'ai fait en quelques minutes ^^ et comme vous j'ai la flemme de faire une explosion lol j'ai commencé a créer un tileset, des bonus plus améliorés ainsi que quelques niveaux [screenshots a venir] |
|
| |
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 16:24 | |
| j' adore l' ombrage sur la bombe ^^ _________________ Dr Jango |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 17:56 | |
| Ohoh ! Jolie projet ! J'aime beaucoup Bomberman aussi. Bon, si tu m'aide à la prog' pour Skulky, je t'aide en graphisme volontié pour ton Bomberman. Bon, j'ai fais ça : Je suis pas super motivé, je sais pas si je ferais les autre mouvement tout de suite. Par contre, j'ai pas tout bien compris ? On doit chacun faire son bomberman ? Ya déjà un style bien précis ? Faut faire le bomberman comme on veut ou obligé avec la base de Jango ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 18:03 | |
| Je crois que c' est comme on vaut (heureusement) superbe comme d' hab ton sprite perso j' ai améliorer les couleurs + de l' ombrage (ça rend bof je trouve) _________________ Dr Jango
Dernière édition par Ragdoll le Sam 8 Mar 2008 - 18:17, édité 1 fois (Raison : j' ai mit le nouvo sprite) |
|
| |
| Sujet: Re: Bomberman Sam 8 Mar 2008 - 18:26 | |
| je trouve que l'ombrage de JANGO est bien seulement pour le perso qui monte et pour gtk, on fait chacun son niveau avec ses propres graphismes. Par contre, on peut utiliser des bases comme celle de JANGO_________________ :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bomberman | |
| |
|
| |
| Bomberman | |
|